Publicité

iPhone Explorer pour Windows

4.6.0

Macroplant

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Travailler sur l'iPhone avec Windows et l'iPod

iPhone Explorer est un gestionnaire d'iPhone extrêmement utile utilisé principalement pour les iPhone, iPad et iPod Touch. Conçue par Macroplant, cette appli est accessible en mode basique, professionnel et ultime. L'application vous permet de déplacer la musique de votre iPhone d'Apple vers votre Mac, PC, iPod ou iTunes sans effort. Elle peut également être utilisée pour gérer plusieurs appareils et lecteurs multimédia portables en quelques clics de souris. Le menu principal de l'app contient également plusieurs sous-menus.

L'iPhone Explorer simplifie le travail sur vos gadgets puisqu'il vous permet de sélectionner plusieurs éléments en un seul tapotement. En outre, il prend en charge la connexion entre plusieurs appareils, tels que les ordinateurs, les iPods et les iPhones. Le seul inconvénient du logiciel iPhone Explorer est qu'il ne fonctionne pas parfaitement sur toutes les versions du système d'exploitation Apple, ce qui signifie que les utilisateurs doivent disposer de la dernière version de Mac OS pour qu'il fonctionne correctement. Les utilisateurs qui aiment utiliser plusieurs gadgets pour écouter de la musique ou des vidéos n'apprécieront pas de devoir passer d'un système d'exploitation à l'autre juste pour ouvrir leurs applis préférées.

Publicité

Cependant, les utilisateurs ne doivent pas s'inquiéter car ils peuvent toujours utiliser l'iPhone Explorer sur leurs appareils Apple existants fonctionnant sous le système d'exploitation Windows. Les utilisateurs d'iPhone avec des ordinateurs fonctionnant sous Windows sont également en mesure d'utiliser l'iPhone Explorer pour iPod à condition d'avoir un adaptateur pour le modem USB sur leurs ordinateurs. Pour que cela fonctionne, ils doivent connecter l'iPod à leur ordinateur via un port USB et copier tous les fichiers sur l'iPod. Ensuite, ils devraient transférer les fichiers sur l'iPhone en utilisant iTunes.

Publicité

Technique

Titre
iPhone Explorer,4.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
Macroplant

http://www.macroplant.com

iPhone Explorer pour PC

4.6.0

Macroplant

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6.0 de iPhone Explorer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iPhone Explorer for Windows

4.5.0

Macroplant(Free)

User rating8

Advertisement

Working on the iPhone With Windows and iPod

iPhone Explorer is an extremely useful iPhone manager primarily used for iPhone, iPad and iPod Touch. Designed by Macroplant, this app is accessible in Basic, Professional, and Ultimate modes. The app allows you to move music from your Apple iPhone to your Mac, PC, iPod, or iTunes effortlessly. It can also be used to manage multiple devices and portable media players with a few simple mouse clicks. The main menu of the app contains several sub menus as well.

The iPhone Explorer simplifies working on your gadgets since it allows you to select multiple items with one tap. Furthermore, it supports connection between multiple devices, such as computers, iPods, and iPhones. The only downfall of the iPhone Explorer software is that it does not work flawlessly on any version of the Apple operating system, which means that users need to have the latest version of the Mac OS for it to run correctly. Users who are fond of using multiple gadgets for listening to music or videos will not appreciate having to switch from one operating system to another just to open their favorite apps.

However, users do not need to worry because they can still use the iPhone Explorer in their existing Apple devices running on the Windows operating system. iPhone users with computers running Windows are also able to use the iPhone Explorer for iPod as long as they have an adapter for the USB modem on their computers. In order to get this to work, they should connect the iPod to their computers through a USB port and copy all files to the iPod. Then they should transfer the files to the iPhone using iTunes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iPhone Explorer 4.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Macroplant

http://www.macroplant.com

SHA-1:
3a51a2ffe1d7dcafd224ac9c3f96c3a3585b8d02

iPhone Explorer for PC

4.5.0

Macroplant(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5.0 of iPhone Explorer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement