Publicité

AtHome Video Streamer

5.1.3

ichano(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Transformez votre Smartphone en caméra IP

AtHome Video Streamer est une application android idéale qui vous permet de transformer votre téléphone portable en caméra de sécurité. Elle diffusera la vidéo en direct de votre caméra directement sur votre téléphone portable. Il se comporte comme un caméscope standard. Vous pouvez facilement enregistrer et ensuite prendre des photos avec l'aide de ce programme. De plus, AtHome Video Streamer offre également des facilités d'enregistrement et télécharge la vidéo enregistrée sur votre téléphone portable.

Pour pouvoir visionner vos vidéos enregistrées via votre téléphone portable, vous devez disposer d'un smartphone doté de la fonction de streaming vidéo AtHome. Comme cela fonctionne comme une caméra Internet, vous n'avez pas besoin de caméras ou de récepteurs spéciaux. Cependant, pour enregistrer de l'audio, vous pouvez avoir besoin d'un tel récepteur. Pour enregistrer des vidéos, vous pouvez utiliser votre ordinateur ou votre smartphone. La caractéristique la plus intéressante d'AtHome Video Streamer (AVS) est qu'il utilise le capteur de mouvement de votre Smartphone pour détecter les mouvements et commence automatiquement à enregistrer lorsque la portée du capteur est franchie par votre vue.

Pour que le logiciel AtHome Video Streaming fonctionne sur votre smartphone, vous devez avoir installé l'application Google Play et le SDK Android sur votre téléphone. Il s'agit de la seule condition préalable nécessaire à l'exécution réussie du logiciel AtHome Video Streaming. Pour commencer, téléchargez le logiciel AtHome Video Streaming depuis la boutique d'applications Android et installez-le sur votre téléphone. Ouvrez le logiciel sur votre téléphone et suivez les instructions fournies.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AtHome Video Streamer,5.1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ichano

http://www.ichano.com/

SHA-1:
71635e668e7d7f205953756ed7f2b3db239ebaed
Filename:
AtHome_Video_Streamer_turn_phone_into_IP_camera_v5.1.3_.apk

Également disponible sur d'autres plateformes

AtHome Video Streamer

5.1.3

ichano(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.3 de AtHome Video Streamer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AtHome Video Streamer APK for Android

5.0.6

ichano(Free)

User rating8

Advertisement

Turn Your Smartphone Into an IP Camera

AtHome Video Streamer is an ideal android app which allows you to turn your mobile phone into a security camera. It will stream live video from your camera directly to your mobile phone. It behaves just like a standard camcorder. You can easily record and then take pictures with the help of this program. Moreover, AtHome Video Streamer also provides facilities of recording and downloads the recorded video to your mobile phone.

In order to view your recorded videos via your mobile phone, you must have a smartphone with AtHome Video Streaming capability. Since it works just like an internet cam, you do not need any special cameras or receivers. However, in order to record audio, you might need one such receiver. For recording videos, you can either use your computer or smartphone. The most interesting feature of AtHome Video Streamer (AVS) is that it uses your Smartphone's motion sensor to detect movement and automatically starts recording when the sensor's range is crossed by your sight.

In order to make the AtHome Video Streaming work on your smartphone, you will need to have Google Play app and Android SDK installed on your phone. This is the only prerequisite needed in order to run the AtHome Video Streaming software successfully. To begin, download the AtHome Video Streaming software from the android app store and install it on your phone. Open the software on your phone and follow the instructions provided.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AtHome Video Streamer 5.0.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
ichano

http://www.ichano.com/

SHA-1:
c9ab4ded6d60c48a855b7c36684fc7e4c875f625
Download options:
APK, Google Play
Filename:
AtHomeCamera_AVS_V5.0.6.apk

AtHome Video Streamer APK for Android

5.0.6

ichano(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.6 of AtHome Video Streamer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement