Publicité

Pokedex pour Windows

3.50

Angelfire

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pokedex - Une meilleure façon de trouver vos Pokemon

Le nouveau Pokedex qui accompagne Pokemon Go est bien meilleur que l'ancien. L'ancien Pokedex était difficile à utiliser et était très difficile d'accès si vous ne saviez pas exactement où vous étiez empilé sur les classements. Il était également très difficile de voir quel Pokemon correspondait à un personnage spécifique en regardant le tableau. Ce problème ne se posera plus, car le nouveau Pokedex associe automatiquement tous les Pokemon. Les dresseurs peuvent maintenant rechercher des Pokemon par une grande variété de facteurs, y compris le niveau, le type, le mouvement, et plus encore.

.

Depuis la mise à jour newpokeex, les dresseurs peuvent désormais rechercher un Pokemon par son nom, son sexe, sa rareté, l'objet tenu, et même s'il est Shiny ou non. Avant la mise à jour, les dresseurs devaient simplement choisir entre mâle et femelle ou quel que soit leur genre préféré, ce qui signifiait qu'ils devaient soit regarder le tableau des Pokemon pour déterminer quels Pokemon correspondaient, soit chercher manuellement dans leur Pokedex. Le nouveau Pokedex comprend également de nombreuses autres fonctionnalités, comme une encyclopédie complète, la possibilité de sauvegarder ses recherches et une interface redessinée. La nouvelle conception a grandement amélioré le fonctionnement du Pokedex, permettant aux dresseurs de trier leur Pokedex selon différents critères tels que la rareté, l'objet détenu et la disponibilité. D'autres fonctionnalités mineures incluent la possibilité de mettre en évidence vos Pokemon préférés, la possibilité d'ajouter une icône à côté de votre Pokemon afin que vous puissiez le reconnaître facilement, et une expérience visuelle améliorée.

Publicité

Cette nouvelle mise à jour du Pokedex est la bienvenue pour tous les dresseurs qui ont passé des mois à collectionner le plus de Pokemon possible. Elle aide notamment les dresseurs à optimiser l'efficacité de leur temps. Bien que le nouveau Pokedex puisse rendre la tâche de trouver vos Pokemon préférés beaucoup plus facile qu'avant, il ne change rien au fait que les dresseurs doivent toujours utiliser la méthode traditionnelle de recherche de Pokemon pour maximiser leurs résultats. Cependant, étant donné que le Pokedex comprend maintenant une grande quantité d'informations, les dresseurs pourront passer moins de temps à chercher des Pokemon et plus de temps à vivre le jeu.

Publicité

Technique

Titre
Pokedex,3.50 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Angelfire

http://www.angelfire.com/de3/eurosinging

Pokedex pour PC

3.50

Angelfire

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.50 de Pokedex. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pokedex for Windows

3.50

Angelfire(Free)

User rating4

Advertisement

Pokedex - A Better Way To Find Your Pokemon

The new Pokedex that comes with Pokemon Go is a lot better than the old one. The old Pokedex was difficult to use and was very difficult to access if you didn't know exactly where you stacked up on the leaderboards. It also was very hard to see which Pokemon matched up with a specific when looking at the board. This problem was never an issue though, because the new Pokedex will match up all Pokemon automatically. Trainers can now search for Pokemon by a wide variety of factors including the level, type, move, and more.

Since the newpokeex update, trainers can now search for a Pokemon by its name, gender, rarity, held item, and even whether or not it's Shiny. Prior to the upgrade, trainers had to simply pick between male and female or whatever their preferred gender was, which meant that they either had to look at the Pokemon board to determine which Pokemon matched up or had to manually search through every on their Pokedex. The new Pokedex also includes many other features such as an extensive encyclopedia, the ability to save your searches, and a redesigned interface. The redesign greatly improved the way that the Pokedex works, allowing trainers to sort their pokedex by different criteria such as rarity, held item, and availability. Other minor features include the ability to highlight your favorite Pokemon, ability to add an icon next to your Pokemon so that you can easily recognize it, and an improved visual experience.

This new Pokedex update is a welcome addition to any trainers who have spent months collecting as many Pokemon as they could. In particular, it helps trainers to maximize the efficiency of their time. While the new pokedex can make the task of finding your favorite Pokemon much easier than before, it doesn't do anything to change the fact that trainers still have to use the traditional method of finding Pokemon to maximize their results. However, because the Pokedex now includes a large amount of information, trainers will be able to spend less time searching for Pokemon and more time experiencing the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pokedex 3.50 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Angelfire

http://www.angelfire.com/de3/eurosinging

SHA-1:
14bfe821d9bc89a506fe4788530d8653a6f031a7

Pokedex for PC

3.50

Angelfire(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.50 of Pokedex. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement