Publicité

WhiteBoard pour Windows

2.5

Wellcraftedsoftware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser le tableau blanc

Whiteboard est un logiciel utilitaire Windows très simple, puissant et pratique. Il vous permet de transformer facilement l'écran de votre ordinateur en tableau blanc à l'aide du câble USB joint. Il le fait en écrivant du texte directement sur le tableau blanc sans l'utilisation d'un stylo ou de tout autre instrument similaire. Il fonctionne parfaitement pour écrire des notes ou faire des dessins.

Avec ce logiciel étonnant, vous pouvez produire des conceptions complexes, des diagrammes, des présentations avec facilité. Ce programme est livré avec une gamme d'outils de dessin et vous permet d'éditer et de modifier les dessins que vous avez créés. Vous pouvez dessiner des carrés, des rectangles, des cercles, des lignes et des flèches et apporter des modifications en conséquence. Il comprend même un outil de gomme, afin que vous puissiez effacer les caractères indésirables de votre dessin.

Il y a tellement de fonctionnalités dans ce programme étonnant. Avec son interface utilisateur simple, vous pouvez produire des conceptions complexes en un rien de temps. Il est livré avec des marqueurs rouges, verts, bleus et noirs, qui sont tous modifiables. Vous pouvez également dessiner des graphiques complexes ou de simples symboles. Lorsque vous utilisez l'outil gomme, il efface automatiquement tout caractère que vous ne souhaitez pas voir figurer dans votre dessin. texte | effacer | utiliser | vouloir | créer} La gomme vous permettra d'effacer le texte, mais pas les images. Vous pouvez modifier ce paramètre dans le Panneau de configuration > onglet Général. Si vous avez besoin de créer des contours, cet outil dispose d'une fonction qui vous permet de créer des ombres. Vous pouvez modifier le jeu de couleurs et même appliquer un effet de trait à votre texte si vous souhaitez créer une bordure ou un contour fantaisiste autour du texte que vous voulez effacer.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WhiteBoard,2.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wellcraftedsoftware

WhiteBoard pour PC

2.5

Wellcraftedsoftware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5 de WhiteBoard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WhiteBoard for Windows

2.5

Wellcraftedsoftware(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use the Whiteboard

Whiteboard is a very simple, powerful and convenient Windows utility software. It allows you to easily turn your computer screen into a whiteboard using the attached USB cable. It does this by writing text straight onto the whiteboard without the use of any pen or any other similar instrument. It works great for writing notes or making drawings.

With this amazing software you can produce complex designs, diagrams, presentations with ease. This program comes with an array of drawing tools and allows you to edit and modify drawings that you have created. You can draw squares, rectangles, circles, lines, and arrows and make changes accordingly. It even includes an eraser tool, so you can erase unwanted characters from your design.

There are so many features in this amazing program. With its simple user interface, you can produce complex designs in no time. It comes with red, green, blue, and black markers, all of which are editable. You can also draw complex graphics or just simple symbols. When you use the eraser tool, it will automatically erase any character that you don't want to remain in your design. text | erase | use | want | create} The eraser will allow you to erase text, but not images. You can change this setting in the Control Panel > General tab. If you need to create outlines, this tool has a feature that allows you to create shadings. You can change the color scheme and even apply a stroke effect to your text if you want to create a fancy border or outline around the text you want to erase.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WhiteBoard 2.5 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Wellcraftedsoftware
SHA-1:
ea007722a1a10f1477d5be7d700e52011f8fba05

WhiteBoard for PC

2.5

Wellcraftedsoftware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5 of WhiteBoard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement