Publicité

Stanza Desktop pour Windows

1.0

LexCycle(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Microsoft Stanza Desktop pour votre IPhone

Bien que le logiciel soit disponible depuis des années sur les produits Apple, il est toujours surprenant de voir qu'une alternative Windows existe. Même ceux qui utilisent le bureau Stanza de Lexicycle pour leur ordinateur portable, leur iPhone et leur iPad ne sont peut-être pas au courant de ce fait ; l'entreprise ne le commercialise pas beaucoup. Pour le plaisir, j'ai téléchargé Stanza Desktop, j'ai zoomé sur les fichiers et j'ai oublié de retirer tous ces en-têtes indésirables. Mais bon, ça valait le coup d'essayer. Après tout, c'est gratuit !

Microsoft a parcouru un long chemin depuis Explorer et est devenu une société qui vaut des milliards de dollars, alors peut-être, il est temps que les vues de la mise en page du texte dans Windows fassent aussi un bond en avant. Ce qui est sûr avec les programmes Microsoft, c'est qu'ils ajoutent toujours de nouvelles fonctionnalités, comme l'enregistreur de macros Word, qui est disponible sur WordPad et Excel. Non seulement cela, mais il vous permet également de créer et de partager des documents Microsoft Word. Peut-être, avons-nous besoin d'une fonctionnalité similaire lorsqu'il s'agit de Stanza Desktop.

Publicité

En d'autres termes, Stanza desktop, tel qu'il apparaît sur un iPhone et un iPod Touch d'Apple, peut s'avérer utile pour convertir des fichiers PDF en HTML ou toute autre application courante. Je veux dire, et si vous êtes un concepteur de sites Web ? Il pourrait s'avérer très pratique sur votre iPhone ou iPod Touch lorsque vous essayez de créer des sites Web, de dessiner des diagrammes ou de convertir des PDF en sites Web - et tout cela sans avoir à taper un tas de symboles, de couleurs ou d'autres textes. Grâce à la capacité de défilement vertical de l'application Stanza Desktop, vous ne manquerez pas toutes ces choses que vous avez l'habitude d'utiliser.

.

Publicité

Technique

Titre
Stanza Desktop,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LexCycle

Stanza Desktop pour PC

1.0

LexCycle(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Stanza Desktop. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stanza Desktop for Windows

1.0

LexCycle(Trial version)

User rating4

Advertisement

Microsoft Stanza Desktop For Your IPhone

Although the software has been available for years on Apple products, it is still surprising to see that a Windows alternative exists. Even those who use Lexicycle's Stanza desktop for their laptop, iPhone, and iPad might not be familiar with this fact; the company does not market it heavily. Only for kicks, downloaded Stanza Desktop, zoomed in the files, and oh, forgot to strip all those unwanted headers. Then again, it was worth a shot. After all, it's free!

Microsoft has come a long way from Explorer and has become a billion-dollar corporation, so perhaps, it is time for the text layout views in Windows to take a leap, too. One sure thing about Microsoft programs is that they always add new features, such as the Word macro recorder, which is available on WordPad and Excel. Not only that, but it also allows you to create and share Microsoft Word documents. Perhaps, we need a similar feature when it comes to Stanza Desktop.

In other words, Stanza desktop, as it appears on an apple iPhone and an iPod Touch can come in handy when converting PDF files into HTML or any other common application. I mean, what if you are a web designer? It could come in quite handy on your iPhone or iPod Touch when you're trying to create websites, draw diagrams, or convert PDFs into websites - and all this while not having to type in a bunch of symbols, colors, or other text. With the vertical scrolling capability of the Stanza Desktop app, you won't miss all those things you've been used to using.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Stanza Desktop 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
LexCycle
SHA-1:
33fad57d291644242bea266d8aad724902455aed

Stanza Desktop for PC

1.0

LexCycle(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Stanza Desktop. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement