Publicité

Libre Hardware Monitor pour Windows

1.0.189

LibreHardwareMonitor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comparaison du logiciel Libre Hardware Monitor avec d'autres marques

Lorsque l'on compare Libre Hardware Monitor à hwinfo, il y a plusieurs considérations à faire. Ceux-ci incluent, le prix, et la performance en comparaison avec d'autres marques populaires de logiciel de surveillance. Comme il y a beaucoup de fonctionnalités disponibles dans un logiciel de surveillance, dont certaines ne sont pas disponibles dans le matériel, cela peut affecter la décision d'aller avec une marque plutôt qu'une autre. Par exemple, les deux programmes peuvent être utilisés pour la surveillance des ordinateurs, mais un seul peut être capable de détecter une erreur ou de surveiller un ordinateur plus efficacement que l'autre.

Lorsque vous comparez Libre Hardware Monitor à d'autres marques, vous devez également comparer les fonctionnalités de chaque logiciel. Par exemple, vous pouvez trouver que l'un d'eux a une capacité de graphique, tandis que l'autre ne l'a pas, ou l'un est livré avec une option de planification avancée, tandis que l'autre ne le fait pas. Il est important de noter que si c'est une tâche courante pour l'utilisateur, alors vous voudrez trouver un programme de surveillance qui le permet. Si votre travail consiste à tester de nouveaux programmes ou sites Web avant leur sortie, ou si vous exécutez un grand nombre de cas de test chaque jour, alors vous voudrez trouver une marque qui vous permet d'identifier facilement les erreurs, ou d'exécuter une série de tests par jour. En outre, si votre travail consiste à personnaliser différents ordinateurs pour différents projets, alors vous voudrez peut-être trouver une marque de logiciel de surveillance qui vous permette d'identifier facilement les ordinateurs, ainsi qu'un programme qui exécutera plusieurs tests sur chacun d'entre eux.

.

Publicité

Lorsque vous comparez Libre Hardware Monitor à d'autres marques, telles que Winsoft Hardware Monitor, vous devez également prendre en compte toutes les options supplémentaires que le logiciel fournit. Par exemple, si vos projets de test exigent que vous ayez une connexion en temps réel au serveur où les tests ont lieu, alors vous devrez probablement acheter un port Tek en temps réel. Une autre option qui peut vous être nécessaire est la prise en charge du système d'exploitation de l'ordinateur utilisé pour exécuter le logiciel. Cette fonctionnalité supplémentaire peut vous faciliter la tâche lorsque vous êtes confronté à un processeur défaillant ou à un autre problème matériel.

Publicité

Technique

Titre
Libre Hardware Monitor,1.0.189 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LibreHardwareMonitor

https://github.com/LibreHardwareMonitor

SHA-1:
cf34ced4d0d0f10d475d3edd93b2a550c079b830
Filename:
Release.zip

Libre Hardware Monitor pour PC

1.0.189

LibreHardwareMonitor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.189 de Libre Hardware Monitor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Libre Hardware Monitor for Windows

1.0.189

LibreHardwareMonitor(Free)

User rating8

Advertisement

Comparing Libre Hardware Monitor Software With Other Brands

When looking at Libre Hardware Monitor vs hwinfo, there are several considerations to make. These include, pricing, and performance on comparison with other popular brands of monitoring software. As there are many features available in a monitoring software program, some of which are not available in hardware, this may affect the decision to go with one brand over another. For example, both programs can be used for monitoring computers, but only one may be able to detect an error or monitor a computer more effectively than the other.

When comparing Libre Hardware Monitor against other brands, you must also compare the features of each software program. For example, you may find that one has a graphing capability, while the other does not, or one comes with an advanced scheduling option, while the other does not. It is important to note that if this is a common task for the user, then you will want to find a monitoring program that allows this. If your work consists of testing new programs or websites before their release, or if you run a large number of test cases each day, then you will want to find a brand that allows you to easily identify errors, or run a series of tests per day. In addition, if your work involves customizing different computers for different projects, then you may want to find one brand of monitoring software that allows you to easily identify computers, as well as a program that will run multiple tests on each one.

When comparing Libre Hardware Monitor against other brands, such as Winsoft Hardware Monitor, you should also take into account any additional options that the software provides. For example, if your test projects require that you have a real-time connection to the server where the testing is taking place, then you will likely need to purchase a Real-Time Tek port. Another option that may be necessary for you is support for the operating system of the computer used to run the software. This extra feature can make your tasks much easier when you are dealing with a malfunctioning processor or other hardware issue.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Libre Hardware Monitor 1.0.189 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
LibreHardwareMonitor

https://github.com/LibreHardwareMonitor

SHA-1:
cf34ced4d0d0f10d475d3edd93b2a550c079b830

Libre Hardware Monitor for PC

1.0.189

LibreHardwareMonitor(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.189 of Libre Hardware Monitor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement