Publicité

ATF Cleaner pour Windows

3.0

Atribune

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue du nettoyant ATF

ATF Cleaner est un petit utilitaire qui vous aide à nettoyer votre ordinateur des cookies Internet temporaires, des fichiers temporaires, des anciens mots de passe, etc. Le programme ne nécessite pas d'installation et s'adresse plutôt à un utilisateur débutant qui souhaite maximiser sa vitesse Internet et améliorer les temps de téléchargement. Ce programme nettoiera votre ordinateur en éliminant tous les fichiers Internet temporaires. Ce petit outil permet également d'accélérer votre ordinateur, car il supprime les encombrements qui ralentissent votre PC.

Il est important de savoir que si le Nettoyeur ATF élimine tous les fichiers Internet temporaires, il ne supprime pas les cookies de votre ordinateur. Cela signifie que même si vous supprimez un cookie de votre ordinateur, le Nettoyeur ATF conservera ce cookie et éventuellement d'autres fichiers Internet non invasifs sur votre ordinateur. En outre, Atf Cleaner ne supprime pas les mots clés utilisés dans le moteur de recherche, ce qui signifie que si vous avez l'habitude de rechercher quelque chose sur Internet, vous devez exécuter Atf Cleaner avant de lancer votre recherche. Cela vous permettra de vous assurer que vous n'obtenez que les informations que vous souhaitez.

At Tribune, l'un des noms les plus fiables en matière de logiciels de sécurité informatique et d'outils de réparation d'ordinateurs, a publié ATF Cleaner, un nettoyeur de registre Windows XP/Vista/7/8 puissant, simple mais extrêmement efficace. Bien qu'At Tribune soit l'un des noms les plus fiables en matière de logiciels de sécurité informatique, ce produit a reçu des critiques mitigées. De nombreux utilisateurs ont été frustrés et déçus par ATF Cleaner, en raison de son manque de convivialité et du fait qu'il ne fait pas un excellent travail pour éliminer complètement tous les fichiers Internet temporaires. Cependant, nous avons constaté qu'ATF cleaner fait fonctionner nos ordinateurs plus rapidement et plus facilement. Il a pu accélérer de manière significative le temps de démarrage de notre ordinateur, ce qui est d'une importance vitale pour nous, car beaucoup d'entre nous utilisent nos ordinateurs presque tous les jours pour mener à bien nos tâches quotidiennes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ATF Cleaner,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Atribune

http://www.atribune.org/

ATF Cleaner pour PC

3.0

Atribune

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de ATF Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ATF Cleaner for Windows

3.0

Atribune(Free)

User rating8

Advertisement

ATF Cleaner Review

ATF Cleaner is a small utility that helps you clean up your computer of temporary Internet cookies, temporary files, old passwords, and so forth. The program does not require installation and instead is aimed at a beginner user who wants to maximize their internet speed and improve download times. This program will clean up your computer by eliminating all temporary Internet files. The small tool also speeds up your computer, as it removes the clutter that slows your PC down.

It's important to know that while the ATF Cleaner will eliminate all temporary Internet files, it does not remove cookies from your computer. This means that even if you delete a cookie from your computer, the ATF Cleaner will keep that cookie and possibly other non-invasive Internet files on your computer. Additionally, Atf Cleaner does not remove the keywords that are used in the search engine, which means that if you are in the habit of searching for something on the Internet, then you should run Atf Cleaner before starting your search. This will ensure that you get only the information you want.

At Tribune, one of the most trusted names in computer safety software and computer repair tools, has released ATF Cleaner, a powerful, simple but extremely effective Windows XP/Vista/7/8 registry cleaner. While At Tribune is one of the most trusted names in computer security software, this product has received mixed reviews. Many users have been left frustrated and disappointed with ATF Cleaner, because of the lack of user-friendly design and the fact that it does not do an excellent job of completely eliminating all temporary Internet files. However, we found that ATF cleaner does make our computers run faster and smoother. It was able to significantly speed up our computer's boot up time, which is vitally important to us since many of us use our computers almost every day to carry out our daily jobs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ATF Cleaner 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Atribune

http://www.atribune.org/

SHA-1:
7a044dfe1c5e780f3f2b52b3bd066e463a37886e

ATF Cleaner for PC

3.0

Atribune(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of ATF Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement