Publicité

PC Wizard pour Windows

2.11

CPUID(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment se débarrasser de PC-WMN

Si vous essayez de réinitialiser le mot de passe de votre PC Windows XP, alors il existe un moyen de le faire sans utiliser l'Assistant PC. L'assistant PC fait partie du progiciel de nettoyage du registre de Windows XP. Bien que cet outil soit très populaire et que l'on puisse le voir sur Internet, il s'agit également d'un des programmes dont l'utilisation inappropriée et non désirée entraîne continuellement des erreurs. Vous devez vous débarrasser de toutes les erreurs de registre et des espaces vides avec l'aide d'un nettoyeur de registre et non en utilisant un Assistant PC.

Beaucoup de gens ont prétendu avoir réparé le système de leur ordinateur en utilisant un Assistant PC, mais dans la plupart des cas, ce n'est qu'une solution temporaire. L'assistant PC affiche des mots de passe incorrects sans raison apparente. Il affiche également des informations système invalides et des fichiers corrompus. Aucune information personnelle n'est envoyée par l'utilitaire conçu par l'auteur de PC Wizard. Cet utilitaire a été fait pour supprimer toutes les données inutiles sur le système windows et le faire fonctionner plus rapidement en nettoyant le système.

Le principal problème que les gens ont avec PC Wart est qu'ils l'ont installé sur leur PC en premier lieu parce qu'ils veulent se débarrasser de tous les trucs supplémentaires qui n'appartiennent pas à leur PC. Mais au lieu de le nettoyer, ils le suppriment ou le déplacent sur un autre ordinateur doté d'un système Windows XP propre. Mais cela ne résout pas le problème du matériel supplémentaire. Windows XP stocke les informations sur les différents périphériques dans les informations système du PC. Et cela inclut les informations sur les périphériques manquants et corrompus. Et puisque les informations système de PC-Wizards sont supprimées, il en va de même pour les périphériques et les données qui y sont stockées.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PC Wizard,2.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CPUID

http://www.cpuid.com

PC Wizard pour PC

2.11

CPUID(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.11 de PC Wizard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PC Wizard for Windows

2.11

CPUID(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get Rid of PC-WMN

If you are trying to reset the password of your Windows XP PC, then there is a way to do it without using the PC Wizard. The PC Wizard is part of the Windows XP registry cleaner software package. Although this tool is very popular and can be seen on the internet, it is also one of the programs that is continually getting errors with its improper and unwanted use. You need to get rid of all the registry errors and blank spaces with the help of a registry cleaner and not by using a PC Wizard.

Many people have claimed that they have fixed their computer's system by using a PC Wizard but in most cases this is just a temporary fix. PC Wizard displays incorrect passwords for no apparent reason. It also shows invalid system information and corrupt files. No personal information is sent through the utility designed by the author of the PC Wizard. This utility was made to remove all the useless data on the windows system and make it run faster by cleaning up the system.

The main problem that people are having with PC Wart is that they have it installed on their PC in the first place because they want to get rid of all the extra stuff that does not belong on their PC. But instead of cleaning it up, they delete it or move it to another computer that has a clean Windows XP system. But this does not solve the problem of the extra hardware. Windows XP stores the information about the different devices in the PC system information. And this includes the information about the missing and corrupted devices. And since the PC-Wizards system information is removed, so are the devices and the data that are stored in them.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PC Wizard 2.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
CPUID

http://www.cpuid.com

SHA-1:
d4a0ed3c1526435e99d3ca27b30d92e64beb489f

PC Wizard for PC

2.11

CPUID(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.11 of PC Wizard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement