Publicité

AtHome Video Streamer pour Windows

5.0.9

ichano(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Test du AtHome Video Streamer - Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?

AtHome Video Streamer est un logiciel unique qui permet à un utilisateur de transformer son ordinateur en caméra IP. Il n'y a bien sûr aucun frais pour télécharger cette caméra virtuelle spéciale dans votre ordinateur. Vous obtenez le programme, l'installez dans votre ordinateur et laissez ensuite AtHome Video Streamer convertir votre ordinateur en une caméra IP entièrement fonctionnelle. Le logiciel configurera également votre ordinateur pour un visionnage à distance en ligne depuis n'importe où dans le monde.

Le logiciel est une application en ligne de la maison iChano, une entreprise technologique italienne. Ce produit particulier est conçu et développé par les experts en vision à distance très efficaces d'iChano. Le produit est très efficace et utilise la technologie de pointe du streaming vidéo sur Internet. Si vous souhaitez utiliser ce produit, il vous suffit d'acheter une licence authentique sur le marché où AtHome Video Streamer peut être téléchargé. Une fois la licence achetée, vous pourrez vous connecter au réseau de votre choix, installer le logiciel AtHome Video Streamer et le laisser configurer votre ordinateur. En quelques minutes seulement, vous serez en mesure de transformer votre ordinateur en une caméra IP entièrement fonctionnelle qui peut être branchée à votre téléviseur pour un visionnage à distance.

Publicité

Un autre avantage majeur du AtHome Video Streamer par rapport aux autres caméras IP de streaming vidéo est qu'il n'y a aucune exigence matérielle pour connecter la caméra à un ordinateur. Cependant, si vous ressentez le besoin d'avoir un dispositif matériel tel que les pilotes Realtek ou le clavier Logitech pour utiliser votre PC, alors vous pouvez facilement les télécharger depuis le site officiel et les installer dans votre système. Il est toutefois conseillé de se procurer le meilleur logiciel du marché, tel que le home streamer, qui est spécifiquement fabriqué pour être utilisé avec le clavier Logitech, car d'autres logiciels peuvent ne pas fonctionner avec certains types de périphériques.

Publicité

Technique

Titre
AtHome Video Streamer,5.0.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
ichano

http://www.ichano.com/

SHA-1:
c91e84a106a0183f33c35a66f380edd690dc873d
Filename:
AtHome_Windows_AVS_5.0.9.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

AtHome Video Streamer pour PC

5.0.9

ichano(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.9 de AtHome Video Streamer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AtHome Video Streamer for Windows

5.0.2

ichano(Free)

User rating8

Advertisement

AtHome Video Streamer Review - What Is It and How Does It Work?

AtHome Video Streamer is a unique software program that enables a user to convert his computer into an IP cam. There is of course no fee to download this special virtual camera into your computer. You get the program, install it in your computer and then let the AtHome Video Streamer converts your computer into a fully functional IP cam. The software will also set up your computer for remote viewing online from anywhere in the world.

The software is an online application from the house of iChano, an Italian technological company. This particular product is designed and developed by the highly efficient remote viewing experts at iChano. The product is highly effective and uses the cutting edge technology of streaming video over the internet. If you are interested in using this product, all you need to do is to purchase an authentic license from the market where AtHome Video Streamer can be downloaded. Once you purchase the license, you will be able to connect to your network of choice, install the AtHome Video Streamer software and then let it configure your computer. In just a matter of minutes you will be able to turn your computer into a fully functional IP camera that can be hooked up to your television for remote viewing.

Another major advantage of AtHome Video Streamer compared to other video streaming IP cameras is that there is no hardware requirement to connect the camera up to a computer. However, if you feel the need to have a hardware device such as the Realtek drivers or the Logitech keyboard to use your PC then you can easily download these from the official website and install them in your system. It is advisable however, to get the best software program from the market, such as the home streamer, which is specifically manufactured for use with the Logitech keyboard, since other software programs may not work with certain types of devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AtHome Video Streamer 5.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
ichano

http://www.ichano.com/

SHA-1:
39eb243388309e28614a4257945640bba5cd857f

AtHome Video Streamer for PC

5.0.2

ichano(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.2 of AtHome Video Streamer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement