Publicité

Genie Timeline pour Windows

2.1.8.340

Genie-Soft (Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment créer des sauvegardes de Genie Timeline

Genie Timeline est un logiciel gratuit et facile à utiliser, qui sauvegarde automatiquement votre système et conserve des copies de tous les fichiers importants dont vous avez besoin. Cet utilitaire gratuit fantastique a également quelques limitations, cependant, ce qui signifie que seuls certains utilisateurs seront en mesure de l'utiliser pleinement. Néanmoins, ce qui est génial avec Genie Timeline, c'est la simplicité avec laquelle il rend le processus de sauvegarde - il n'y a que deux étapes !

Vous pouvez sauvegarder tous vos fichiers dans windows en allant dans le panneau de configuration de votre PC, puis cliquez sur la section qui dit 'Paramètres réseau' et ensuite sur le bouton qui dit 'scan'. Une fois que vous avez fait cela, vous verrez une liste de tous vos ordinateurs connectés à votre réseau. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur chacun d'entre eux, puis cliquez sur "Propriétés", et vous verrez apparaître les propriétés de cet ordinateur particulier. Ici, vous devriez cliquer sur l'option qui dit 'icône' et trouver la petite boîte qui dit 'Genie Timeline', qui est située à côté de votre disque dur.

Lorsque vous cliquez dessus, vous verrez deux onglets - un pour votre dossier principal Genie Timeline et un pour les autres choses que vous pourriez avoir besoin de sauvegarder. Maintenant, sous la colonne à l'extrême droite de la fenêtre qui dit " sauvegardé ", cliquez sur le lien qui dit " icône ". Sur le côté gauche, cliquez sur l'icône du dossier, puis sur la petite flèche qui se trouve près du mot "icône". Vous pouvez maintenant créer autant de lignes de temps Genie que vous le souhaitez. Il est toutefois recommandé d'utiliser le même nom pour toutes vos sauvegardes - vous ne voulez pas supprimer par erreur quelque chose d'important.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Genie Timeline,2.1.8.340 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Genie-Soft

http://www.genie-soft.com/

SHA-1:
4064fe7ced4f40ce6b674777be8d68fbad84214c
Filename:
GenieTimelineFreeES.exe

Genie Timeline pour PC

2.1.8.340

Genie-Soft (Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.8.340 de Genie Timeline. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Genie Timeline for Windows

2.1.8.340

Genie-Soft (Free)

User rating8

Advertisement

How to Create Genie Timeline Backups

Genie Timeline is a free, easy-to-use software, which automatically backs up your system and maintains copies of all of the important files you require. This fantastic free utility also has some limitations, however, which means that only certain users will be able to fully utilize it. Nonetheless, the neat thing about Genie Timeline is how straightforward it makes the backing up process - it just has two steps!

You can back up all of your files in windows by going to the control panel on your PC, then click on the section that says 'Network settings' and then click on the button that says'scan'. Once you have done this, you will see a list of all of your computers connected to your network. Right click on each one of them, then click on 'Properties', and you will be shown the properties for that particular computer. Here, you should click on the option which says 'icon' and find the little box that says'Genie Timeline', which is located next to your hard drive.

When you click this, you will see two tabs - one for your main Genie Timeline folder and one for the other things that you might need to back up. Now, under the column on the far right of the window that says 'backed up', click on the link that says 'icon'. On the left side, click on the folder icon, then on the small arrow that is close to the word 'icon'. Now, you are set to make any number of Genie timelines as needed. It is recommended that you use the same name for all of your back ups, however - you do not want to mistakenly delete something important.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Genie Timeline 2.1.8.340 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Genie-Soft

http://www.genie-soft.com/

SHA-1:
4064fe7ced4f40ce6b674777be8d68fbad84214c

Genie Timeline for PC

2.1.8.340

Genie-Soft (Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.8.340 of Genie Timeline. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement