Publicité

Data Extractor pour Windows

3.3

Iconico(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Extracteur de données - Ajouter une fonction cible

Le logiciel Data Extractor est un programme Web facile à utiliser qui vous permet d'exporter facilement des données CIC à partir de divers modules de base de données CIC. Il est idéal pour les entreprises, les organisations et les particuliers qui ont besoin d'une méthode simple pour récupérer et organiser toutes sortes d'informations stockées dans leur base de données. Interaction Data Extractor produit un fichier CSV plat qui peut être facilement consulté ou importé dans une grande variété d'outils de Business Intelligence ( BI) tiers. Data Extractor a été créé par Corum Limited, le fabricant du logiciel Iconico, qui est utilisé par de grandes et petites entreprises dans le monde entier. En offrant un accès facile à toutes sortes d'informations telles que les données financières, le temps et les faits dénombrables, il aide les entreprises à extraire les informations requises de manière simple et normalisée.

Le logiciel Data Extractor est livré avec les formats texte et image des bases de données CIC. Il peut être utilisé directement par l'utilisateur en téléchargeant le logiciel et en suivant quelques étapes simples. Il peut également être utilisé en téléchargeant et en installant le "Data Extractor 2021" depuis le site web, puis en exécutant les données extraites à l'intérieur du programme. Les extracteurs de données sont disponibles en deux versions - une pour Windows et une pour Linux. La version Windows est livrée sous la forme d'une application packagée avec un packager d'installation et un guide de l'utilisateur tandis qu'il en va de même pour la version Linux.

Comme on peut s'y attendre avec toute application standard d'ordinateur de bureau, Data Extractor dispose d'un menu principal et de plusieurs autres menus pour aider l'utilisateur tout au long de son parcours. On peut basculer entre plusieurs vues en utilisant les menus de gauche et de droite et lorsqu'une vue est ouverte, un certain nombre d'options de base sur la façon d'exécuter le programme sont listées dans le même menu. Une option de menu typique est : "Ajouter une cible", où un nom d'utilisateur et des paramètres optionnels pour exécuter l'extracteur de données sont listés, suivis d'une liste de tous les fichiers actuellement utilisés par le programme.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Data Extractor,3.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 95,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Iconico

http://www.iconico.com

Data Extractor pour PC

3.3

Iconico(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3 de Data Extractor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Data Extractor for Windows

3.3

Iconico(Trial version)

User rating8

Advertisement

Data Extractor - Add Target Function

The Data Extractor software is an easy to use web-based program which enables you to conveniently export CIC data from various CIC database modules. It is ideal for companies, organizations, and individuals that require a simple method of retrieving and organizing all kinds of information stored in their database. Interaction Data Extractor produces a flat-file CSV file which can be easily accessed or imported to a wide variety of third-party Business Intelligence ( BI) tools. Data Extractor was created by Corum Limited, the maker of Iconico software, which is used by large and small companies around the world. By providing easy access to all kinds of information such as financial data, time and countable facts, it helps businesses extract the required information in a simple, standardized way.

Data Extractor software comes with both text and image formats for CIC databases. It can be used directly by the user by downloading the software and following few simple steps. Alternatively, it can also be used by downloading and installing the "Data Extractor 2021" from the website and then running the extracted data inside the program. Data extractors are available in two versions - one for Windows and one for Linux. Windows version comes as a packaged application with installation packager and a user guide while the same is true about the Linux version.

As one would expect with any standard desktop computer application, Data Extractor has a main menu and several other menus to help the user along the way. One can switch between several views using the left and right menus and when a view is open, a number of basic options on how to run the program are listed in the same menu. A typical menu option is: "Add Target", where a user name and optional parameters to run the data extractor are listed, followed by a list of all files currently being used by the program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Data Extractor 3.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 30th 2021
Author:
Iconico

http://www.iconico.com

SHA-1:
69530097aada8982781da6cc7789217ac3d99062

Data Extractor for PC

3.3

Iconico(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3 of Data Extractor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement