Publicité

Cooliris pour Windows

1.12.0.36949

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer Cooliris - Comment empêcher Google Caffeine de manger vos photos en ligne

Cooliris (pour Windows), anciennement appelé Pic Lens, était une extension de navigateur Internet développée par Cooliris, Inc, puis rachetée par Yahoo. Le logiciel offre une expérience interactive de style 3D pour visualiser des vidéos et des images sur Internet et dans les programmes de bureau. Vous pouvez voir tous vos fichiers sur un ou plusieurs écrans avec Cooliris, ce qui le rend très flexible. Outre la visualisation des fichiers et des dossiers, vous pouvez créer et partager vos propres images uniques avec d'autres utilisateurs de Cooliris, visualiser les pièces jointes des fichiers, jouer à des jeux en ligne et même télécharger des images depuis votre appareil photo ou votre téléphone portable pour les partager avec les utilisateurs de Cooliris.

Pour supprimer Cooliris, vous devez d'abord télécharger et installer le programme, puis le laisser effectuer un scan profond de votre ordinateur. Une fois l'analyse terminée, vous verrez une liste de tous les fichiers trouvés dans votre ordinateur, que vous devrez sélectionner les fichiers que vous voulez supprimer. Cliquez sur "Supprimer" pour supprimer les fichiers sélectionnés. Vous verrez une liste d'éléments que vous avez désinstallés, parmi lesquels vous pourrez choisir pour rétablir les paramètres d'usine de votre ordinateur. Une fois que tout est supprimé, redémarrez votre ordinateur et laissez-le s'exécuter à nouveau par sa configuration normale.

Publicité

Si vous avez installé la dernière version de Cooliris, vous n'aurez pas besoin de supprimer cooliris. Au lieu de cela, le dossier d'installation sera automatiquement supprimé lorsque vous désinstallerez Cooliris. Pour vous assurer que votre ordinateur est frais après la suppression de Cooliris, vous pouvez également exécuter une analyse complète de l'ordinateur avec un programme antivirus fiable, tel que McAfee. Une fois que vous aurez utilisé un programme antivirus fiable, il analysera votre machine et supprimera tout virus qui aurait pu faire une copie de l'ensemble du dossier d'installation de votre ordinateur pendant le processus d'installation. Avec un registre frais, vous pouvez commencer à télécharger et à visualiser vos photos en ligne.

Publicité

Technique

Titre
Cooliris,1.12.0.36949 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
ec429f6f0714932bc2b50c423029d037c050c259
Filename:
cooliris-1.12.0.36949-fx-win.xpi

Cooliris pour PC

1.12.0.36949

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.12.0.36949 de Cooliris. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cooliris for Windows

1.12.0.36949

(Free)

User rating8

Advertisement

How to Remove Cooliris - How to Stop Google Caffeine From Eating Your Online Photos

Cooliris (for Windows), previously called Pic Lens, was an internet browseextension developed by Cooliris, Inc., and later purchased by Yahoo! The software offers an interactive 3D-style experience for viewing video and images from the internet and in desktop programs. You can see all your files on one screen or multiple screens with Cooliris, making it very flexible. Besides viewing files and folders, you can create and share your own unique pictures with other Cooliris users, view file attachments, play online games, and even upload pictures from your camera or your cell phone to share with Cooliris users.

To remove Cooliris, you should first download and install the program, and then let it performs a deep scan of your computer. After the scanning is complete, you will see a list of all files found in your computer, which you will need to select the files you want removed. Click "Remove" to remove the selected files. You will see a list of items that you have uninstalled, which you can choose from to restore your computer back to factory settings. After everything is removed, restart your computer and let it run through its normal setup again.

If you have installed the latest version of Cooliris, you will not need to remove cooliris. Instead, the installation folder will be automatically removed when you uninstall Cooliris. To make sure that your computer is fresh after the removal of Cooliris, you can also run a full computer scan with a reliable anti-virus program, such as McAfee. Once you have used a reliable anti-virus program, it will scan your machine and remove any viruses that might have made a copy of your entire computer installation folder during the installation process. With a fresh registry, you can start downloading and viewing your online photos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cooliris 1.12.0.36949 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
SHA-1:
ec429f6f0714932bc2b50c423029d037c050c259

Cooliris for PC

1.12.0.36949

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.12.0.36949 of Cooliris. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement