Publicité

Sort the Court! pour Windows

2.2.0

Graebor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Trier la Cour ! Un jeu de stratégie juridique

Sort the Court ! est un jeu juridique par navigateur à multiples facettes, réalisé par le nom d'utilisateur graebor, dans lequel vous jouez le rôle d'un faiseur de roi et restez assis toute la journée à admirer les souhaits de votre royaume et à essayer de faire passer vos lois ou d'empêcher celles qui vont à l'encontre de vos idéaux. Apprenez à discerner le bon grain de l'ivraie, et restez loin des individus louches de votre cour. Le gameplay s'articule autour de la construction de votre réputation auprès de vos sujets, en regardant votre popularité monter et descendre, et en essayant de maintenir la paix entre vos sujets et vos ennemis à travers des luttes de pouvoir.

Pour trier la Cour, vous devez créer votre cour avec les tuiles disponibles qui sont placées aléatoirement au sein du plateau de jeu. Chaque tuile correspond à un personnage qui peut être soit un prince, une princesse, un roturier, ou tout autre personnage noble que vous souhaitez ajouter à votre cour. En utilisant les bonnes tuiles dans la bonne combinaison, vous pouvez former des alliances avec d'autres joueurs, étendre votre influence sur le plateau, ou même organiser une énorme fête de mariage pour votre nouvelle épouse. Vous avez également la possibilité d'engager des conseillers pour vous aider à gouverner votre royaume, et une fois utilisés, leurs pouvoirs ne font que diminuer avec le temps. Ces conseillers peuvent être recrutés de n'importe où et se déclinent en différents types de personnalités, chacune d'entre elles jouant un rôle important dans votre cour et vos stratégies en jeu.

>

Sort the Court ! est disponible en téléchargement gratuit sur son site web, mais nécessite un compte utilisateur gratuit pour l'utiliser et commencer à jouer. Il peut être un jeu très addictif avec plusieurs niveaux de difficulté et offre de nombreuses heures de plaisir et de détente. Le jeu se joue en 2D et fonctionne sur un clic de souris pour visualiser votre court, et sur les flèches du clavier pour choisir les actions. L'interface est propre, rapide et simple à utiliser, et le système juridique est facile à comprendre et à naviguer. Dans l'ensemble, ce jeu vaut bien son prix et offrira des heures de plaisir et de détente aux joueurs de tous âges.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Sort the Court!,2.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Graebor

http://gamejolt.com/@graebor

SHA-1:
df1a8af228de4cf00a39d096b0926d9ef5b6f267
Filename:
SortTheCourt_Windows.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Sort the Court! pour PC

2.2.0

Graebor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.0 de Sort the Court!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sort the Court! for Windows

2.2.0

Graebor(Free)

User rating8

Advertisement

Sort the Court! A Legal Strategy Game

Sort the Court! is multi-faceted browser-based legal game, made by username graebor, in which you act as a kingmaker and sit on all day admiring your realm's wishes and trying to pass your laws or prevent those against your ideals. Learn how to discern the good from your bad, and stay away from those shady individuals in your court. The gameplay revolves around building up your reputation with your subjects, watching your popularity rise and fall, and trying to keep the peace between your subjects and your enemies through power struggles.

In order to sort the Court, you have to create your court with the available tiles that are randomly placed within the game's board. Each tile corresponds to one character that can either be a prince, a princess, a commoner, or any other noble character that you may wish to add to your court. Using the right tiles in the correct combination allows you to form alliances with other players, spread your influence over the board, or even throw a huge wedding party for your new spouse. You also have the option of hiring advisors to help you rule over your kingdom, and once used, their powers only wane over time. These advisors can be recruited from anywhere and come in different types of personalities, each of which plays an important role in your court and your strategies in game play.

Sort the Court! is available for free download from its website, but requires a free user account to use it and start playing. It can be a very addictive game with multiple levels of difficulty and offers many hours of enjoyment and relaxation. The game is played in 2D and operates on mouse click to view your court, and keyboard arrow to choose actions. The interface is clean, fast, and simple to use, and the legal system is easy to understand and navigate. Overall, this game is well worth the price and will provide hours of fun and relaxation for players of all ages.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sort the Court! 2.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Graebor

http://gamejolt.com/@graebor

SHA-1:
df1a8af228de4cf00a39d096b0926d9ef5b6f267

Sort the Court! for PC

2.2.0

Graebor(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.0 of Sort the Court!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement