Publicité

Excel File Repair pour Windows

4.03

Excelfilerepair(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Apprenez comment effectuer une réparation de fichier Excel à partir de Microsoft

SecureRecovery est le leader du secteur de la récupération des données informatiques. Les fichiers informatiques étant de plus en plus souvent stockés sur des DVD et autres supports, il n'est pas rare de perdre certains de ces fichiers. Même lorsque vous disposez de tous les supports pertinents, il peut être nécessaire de chercher une alternative fiable à la récupération des fichiers. Bien qu'il existe de nombreux logiciels de récupération de fichiers, la plupart d'entre eux sont conçus pour ne fonctionner qu'avec un seul système d'exploitation particulier (généralement Windows) et peuvent ne pas être en mesure de traiter avec succès de grands volumes de données provenant de différents systèmes d'exploitation. En outre, la plupart des programmes de récupération ne sont pas équipés pour travailler avec des mots de passe et d'autres mesures de sécurité importantes qui peuvent protéger vos données importantes.

La récupération de fichiers est une alternative à la récupération de fichiers.

La dernière version d'ExeMailfold, la version 6.0, ajoute un certain nombre de fonctionnalités utiles à sa version Windows, ce qui rend plus facile que jamais la récupération de fichiers endommagés sur toutes les plateformes Windows. Parmi les nombreuses améliorations utiles apportées à cette application Windows populaire, citons la possibilité de restaurer rapidement et facilement des documents Excel endommagés à partir de différents emplacements sur votre disque dur et sur Internet, un dictionnaire de récupération intégré qui peut récupérer une variété de types de données, un bouton centralisé "Récupérer les fichiers manquants", la protection par mot de passe et le cryptage des données récupérées pour s'assurer qu'elles ne peuvent pas être supprimées accidentellement par quelqu'un de votre organisation. Encore plus impressionnant est le fait qu'ExeMailfold peut fonctionner comme un client fax virtuel, vous permettant d'envoyer et de recevoir des fax depuis n'importe quel endroit dans le monde. Cette puissante combinaison d'outils de récupération de données faciles à utiliser et de puissantes solutions de mise en réseau Windows fait d'ExeMailfold un outil puissant et flexible pour récupérer des documents Excel perdus ou endommagés.

Publicité

La fonction de restauration de Windows dans ExeMailfold vous permet de déplacer, copier et renommer rapidement tout document Excel endommagé par accident. Vous pouvez le faire en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le fichier Excel endommagé et en cliquant sur " Remplacer ". Un nouveau document vide apparaîtra à côté du document Excel endommagé et vous serez invité à choisir un nom différent. Vous pouvez choisir de restaurer un seul document ou de restaurer tous les documents de votre dossier. Une fois que vous avez sélectionné une option de restauration particulière, un message s'affiche indiquant que le fichier ou le dossier sélectionné a été réparé avec succès. Cette option de réparation fonctionnera sur toutes les versions de Windows et réparera automatiquement les polices brisées ou les tableaux endommagés.

Publicité

Technique

Titre
Excel File Repair,4.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Excelfilerepair

http://www.excelfilerepair.com

Excel File Repair pour PC

4.03

Excelfilerepair(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.03 de Excel File Repair. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Excel File Repair for Windows

4.03

Excelfilerepair(Trial version)

User rating8

Advertisement

Learn How to Perform an Excel File Repair From Microsoft

SecureRecovery is the industry leader in computer data recovery. Since computer files are increasingly stored on DVDs and other media, it is not uncommon to lose some of these files. Even when you have all the relevant media at your disposal, it may still be necessary to look for a reliable alternative to file recovery. While there are numerous file recovery software programs, most of them are designed to work well with only one particular operating system (usually Windows) and may not be able to successfully work with large volumes of data from different operating systems. In addition, most recovery programs are not equipped to work with passwords and other important security measures that can protect your important data.

The latest version of ExeMailfold, version 6.0, adds a number of useful features to its Windows version, which makes it easier than ever to recover damaged files from all Windows platforms. Among the many useful enhancements to this popular Windows application are the ability to quickly and easily restore damaged Excel documents from different locations on your hard drive and across the internet, a built-in recovery dictionary that can recover a variety of data types, a centralized'Recover Missing Files' button, password protection and encryption of recovered data to ensure that it can't be accidentally deleted by someone in your organization. Even more impressive is the fact that ExeMailfold can work as a virtual fax client, allowing you to send and receive faxes from any location in the world. This powerful combination of easy to use data recovery tools and powerful Windows Networking solutions make ExeMailfold a powerful and flexible tool for recovering lost or damaged Excel documents.

The Windows restore feature in ExeMailfold allows you to quickly move, copy and rename any damaged Excel document that you may have accidentally damaged. You may do this by right-clicking the damaged Excel file and clicking 'Replace'. A new, empty document will appear next to the damaged Excel document and you will be asked to choose a different name. You may choose to restore only one document or you may choose to restore all the documents in your folder. Once you have selected a particular restore option, a message will appear stating that the selected file or folder has been successfully repaired. This repair option will work on all versions of Windows and will automatically repair any broken fonts or damaged tables.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Excel File Repair 4.03 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Excelfilerepair

http://www.excelfilerepair.com

SHA-1:
8f70ab32d5a2560a19460f9cbe0be684f40ece25

Excel File Repair for PC

4.03

Excelfilerepair(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.03 of Excel File Repair. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement