Publicité

Reload Every pour Windows

4.0.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment rafraîchir automatiquement vos onglets dans Chrome ?

Laissez-moi vous expliquer un processus simple que vous pouvez utiliser afin de rafraîchir chaque onglet de votre navigateur Chrome. Tout d'abord, ouvrez Chrome et connectez-vous à votre compte Google. Si vous avez déjà un compte Gmail, ou un compte Yahoo, c'est génial ! Une fois que vous êtes connecté à ces comptes, cliquez sur le lien "Outils" en haut de la page. Vous trouverez plusieurs outils différents à votre disposition. L'un de ces outils s'appelle le bouton "Reload Every Tab" (recharger chaque onglet).

Ce bouton chargera une page à chaque fois que vous repasserez sur Chrome. Comment cela fonctionne-t-il ? En configurant votre ordinateur pour qu'il recharge automatiquement une page chaque fois que vous vous éloignez de la page actuelle. Tout ce que vous devez faire pour activer cette fonctionnalité est de modifier les paramètres de vos navigateurs web pour autoriser cette fonction.

Pour modifier les paramètres de votre navigateur web, allez dans vos Options Internet et sous "Options de performance", vous trouverez la possibilité de modifier le paramètre "Reload Every Page". Cliquez sur le bouton "Reload" de la boîte de dialogue pour activer la fonctionnalité. Il est très facile d'activer cette fonctionnalité si vous utilisez Google ou Yahoo ! pour votre messagerie ou Windows Live Search.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Reload Every,4.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
a1e6846c6603596a87cbdf91806ddc604ba62a5e
Filename:
reloadevery_latest.xpi

Reload Every pour PC

4.0.0

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.0 de Reload Every. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Reload Every for Windows

4.0.0

(Free)

User rating8

Advertisement

How To Auto Refresh Your Tabs In Chrome

Let me explain a simple process that you can use in order to refresh every tab in your Chrome browser. First, open Chrome and log into your Google account. If you already have a Gmail account, or a Yahoo account, that's great! Once you're logged in to these accounts, go ahead and click the "Tools" link at the top of the page. You'll find several different tools available to you. One of these tools is called the Reload Every Tab button.

This button will load up a page every time you switch back to Chrome. How does this work? By setting up your computer to automatically reload a page every time you navigate away from the current page. All you need to do to enable this functionality is to change your web browsers' settings to allow this function.

To change your web browser's settings, go to your Internet Options and under "Performance Options" you will find the ability to change the" Reload Every Page" setting. Click the "Reload" button on the dialog box to set the feature on. It's really easy to enable this functionality if you use Google or Yahoo! for your email or Windows Live Search.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Reload Every 4.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
SHA-1:
a1e6846c6603596a87cbdf91806ddc604ba62a5e

Reload Every for PC

4.0.0

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.0 of Reload Every. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement