Publicité

Shotgun Farmers pour Windows

1.0

Megastorm Games(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de tir multijoueur en ligne

Shotgun Farmers est un jeu de tir à la première personne où chaque tir manqué se transforme en une arme que vous pouvez utiliser. Plus votre tir grandit, plus la quantité de munitions que vous recevrez est importante.

Faites grandir vos armes

La mécanique principale et la plus loufoque de Shotgun Farmers est que chaque tir que vous ratez en touchant le sol fera grandir une nouvelle arme. Vous pouvez saisir l'arme à tout moment ; cependant, plus vous la laissez pousser, plus vous aurez de munitions. Il n'y a pas de fonction de rechargement ; une fois que vous n'avez plus de balles, vous êtes obligé d'attraper un nouveau pistolet si vous voulez continuer à riposter aux autres joueurs.

Multijoueur en ligne ou solo

Shotgun Farmers prend en charge jusqu'à 10 joueurs dans un match en ligne, ce qui permet une gamme diversifiée d'événements. Cependant, si vous ne pouvez pas jouer en ligne, vous pouvez créer une partie hors ligne qui utilise l'IA du jeu pour vous apporter la sensation d'affronter d'autres joueurs.

Publicité

Vous pouvez créer un lobby public pour jouer des matchs avec des inconnus ou définir la salle en privé avec un mot de passe que vous avez partagé avec vos amis. Si votre partie manque de joueurs ou qu'une équipe est déséquilibrée, vous pouvez faire équipe avec les bots pour gagner le round.

Gamemodes

Shotgun farmers a trois modes de jeu principaux mais reçoit des événements à durée limitée comme le récent Carrot Fest où tous les joueurs et l'IA ont frayé avec un Carrocket Launcher, alors qu'aucune autre arme ne génère sur la carte. Les principaux matchs auxquels vous pouvez participer sont Chicken Run, King of the Crow et Capture the Pig. Le plus unique d'entre eux, Chicken Run, vous demande de poursuivre un poulet à travers la carte tout en combattant d'autres joueurs pour le garder.

Pas d'histoire

Shotgun Farmers de Megastorm Games n'a pas d'histoire, ce qui aide son gameplay rapide consistant à tirer des graines sur d'autres joueurs. Que ce soit en ligne ou hors ligne, vous pourrez faire des matchs, grâce aux bots IA. Vous pourrez également choisir parmi des centaines de cosmétiques tels que des chapeaux, des skins, des emotes et des costumes pour personnaliser votre fermier.

Publicité

Technique

Titre
Shotgun Farmers,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Megastorm Games

http://store.steampowered.com/search/?developer=Megastorm%20Games

Shotgun Farmers pour PC

1.0

Megastorm Games(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Shotgun Farmers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Shotgun Farmers

1

Megastorm Games(Paid)

User rating9

Advertisement

Online multiplayer shooter

Shotgun Farmers is a first-person shooter where every missed shot turns into a weapon that you can use. The longer your shot grows, the larger the amount of ammo you’ll receive.

Advertisement

Grow your guns

The main and wackiest mechanic in Shotgun Farmers is that any shot you miss when it hits the ground will grow a new gun. You can grab the weapon at any point; however, the longer you let it grow, the more ammo you’ll have. There is no reload feature; once you run out of bullets you’re forced to grab a new gun if you want to continue firing back at other players.

Online multiplayer or singleplayer

Shotgun Farmers supports up to 10 players in an online match, allowing for a diverse range of events. However, if you can’t play online, you can create an offline round that uses the game’s AI to bring you the feeling of versing other players.

You can create a public lobby to play matches with strangers or set the room to private with a password that you shared with friends. If your game is short on players or a team is unbalanced you can team up with the bots to win the round.

Gamemodes

Shotgun farmers has three main game modes but receives limited time events such as the recent Carrot Fest where all players and AI spawned with a Carrocket Launcher, while no other guns generate on the map. The main matches you can play are Chicken Run, King of the Crow, and Capture the Pig. The most unique of these, Chicken Run, requires you to chase a chicken across the map while fighting other players to keep it.

No storyline

Shotgun Farmers by Megastorm Games has no story, which aids its quick-paced gameplay of shooting seeds at other players. Whether online or offline, you’ll be able to play matches, thanks to the AI bots. You’ll also be able to choose from hundreds of cosmetics such as hats, skins, emotes, and costumes to personalize your farmer.

Title:
Shotgun Farmers 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
License:
Paid
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Megastorm Games

http://store.steampowered.com/search/?developer=Megastorm%20Games

We don't have any change log information yet for version 1 of Shotgun Farmers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement