Publicité

Anticrash pour Windows

3.6.1

Dachshund Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une méthode simple pour réparer les fichiers endommagés dans Windows

Anticrash est un nettoyeur de registre gratuit et fiable. Il répare et supprime les clés de classe invalides, les associations de fichiers manquantes, le menu de démarrage manquant, les polices manquantes, les mauvais raccourcis de programmes et bien d'autres choses encore. Dachshund Software est le développeur de cet outil étonnant qui peut réparer un grand nombre de problèmes dans Windows en utilisant les méthodes d'analyse les plus avancées et des règles d'analyse uniques. Cela se traduira par la vitesse et la fiabilité de votre PC Windows. Ce logiciel dispose également d'une version Anticrash Free qui est une version très bon marché avec seulement quelques fonctions par rapport à l'édition premium, qui dispose de plus de fonctions et de méthodes de balayage puissantes.

Ce programme antivirus fait partie de la famille des produits "antispyware". Cet outil analyse votre ordinateur à la recherche de logiciels espions, de virus, de logiciels publicitaires, de chevaux de Troie et de vers. Ce logiciel peut prévenir les pannes de système dues à ces derniers. Il répare les erreurs de registre et les clés de classe invalides, les associations de fichiers manquantes, les problèmes de gel de fenêtres, les programmes qui plantent et les erreurs d'écran bleu. Il détecte et supprime également les enregistreurs de frappe, les enregistreurs de frappe, les cookies, les exploits web et autres logiciels malveillants.

Contrairement aux autres nettoyeurs de registre, cette application peut réparer les fichiers endommagés en un seul clic. Vous pouvez également effectuer des analyses automatiques sur votre ordinateur à l'aide de ce logiciel. L'application ne nécessite pas d'installation et fonctionne comme une application autonome, ce qui la rend compatible avec toutes les versions de windows. Scannez votre ordinateur, en utilisant cet outil puissant et débarrassez-vous de toutes les erreurs à l'aide d'un outil de suppression Anticrash efficace.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Anticrash,3.6.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dachshund Software

Anticrash pour PC

3.6.1

Dachshund Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.1 de Anticrash. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Anticrash for Windows

3.6.1

Dachshund Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

An Easy Method to Repair Damaged Files in Windows

Anticrash is free and reliable Anticrash registry cleaner. It repairs and removes invalid class keys, missing file associations, missing start menu, missing fonts, wrong program shortcuts and many more. Dachshund Software is the developer of this amazing tool that can fix a large number of problems in Windows using the most advanced scanning methods and unique scanning rules. This will result in the speed and reliability of your Windows PC. This software also has an Anticrash Free version which is a very cheap version with only a few functions compared to the premium edition, which has more functions and powerful scanning methods.

This anti-virus program is a part of the "antispyware" family of products. This tool scans your computer for spyware, virus, adware, Trojan and worms. This software may prevent system crashes due to these crashes. It repairs registry errors and invalid class keys, missing file associations, freezing problems in windows, crashing programs, and blue screen errors. It also detects and removes keyloggers, keystroke recorder, cookies, web exploits and other malware.

Unlike other registry cleaners, this application can repair damaged files in one single click. You can also perform automatic scans on your computer with the help of this software. The application does not require installation and runs as a stand-alone application which makes it compatible with any version of windows. Scan your computer, using this powerful tool and get rid of all errors with the help of an effective Anticrash removal tool.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Anticrash 3.6.1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Dachshund Software
SHA-1:
4ca19425742038e6cfb2b95d899bb711de3b35fc

Anticrash for PC

3.6.1

Dachshund Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.1 of Anticrash. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement