Publicité

iPhone Explorer pour Mac

3.2.1.2

Macroplant(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer iPhone Explorer sur votre Mac

L'Explorateur pour téléphone portable est une excellente application pour tous ceux qui utilisent régulièrement leur Mac. Elle possède toutes les fonctionnalités que vous souhaitez dans un navigateur web, tout en vous permettant d'accéder à tout sur votre téléphone. Vous pouvez lire des livres, envoyer des courriels, utiliser les réseaux sociaux, prendre des photos et même accéder à votre calendrier Web depuis votre iPhone. iPhone Explorer vous permet également de naviguer sur le Web sur votre iPhone lorsque celui-ci est connecté à un réseau WiFi (bien que la plupart des appareils disposent d'une connexion sans fil locale). Cet article vous explique comment installer iPhone Explorer sur votre Mac.

Iphone Explorer vous permet de naviguer sur le web dans un navigateur comme Safari sur l'iPod Touch ou l'iPhone. Pour installer iPhone Explorer, commencez par désactiver le navigateur web par défaut sur votre Mac (iTunes). Ouvrez une nouvelle fenêtre en cliquant sur l'option "Contenu" dans le menu principal. Recherchez l'option "Ouvrir dans..." et cliquez dessus. Choisissez l'icône de l'iPhone qui ressemble à une boîte carrée à côté des mots "Navigateur Web". Elle devrait dire quelque chose comme "Safari" au lieu de l'habituel "iphone".

Ouvrez l'"iPhone app" pour votre Mac, en allant sur l'icône "iTunes" de votre ordinateur, puis en cliquant sur l'icône "Mobile Safari". Si vous utilisez Windows Vista, vous pouvez cliquer sur "dule" et cela commencera à fonctionner immédiatement. Si vous utilisez Mac OS X Leopard ou une version ultérieure, vous pouvez aller dans le Panneau de configuration pour trouver et cliquer sur " Organisateur ". Une fois que vous êtes dedans, vous devriez voir une icône pour " iPhone ", à côté de " Paramètres de l'interface utilisateur ". En cliquant dessus, vous ouvrirez une nouvelle fenêtre qui vous permettra de sélectionner le compte que vous voulez utiliser pour l'iPhone Explorer.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
iPhone Explorer,3.2.1.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian,
  • Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Macroplant

http://www.macroplant.com

SHA-1:
5e48076266d4e8c2657c2366a235857a9faed4e3
Filename:
iExplorer-3-2-1-2.dmg

iPhone Explorer pour Mac

3.2.1.2

Macroplant(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.1.2 de iPhone Explorer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iPhone Explorer for Mac

3.2.1.2

Macroplant(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install iPhone Explorer on Your Mac

iPhone Explorer is a great app for anyone who uses their Mac regularly. It has all the features you would want in a web browser, while providing you with access to everything on your phone. You can read books, e-mail, social networking, take photos, and even access your web calendar from your iPhone. iPhone Explorer also lets you browse the web on your iPhone while connected to a WiFi network (though most devices will have a local wireless connection). This article will explain how to install iPhone Explorer on your Mac.

iPhone Explorer allows you to browse the web in a browser like Safari on the iPod Touch or iPhone. To install iPhone Explorer, first turn off the default web browser on your Mac (iTunes). Open up a new window by clicking on the "Content" option in the main menu. Look for the option "Open in..." and click on it. Choose the iPhone icon that looks like a square box next to the words "Web browser." It should say something like" Safari" instead of the usual "iphone."

Open up the "iPhone app" for your Mac, by going to the" iTunes" icon on your computer and then clicking the "Mobile Safari" icon. If you are using Windows Vista, you can click "dule" and it will start working immediately. If you are using Mac OS X Leopard or later, you can go to the Control Panel to find and click "Organiser." Once you are in there, you should see an icon for "iPhone," next to "UI Settings." Clicking on it will open a new window that lets you select which account you want to use for iPhone Explorer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iPhone Explorer 3.2.1.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Macroplant

http://www.macroplant.com

SHA-1:
5e48076266d4e8c2657c2366a235857a9faed4e3

iPhone Explorer for Mac

3.2.1.2

Macroplant(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.1.2 of iPhone Explorer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement