Publicité

Switch Off pour Windows

3.3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tout ce que vous devez savoir sur l'extinction d'une lumière

Les "interrupteurs" désignent les dispositifs qui détectent et répondent aux changements de tension ou de courant. Il s'agit d'une catégorie incroyablement large, qui englobe une grande variété de petits appareils électroniques, notamment les téléphones cellulaires, les montres, les radios, les ordinateurs personnels, les téléviseurs et de nombreux autres objets du quotidien. Un interrupteur comporte souvent un commutateur physique ; cependant, dans certains cas, il peut être doté d'une pile ou d'un autre type d'élément à commande mécanique qui permet à l'interrupteur de s'éteindre lorsqu'il n'est plus nécessaire. Ces interrupteurs sont généralement considérés comme sûrs, mais ils ne doivent jamais être utilisés par des enfants sans la surveillance appropriée d'un adulte.

En électronique, un interrupteur est généralement utilisé pour allumer ou éteindre un élément. Comme dans le cas d'une radio ou d'une télévision, il est aussi parfois utilisé pour "éteindre" ou pour allumer des objets. Si l'interrupteur est utilisé dans le cadre d'un circuit, il est souvent doté d'un fil qui le relie à la source à laquelle il est connecté, ainsi que d'un interrupteur qui l'allume (ou l'éteint) lorsqu'il est activé ou le réactive lorsqu'il est éteint. Dans certains cas, il aura des fonctions supplémentaires, comme faire clignoter des lumières, jouer des sons ou répondre à certains signaux.

.

Il y a des moments où un enfant ne doit pas utiliser un interrupteur. Ceux-ci se situent généralement en dehors de ce qu'un interrupteur devrait faire, car un enfant peut simplement toucher une partie de l'appareil avec lequel il joue, provoquant ainsi des dommages à l'appareil. Cependant, il n'est pas impossible de surcharger un interrupteur, en provoquant un court-circuit, par exemple, ou en l'activant alors qu'il ne devrait pas. Dans ces cas, il est généralement prudent pour un parent de laisser son enfant jouer seul, même s'il sait que l'interrupteur contient des éléments potentiellement dangereux. Il n'est jamais recommandé de laisser un enfant sans surveillance dans une pièce qui contient de l'électricité. N'oubliez pas qu'en cas de doute, consultez toujours un électricien qualifié avant d'utiliser un appareil électrique de cette nature.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Switch Off,3.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
c2f100cd4063be131d1dcd4fcb5d3a83b7a58b5d
Filename:
swoff331x86.zip

Switch Off pour PC

3.3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.1 de Switch Off. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Switch Off for Windows

3.3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

All You Need to Know About a Switch Off Light

"switches" refers to the devices that sense and respond to changes in voltage or current. This is an incredibly broad category, encompassing a wide variety of small electronic devices, including cell phones, watches, radios, personal computers, televisions, and many other everyday objects. A switch often has a physical switch on it; however, in some cases, it may have a battery or some type of mechanically operated element that allows the switch to switch off when it's no longer needed. These switches are generally considered safe for use, but should never be used by children without appropriate adult supervision.

In electronics, a switch is usually used to either turn an item on or off. As in a radio or a television, it is also sometimes used to "turn things off" or to switch things on. In the case of the switch being used as part of a circuit, it will often have a wire that connects it to the source that it is connected to, as well as a switch that either turns it on (or off) when it's activated or flips it back on when it's turned off. In some cases, it will have additional functions such as flashing lights, playing sounds or responding to certain signals.

There are times when a child should not use a switch. These are generally outside the range of what a switch should do because a child can simply touch a part of the device they are playing with, causing the device to become damaged. However, it is not impossible to overload a switch, causing it to short out, for example, or cause it to activate when it shouldn't. In these cases, it is generally safe for a parent to leave a child alone to play, even if the parent knows there are potentially dangerous elements within the switch. It is never recommended to leave a child unsupervised in a room that contains electricity. Remember, when in doubt, always consult a qualified electrician before using any electrical device of this nature.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Switch Off 3.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
c2f100cd4063be131d1dcd4fcb5d3a83b7a58b5d

Switch Off for PC

3.3.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.1 of Switch Off. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement