Publicité

Macgo Free iPhone Cleaner for Mac1.5.0

MacGo International(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Macgo iPhone Cleaner for Mac est une bonne application de nettoyage iOS qui fonctionne sous Mac OS X. Elle scanne et élimine presque tous les types de déchets sur votre iPhone, iPad et iPod Touch afin de libérer de l'espace de stockage.

Publicité

Caractéristiques principales incluses :

  • Nettoyez votre iPhone en toute sécurité : L'intégration de technologies d'analyse avancées permet d'éliminer tous les types de déchets en toute sécurité. L'outil peut détecter les fichiers indésirables tels que les fichiers temporaires, les caches, les cookies, etc. et les supprimer rapidement.
  • Nettoyage personnalisé pour les applications iPhone : Vous pouvez naviguer sur votre iPhone avec l'explorateur de fichiers iOS gratuit. Il suffit de connecter votre appareil et de lancer le scan. L'application fournira une liste de des dossiers à votre disposition.
  • Optimisez votre iPhone et récupérez plus d'espace : La technologie d'analyse avancée permettra de scanner rapidement les caches de photos, de télécharger les caches, les caches de SMS, d'iMessage et de courrier électronique, etc. Lorsque l'application aura éliminé ces fichiers, votre appareil iOS devrait fonctionner plus rapidement.
  • Prise en charge de la plupart des types de fichiers indésirables : Macgo Free iPhone Cleaner for Mac permet de scanner et de nettoyer presque tous les types de fichiers indésirables sur votre appareil iOS. L'application conserver les fichiers importants du système mais retrouver tous les fichiers inutiles tels que les fichiers temporaires, les caches, les cookies, les fichiers hors ligne, les fichiers corrompus et les fichiers oubliés pour que vous puissiez les supprimer.

Globalement, Macgo iPhone Cleaner for Mac permettra de nettoyer la plupart des fichiers indésirables. Il dispose de paramètres de nettoyage de l'application personnalisés, de sorte que vous pouvez l'adapter à vos besoins, et l'application est compatible avec la dernière version d'iOS ; iOS 8.3

Macgo iPhone Cleaner for Mac fonctionne sous Mac OS X 10.8 ou supérieur et est compatible avec l'iPhone, l'iPad, l'iPod touch (iOS 5-8).

Titre
Macgo Free iPhone Cleaner for Mac,1.5.0 pour Mac
Taille du fichier:
36.91 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 16th 2015
Auteur
MacGo International

https://www.macblurayplayer.com/about-us.htm

SHA-1:
5dbb6e7e3fb8b74c670570ab9c08fdac8de1c14f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.0 de Macgo Free iPhone Cleaner for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Macgo Free iPhone Cleaner for Mac1.5.0

MacGo International(Free)

User rating5

Advertisement

Macgo iPhone Cleaner for Mac is a good iOS cleaning app that runs on Mac OS X. It scans and then eliminates almost any kind of junk files on your iPhone, iPad and iPod Touch in order to free up storage space.

Key Features Include:

  • Clean your iPhone securely: Integrated with advanced analyzing technologies can eliminate all types of junk securely. The tool can detect junk files such as temp, cache, cookie etc. and then remove them quickly.
  • Customized cleaning for iPhone apps: You can browse your iPhone with the free iOS file explorer. Simply connect your device and run the scan. The app will provide a list of folders for you to choose from.
  • Optimize your iPhone & reclaim more space: The advanced analyzing technology will quickly scan photo caches, download caches, SMS, iMessage and email caches, etc. When the app has eliminated these files your iOS device should run faster.
  • Support for most types of junk files: Macgo Free iPhone Cleaner for Mac will scan and clean almost any kinds of junk files on your iOS device. The app will keep important system files but find all the useless files such as temp, cache, cookie, off-line, corrupt and forgotten files for you to remove.

Overall, Macgo iPhone Cleaner for Mac will clean out most junk files. It has customized app cleaning settings, so you can tweak it for what you need, and the app is compatible with the latest version of iOS; iOS 8.3

Macgo iPhone Cleaner for Mac run on Mac OS X 10.8 or above and is compatible with iPhone, iPad, iPod touch (iOS 5-8).

Title:
Macgo Free iPhone Cleaner for Mac 1.5.0 for Mac
File size:
36.91 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, April 16th 2015
Author:
MacGo International

https://www.macblurayplayer.com/about-us.htm

SHA-1:
5dbb6e7e3fb8b74c670570ab9c08fdac8de1c14f

We don't have any change log information yet for version 1.5.0 of Macgo Free iPhone Cleaner for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.