Publicité

WIDCOMM Bluetooth for Windows 10 & 8

12.0.1.940

Broadcom

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un examen de l'adaptateur sans fil pour les appareils Windows 10 et 8

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudriez vous procurer un périphérique sans fil tel que le Bluetooth Widcomm pour les périphériques Windows. Si vous deviez vous rendre dans un environnement professionnel, comme un cabinet médical ou même un cabinet d'avocats, et que vous deviez utiliser un périphérique Bluetooth soit pour la connectivité Internet, soit pour passer des appels sur votre téléphone portable, il peut être encombrant de devoir trimballer plusieurs fils. De plus, de nombreux ordinateurs anciens ne sont même pas équipés d'un port Bluetooth. Or, ce port est indispensable pour pouvoir utiliser un ordinateur doté de la fonction Bluetooth. Vous pouvez également constater qu'il est difficile de connecter un périphérique Bluetooth à votre ordinateur existant si les ports ne sont pas correctement alignés. De plus, avec les ordinateurs plus anciens, vous rencontrez de nombreux problèmes de compatibilité et si les pilotes de votre périphérique Bluetooth ne sont pas mis à jour correctement, votre périphérique Bluetooth ne fonctionnera pas.

.

Publicité

Les développeurs du périphérique Bluetooth pour Windows de Widcomm ont passé un temps considérable à faire en sorte que tout soit aussi fluide que possible lorsque vous branchez votre ordinateur sur le périphérique. Avec un minimum d'efforts, votre ordinateur sera prêt à accepter les signaux Bluetooth du périphérique et vous pourrez vous connecter rapidement sans avoir à saisir un tas d'informations pour commencer. La quantité de mémoire dont vous disposez sur votre ordinateur déterminera la quantité d'espace mémoire dont votre appareil aura besoin. Si vous avez moins de 2 Go d'espace mémoire disponible sur votre ordinateur, alors vous ne pourrez pas utiliser cet appareil.

.

Lorsque vous achetez un adaptateur sans fil pour la première fois, vous devez vous assurer de lire attentivement les instructions afin de ne pas obtenir quelque chose qui ne fonctionne pas ou qui ne répondra pas à vos besoins. Vous devrez connecter votre appareil à un ordinateur portable ou à un PC via un câble USB pour que le dispositif Bluetooth pour Windows de Widcomm fonctionne avec votre ordinateur. Une fois cette étape terminée, vous devrez insérer l'adaptateur Bluetooth dans le port de votre ordinateur et suivre les instructions à l'écran pour terminer le processus d'installation. Vous constaterez qu'il faut quelques minutes avant que votre ordinateur ne reconnaisse le périphérique et commence à traiter les données de l'adaptateur sans fil. Après avoir réussi à configurer l'appareil, vous pouvez alors aller de l'avant et accéder aux pages Web que vous souhaitez parcourir.

Publicité

Technique

Titre
WIDCOMM Bluetooth for Windows 10 & 8,12.0.1.940 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Broadcom

https://www.broadcom.com/

WIDCOMM Bluetooth for Windows 10 & 8

12.0.1.940

Broadcom

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0.1.940 de WIDCOMM Bluetooth for Windows 10 & 8. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WIDCOMM Bluetooth for Windows 10 & 8

12.0.1.940

Broadcom(Free)

User rating8

Advertisement

A Review Of The Wireless Adapter For The Windows 10 & 8 Devices

There are many reasons why you would want to get a wireless device such as the Widcomm Bluetooth for Windows devices. If you were to go into a business environment, such as a doctor's office or even a law office, and have to use a Bluetooth device for either Internet connectivity or for making calls on your cell phone, it can be cumbersome when you have to lug around multiple wires. Not only that, but many older computers do not even come with a Bluetooth port. This port is extremely necessary in order to use a computer with Bluetooth capabilities. You may also find that it is difficult to get a Bluetooth device to connect with your existing computer if the ports are not aligned correctly. Also, with older computers you run into a lot of compatibility issues and if the drivers for your Bluetooth device are not updated properly, your Bluetooth device will not work.

The developers of the Widcomm Bluetooth for Windows device have spent a considerable amount of time making sure that everything is as smooth as it can be when you plug your computer into the device. With a minimum of fuss, your computer will become ready to accept the Bluetooth signals from the device and you will be able to quickly get online without having to type in a bunch of information to get started. The amount of memory that you have on your computer will determine the amount of memory space that your device will require. If you have less than 2GB of memory space available on your computer, then you will not be able to use this device.

When you purchase a wireless adapter for the first time, you should ensure that you read the directions thoroughly so that you do not get something that either does not work or will not fit your needs. You will need to connect your device to a laptop or PC via a USB cable in order for the Widcomm Bluetooth for Windows device to work with your computer. Once you have completed this step, you will need to insert the Bluetooth adapter into the port on your computer and follow the on screen instructions to complete the installation process. You will find that it takes a few minutes before your computer recognizes the device and begins processing the data from the wireless adapter. After you have successfully set up the device, you can then go ahead and access the web pages that you wish to browse.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WIDCOMM Bluetooth for Windows 10 & 8 12.0.1.940 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Broadcom

https://www.broadcom.com/

SHA-1:
4d473153565265661f1ee97feb1caf8bb05d9977

WIDCOMM Bluetooth for Windows 10 & 8

12.0.1.940

Broadcom(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.0.1.940 of WIDCOMM Bluetooth for Windows 10 & 8. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement