Publicité

CORSAIR LINK pour Windows

4.9.9.3

CORSAIR(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de CorsoIR - Un système d'affichage LED Hardware/arium pour le PC

Corsair a développé une solution de surveillance d'ordinateur très puissante connue sous le nom de CorsoftIR. CorsoIR, comme il est communément appelé, est un outil de surveillance système très efficace qui surveille automatiquement divers composants des produits Corsair à distance. Le logiciel identifie et surveille automatiquement les composants courants du système, notamment la vitesse des ventilateurs, la vitesse du processeur, etc. En plus de cela, il surveille également les températures de l'ensemble de l'ordinateur et analyse les données pour déterminer les niveaux d'activité. Cette fonction utile est particulièrement utile pour les utilisateurs finaux et les experts en PC qui peuvent rapidement identifier les zones problématiques de leurs ordinateurs pour améliorer leurs performances.

En plus de cela, l'interface graphique avancée de CorsoIR permet aux utilisateurs de changer ou de modifier divers facteurs, tels que la température ambiante, la vitesse du processeur, la vitesse du ventilateur, et ainsi de suite. Par exemple, en modifiant le " niveau de stress du processeur ", vous pouvez activer ou désactiver des fonctions qui peuvent aider à stabiliser votre ordinateur lors de charges de travail importantes. Si vous souhaitez surveiller la température de votre ordinateur lorsque vous n'êtes pas sur place, vous pouvez simplement activer le "mode de surveillance de la carte", qui bloquera toute activité sur votre ordinateur jusqu'à ce que vous reconfiguriez le paramètre. Une caractéristique très utile de CorsoIR est la batterie de secours/adaptateur d'alimentation intégré. Si votre ordinateur principal meurt, vous pouvez facilement revenir à la configuration d'origine en reconnectant simplement votre moniteur aux ports CORSAIR Link à l'aide du câble USB fourni.

Publicité

Tout compte fait, je trouve que la combinaison d'une solution efficace de surveillance du système (les vitesses et températures optimisées des ventilateurs) et d'une excellente interface graphique est très fonctionnelle et conviviale. Cela rend l'utilisation de CorsoIR tellement plus facile qu'avant ! Si vous envisagez d'acheter un moniteur PC CorsiRig, ne cherchez pas plus loin. Avec sa qualité, sa facilité d'utilisation et son excellent support technique, il ne fait aucun doute que vous ne regretterez pas le petit investissement que vous ferez en en achetant un. Vous finirez probablement par acheter plusieurs autres moniteurs PC CorsiRig tant ils sont excellents !

.

Publicité

Technique

Titre
CORSAIR LINK,4.9.9.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CORSAIR

https://www.corsair.com

SHA-1:
02eb768c2829ff3d7fa2c799bdce348e9de20055
Filename:
Corsair-LINK-Installer-v4.9.9.3.zip

CORSAIR LINK pour PC

4.9.9.3

CORSAIR(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.9.3 de CORSAIR LINK. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CORSAIR LINK for Windows

4.9.9.3

CORSAIR(Free)

User rating4

Advertisement

Review of CorsoIR - A Hardware/arium LED Display System for the PC

Corsair has developed a very powerful computer monitoring solution known as CorsoftIR. CorsoIR, as it is commonly referred to, is a very effective system monitoring tool that automatically monitors various components of Corsair products remotely. The software automatically identifies and monitors common system components, including fan speeds, processor speed, and so forth. In addition to that, it also monitors temperatures across the entire computer and analyzes the data to determine activity levels. This useful feature is especially useful for end users and PC experts who can quickly identify problematic areas of their computers for improved performance.

In addition to that, CorsoIR's advanced graphical user interface allows users to change or alter various factors, such as ambient temperature, processor speed, fan speed, and so forth. For example, by altering the "CPU Stress Level" you can activate or deactivate features that can help stabilize your computer during heavy workloads. If you want to monitor your computer's temperature while you are away from your computer, you can simply activate the "ocard monitoring mode", which will block all activity on your computer until you reconfigure the setting. One very useful feature of CorsoIR is the built in battery backup/power adapter. If your main computer dies, you can easily revert back to the original configuration by simply reconnecting your monitor to the CORSAIR Link ports using the included USB cable.

All in all, I find the combination of an efficient system monitoring solution (the optimized fan speeds and temperatures) and excellent graphical user interface to be highly functional and user friendly. It makes using CorsoIR so much easier than before! If you are thinking of buying a CorsiRig PC Monitor, look no further. With its quality, ease of use, and excellent technical support, there is no doubt that you will not regret the small investment that you will make when you purchase one. You will probably end up purchasing several other CorsiRig PC Monitors as they are so excellent!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CORSAIR LINK 4.9.9.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
CORSAIR

https://www.corsair.com

SHA-1:
02eb768c2829ff3d7fa2c799bdce348e9de20055

CORSAIR LINK for PC

4.9.9.3

CORSAIR(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9.9.3 of CORSAIR LINK. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement