Publicité

ExcelFIX Excel File Recovery pour Windows

5.95

Cimaware Software SL(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Réparation d'Excel - Calcul automatique des erreurs de relevé bancaire

ExcelFIX est en fait un logiciel créé par Microsoft dans le seul but d'aider les utilisateurs à restaurer leurs fichiers Excel corrompus de la manière la plus efficace et la plus fiable possible. Malgré sa simplicité et ses qualités évidentes, ExcelFIX possède également un certain nombre de fonctionnalités puissantes qui sont des outils idéaux pour récupérer un fichier Excel gravement endommagé. Vous pouvez souvent rencontrer un scénario dans lequel vous stockez accidentellement vos données importantes dans un document Excel qui est sévèrement endommagé et corrompu. Si vous voulez libérer vos mains de la tracasserie et de l'incertitude d'essayer de chercher une alternative appropriée pour récupérer les données dans de tels cas, alors vous devriez installer et activer ExcelFIX.

Utilisant cette fonctionnalité, vous pouvez rapidement savoir si la récupération de fichiers ExcelFIX Excel fonctionnera sur votre version de Windows ou non. ExcelFIX a été conçu de telle sorte qu'il s'intègre parfaitement à votre version de Windows, rendant le programme compatible avec la majorité des systèmes d'exploitation d'aujourd'hui. ExcelFIX a été développé par Microsoft sur la base de leurs propres recherches et ils ont fait en sorte que le logiciel soit extrêmement convivial, même pour les utilisateurs les moins expérimentés. ExcelFIX offre également diverses fonctionnalités utiles qui sont idéales pour les professionnels de la finance et de la comptabilité.

Publicité

Parmi les autres fonctionnalités importantes qui sont fournies par ExcelFIX, il y a le modèle excel de rapprochement bancaire qui aide à effectuer une tâche de rapprochement bancaire lisse et sans erreur sans aucun accroc majeur. En utilisant ce modèle, vous serez en mesure de transférer efficacement vos données financières de différentes feuilles de calcul Excel vers plusieurs feuilles de calcul Microsoft Excel sans aucun problème. De plus, la fonction de calcul automatique du modèle Excel de réparation rend l'ensemble de la procédure de réparation Excel beaucoup plus facile. Le processus de réparation d'un fichier Excel endommagé est également facilité par l'option " réparer les erreurs automatiquement " qui vous permet de réparer le document Excel sans perdre aucune donnée importante.

.

Publicité

Technique

Titre
ExcelFIX Excel File Recovery,5.95 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, January 18th 2024
Auteur
Cimaware Software SL

http://www.cimaware.com

SHA-1:
574bc86be9ff0ad9c6372142f5bc71795333f7ba
Filename:
excelfixinstaller.exe

ExcelFIX Excel File Recovery pour PC

5.95

Cimaware Software SL(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.95 de ExcelFIX Excel File Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ExcelFIX Excel File Recovery for Windows

5.74

Cimaware Software SL(Trial version)

User rating8

Advertisement

Excel Repair - Automatically Calculate Bank Statement Errors

ExcelFIX is actually a software program created by Microsoft for the sole purpose of helping users restore their corrupted Excel files in the most effective and reliable manner possible. Despite its simplicity and obvious qualities, ExcelFIX also has a number of powerful features that are ideal tools for recovering a badly damaged Excel file. You may often come across a scenario where you accidentally store your important data in an Excel document which is severely damaged and corrupt. If you want to free your hands from the hassle and uncertainty of trying to look for a proper alternative for recovering the data in such cases, then you should install and activate ExcelFIX.

Using this feature, you can quickly find out whether ExcelFIX Excel file recovery will operate on your Windows version or not. ExcelFIX has been designed in such a way that it seamlessly integrates into your Windows version, making the program compatible with the majority of the operating systems of today. ExcelFIX has been developed by Microsoft based on their own research and they have ensured that the software is extremely user friendly for even the most inexperienced users. ExcelFIX also offers various useful features which are ideal for financial and accounting professionals.

Amongst other important features that are provided by ExcelFIX, is the bank reconciliation excel template which helps in performing a smooth and error free bank reconciliation task without any major hiccups. By using the template, you will be able to effectively transfer your financial data from different Excel worksheets to multiple Microsoft Excel spreadsheets without any problems whatsoever. Moreover, the automatic calculation function of the Excel repair excel template makes the entire procedure of Excel repair a lot easier. The repair process of a damaged Excel file is also made easy by the 'fix errors automatically' option which lets you fix Excel document without losing any important data.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ExcelFIX Excel File Recovery 5.74 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Cimaware Software SL

http://www.cimaware.com

SHA-1:
d547c2064794ecb0a9478a0701bd356066a8b77a

ExcelFIX Excel File Recovery for PC

5.74

Cimaware Software SL(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.74 of ExcelFIX Excel File Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement