Publicité

Heading Out pour Windows

varies-with-devices

Saber Interactive(Payant)

Note des utilisateurs8

S'aventurer sur le chemin moins fréquenté avec Heading Out

Publicité

Heading Out est un jeu d'aventure premium qui plonge les joueurs dans un voyage évocateur à travers le vaste paysage américain. En combinant la dynamique de conduite et le récit de type roman visuel, les joueurs parcourent les autoroutes tandis que leurs histoires personnelles se déroulent à travers des rencontres, des décisions et des défis reflétant les peurs, rêves et motivations les plus intimes de leur personnage.

Inpiré par les films de route classiques, Heading Out offre aux joueurs la liberté et l'introspection de prendre la route. Les choix stratégiques influencent les interactions avec les personnages, la gestion des véhicules et le récit, garantissant une expérience unique à chaque partie. Le jeu explore des thèmes complexes comme le racisme et la santé mentale, offrant un voyage réfléchi sur la route comme aucun autre.

Publicité

Technique

Titre
Heading Out,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Espagnol
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, May 10th 2024
Auteur
Saber Interactive

https://wwe.2k.com/battlegrounds/

Heading Out pour PC

varies-with-devices

Saber Interactive(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de Heading Out. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Heading Out for Windows

varies-with-devices

Saber Interactive(Paid)

User rating8

Venturing the road less traveled with Heading Out

Advertisement

Heading Out is a premium adventure game that immerses players in an evocative journey through the vast American landscape. Combining driving dynamics and visual novel storytelling, players navigate highways while their personal stories unfold through encounters, decisions, and challenges reflecting their character's innermost fears, dreams, and motivations.

Inspired by classic road movies, Heading Out offers players the freedom and introspection of hitting the open road. Strategic choices influence interactions with characters, vehicle management, and the narrative, ensuring a unique experience with each playthrough. The game delves into complex themes like racism and mental health, offering a reflective road trip like no other.

Advertisement

Technical

Title:
Heading Out varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Spanish
License:
Paid
Latest update:
Friday, May 10th 2024
Author:
Saber Interactive

https://wwe.2k.com/battlegrounds/

Heading Out for PC

varies-with-devices

Saber Interactive(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Heading Out. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement