Publicité

Spybot Search and Destroy

2.8.68.0

PepiMK Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les logiciels espions, un type de menace relativement nouveau qui n'est pas encore couvert par les applications anti-virus courantes. Les logiciels espions suivent silencieusement votre comportement de navigation afin de créer un profil marketing pour vous qui est transmis à votre insu aux compilateurs et vendu à des sociétés de publicité.

Publicité

Si vous voyez dans votre Internet Explorer de nouvelles barres d'outils que vous n'avez pas installées intentionnellement, si votre navigateur se bloque de manière inexplicable ou si votre page d'accueil a été "détournée" (ou modifiée à votre insu), votre ordinateur est très probablement infecté par un logiciel espion.

Même si vous ne voyez pas les symptômes, votre ordinateur peut être infecté, car de plus en plus de logiciels espions apparaissent. Spybot-S&D est gratuit, donc il n'y a pas de mal à essayer de voir si quelque chose a envahi votre ordinateur.

Spybot-S&D peut aussi nettoyer les traces d'utilisation, une fonction intéressante si vous partagez votre ordinateur avec d'autres utilisateurs et que vous ne voulez pas qu'ils voient ce sur quoi vous avez travaillé. Et pour les utilisateurs professionnels, Spybot-S&D vous permet de corriger certaines incohérences du registre et des rapports étendus.

Titre
Spybot Search and Destroy,2.8.68.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 4th 2018
Auteur
PepiMK Software

https://www.safer-networking.org

SHA-1:
ca82fd5d8c5bf8829ac49798cd2ff0b96bc5b183

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.68.0 de Spybot Search and Destroy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Spybot Search and Destroy2.7

PepiMK Software(Free)

User rating6

Advertisement

Spybot - Search & Destroy detects and removes spyware, a relatively new kind of threat not yet covered by common anti-virus applications. Spyware silently tracks your surfing behaviour to create a marketing profile for you that is transmitted without your knowledge to the compilers and sold to advertising companies.

If you see new toolbars in your Internet Explorer that you haven't intentionally installed, if your browser crashes inexplicably, or if your home page has been "hijacked" (or changed without your knowledge), your computer is most probably infected with spyware.

Even if you don't see the symptoms, your computer may be infected, because more and more spyware is emerging. Spybot-S&D is free, so there's no harm giving it a try to see if something has invaded your computer.

Spybot-S&D can also clean usage tracks, an interesting function if you share your computer with other users and don't want them to see what you have been working on. And for professional users, Spybot-S&D allows you to fix some registry inconsistencies and extended reports.

Title:
Spybot Search and Destroy 2.7 for Windows
File size:
69.91 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, May 4th 2018
Author:
PepiMK Software

https://www.safer-networking.org

SHA-1:
f8790425c1ceedeaaac4f6ee336cf1be4180f34d

We don't have any change log information yet for version 2.7 of Spybot Search and Destroy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.