Publicité

Infix PDF Editor pour Windows

5.14

Iceni Technology Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce qu'un éditeur PDF en ligne ?

Si vous faites partie des nombreuses personnes qui utilisent quotidiennement un éditeur de PDF, vous savez qu'Infix PDF Editor est l'un des meilleurs outils disponibles. Mais saviez-vous qu'il s'agit également d'un programme gratuit ? De nombreuses personnes négligent ce fait lorsqu'elles choisissent un logiciel de création de PDF et se retrouvent avec un logiciel qui ne répond pas à leurs besoins. Pour être sûr d'obtenir le meilleur résultat possible de vos PDF, vous devez disposer du bon outil pour ce travail. Heureusement, cet outil est un outil qui répond à tous les besoins. Jetons un coup d'œil à ses caractéristiques pour voir exactement ce qu'il a à vous offrir.

La principale raison pour laquelle vous voudriez utiliser une application d'édition interne au lieu d'obtenir un programme gratuit est l'étendue de ses fonctionnalités. Il vous permet de modifier des fichiers PDF directement dans Windows, et vous permet même de synchroniser vos modifications entre plusieurs ordinateurs et appareils portables. Combien de fois avez-vous voulu convertir un document texte en PDF, mais n'y êtes pas parvenu à cause d'un problème de formatage ? Avec un fichier PDF, vous n'avez pas à vous soucier de cela. En plus de cela, vous pouvez ajouter de la couleur et personnaliser les polices, les tableaux et les ombres, ainsi que d'autres aspects du document sur lequel vous travaillez, de sorte que vous finissez toujours par obtenir un document parfait.

Publicité

Une autre grande fonctionnalité disponible avec l'Infix PDF Editor est la possibilité d'effectuer des tâches dans deux modes différents, ce qui est très utile pour ceux qui font beaucoup d'édition. Vous pouvez facilement ouvrir un document en mode "Editorial", qui vous permet de simplement surligner, d'écrire des notes et d'effectuer d'autres fonctions comme si vous étiez dans un traitement de texte. Vous pouvez également passer au mode "Excel", plus détaillé, si vous le souhaitez. Dans l'un ou l'autre mode, vous pourrez toujours enregistrer votre travail sous forme de fichier PDF. Dans l'ensemble, il s'agit d'un excellent logiciel qui est fortement recommandé à tous ceux qui travaillent régulièrement avec des fichiers PDF.

Publicité

Technique

Titre
Infix PDF Editor,5.14 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Iceni Technology Ltd.

http://send.onenetworkdirect.net/z/143180/CD56745/&vendor=12612

Infix PDF Editor pour PC

5.14

Iceni Technology Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.14 de Infix PDF Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Infix PDF Editor for Windows

5.14

Iceni Technology Ltd.(Trial version)

User rating8

Advertisement

What is an Inline PDF Editor?

If you're one of the many people who use a PDF editor every day, then you know that Infix PDF Editor is one of the best tools available. But did you know that it's also a free program? Many people overlook that fact when choosing a PDF creation software and end up with software that does not meet their needs. In order to make sure that you get the best possible result from your PDFs, you need to have the right tool for the job. Luckily, this tool is one that will fit any need. Let's take a look at its features to see just what it has to offer you.

The main reason why you would want to use an in house of editing application instead of getting a free program is because of its extensive features. It allows you to edit PDF files right within Windows, and even allows you to sync your changes between multiple computers and portable devices. How many times have you wanted to convert a text document into a PDF, but couldn't because of a formatting problem? With a PDF file, you don't have to worry about that. In addition to that, you can add color and customize fonts, tables, and shadows and other aspects to the document you are working on, so you always end up with the perfect document.

Another great feature that is available with the Infix PDF Editor is the ability to perform tasks in two different modes, which is very useful for those who do a lot of editing. You can easily open a document in "Editorial" mode, which allows you to simply highlight, write notes, and perform other functions as though you were in a word processor. You can also switch to the more detailed "Excel" mode if you'd like. In either mode, you will still be able to save your work as a PDF file. Overall, this is a great piece of software that is highly recommended for anyone who works with PDF files on a regular basis.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Infix PDF Editor 5.14 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Iceni Technology Ltd.

http://send.onenetworkdirect.net/z/143180/CD56745/&vendor=12612

SHA-1:
b486c999cc0affe344a8879cb6b1b50039ce190b

Infix PDF Editor for PC

5.14

Iceni Technology Ltd.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.14 of Infix PDF Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement