Publicité

Windows 8 Upgrade Assistant

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'assistant de mise à niveau de Windows 8 expliqué

L'assistant de mise à niveau Windows 8 est essentiellement un programme de Microsoft qui vous permet de vérifier facilement si votre ordinateur actuel est compatible ou non avec Windows 8 et, si ce n'est pas le cas, de l'acheter à un prix réduit. Pour ce faire, il analyse automatiquement tous les périphériques et programmes de votre ordinateur à la recherche de conflits potentiels et vous fournit un rapport complet sur les périphériques ou programmes susceptibles de vous empêcher d'exécuter Windows 8 avec succès... le tout via une interface unique ! Vous n'avez pas besoin d'analyser manuellement votre système ou de passer du temps à essayer de trouver les programmes qui peuvent causer des problèmes. Il suffit de lancer l'assistant de mise à niveau de Windows 8, de tout analyser et de donner à Windows un certificat de bonne santé.

Pour utiliser l'assistant de mise à niveau de Windows 8, vous devrez d'abord le lancer ; cliquez sur " scan " en bas à gauche. Une fois qu'il a analysé votre système, vous verrez un aperçu des problèmes détectés. Cliquez sur "obtenir les périphériques et les programmes à mettre à jour" et suivez les instructions à l'écran. Une fois que vous avez sélectionné vos appareils, cliquez sur "exécuter" pour terminer le processus. Dès que vous aurez terminé, vous pourrez voir quels appareils sont compatibles avec Windows 8.1 et lesquels ne le sont pas, ce qui vous permettra de savoir à l'avance ce que vous devez acheter pour réussir à exécuter Windows 8.1.

Publicité

.

Si vous n'utilisez pas le disque d'installation de Windows 8.1, il s'en chargera pour vous en détectant tous les composants et en vérifiant s'ils sont compatibles avec Windows. Tout composant qui n'est pas compatible avec Windows, vous le remarquerez. En fait, vous n'aurez même pas à acheter Windows vista si votre matériel n'est pas compatible. Si vous effectuez une mise à niveau à partir de Windows Vista, vous voudrez faire un pas de plus et obtenir le disque d'installation de ce système d'exploitation. Vous en aurez besoin pour installer Windows et tous les pilotes nécessaires.

Publicité

Technique

Titre
Windows 8 Upgrade Assistant, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft Corporation

https://dynamics.microsoft.com/mixed-reality/remote-assist/

SHA-1:
8a3da415627a4afbf13b33a535ac0a98c85b49ad
Filename:
Windows8-UpgradeAssistant.exe

Windows 8 Upgrade Assistant

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Windows 8 Upgrade Assistant. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 8 Upgrade Assistant

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

The Windows 8 Upgrade Assistant Explained

The Windows 8 Upgrade Assistant is basically a program by Microsoft that enables you to easily check whether or not your current computer is compatible with Windows 8 and if not, then buy it at a discounted price. It does this by automatically scanning all devices and programs on your computer for potential conflicts and gives you a full report of what devices or programs may keep you from successfully running Windows 8... all via a single interface! There is no need for you to manually scan your system or even spend time trying to find out what programs may be causing issues. Just fire up the Windows 8 Upgrade Assistant, scan everything, and give Windows a clean bill of health.

In order to use the Windows 8 Upgrade Assistant, you will first need to launch it; click "scan" at the bottom left-hand corner. Once it has scanned your system, you will see an overview of the problems detected. Click on "get devices and programs to update" and follow the onscreen instructions. After you have selected your devices, click "run" to complete the process. As soon as you are done, you will be able to see which devices are compatible with Windows 8.1, and which ones are not compatible, letting you know ahead of time that you need to purchase in order to successfully run Windows 8.1.

If you are not using the Windows 8.1 Setup disk, it will take care of that for you by detecting all components and checking if they are compatible with Windows. Any components that are not compatible with Windows, you will notice. In fact, you won't even have to purchase Windows vista if your hardware is not compatible. If you are upgrading from Windows Vista, you will want to go one step further and get the setup disk for that OS. You will need it to install Windows and any necessary drivers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 8 Upgrade Assistant for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

SHA-1:
8a3da415627a4afbf13b33a535ac0a98c85b49ad

Windows 8 Upgrade Assistant

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Windows 8 Upgrade Assistant. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement