Publicité

FIFA Manager 11 pour Windows

ELECTRONIC ARTS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

FIFA Manager 11 - Une nouvelle tournure pour un vieux jeu

FIFA Manager 11 vient de sortir sur le marché de la Nintendo Wii et promet d'être une refonte majeure du jeu. Je me souviens de l'époque où FIFA Soccer se jouait sur PC, j'appréhendais donc la portabilité de cette nouvelle version du jeu. Heureusement, il s'est avéré qu'il n'y avait pas de problèmes majeurs avec le jeu, mais il y a quelques améliorations mineures. Jetons un coup d'œil à ce que je considère comme les meilleures fonctionnalités de cette nouvelle version :

.

La chose la plus impressionnante de FIFA Manager 11 est son utilisation de la technologie en ligne. Vous pouvez désormais gérer votre équipe, transférer des joueurs, voir les résultats en direct et même construire votre propre équipe à partir de zéro en choisissant des joueurs pour votre équipe. Le nouveau système de tactique amélioré vous offre une variété de défis différents à relever, notamment des tournois tels que la Coupe du monde et la Ligue des champions. Le mode en ligne vous permet de gérer une seule équipe, l'équipe nationale ou de créer un club personnalisé du monde entier en utilisant les méthodes de transfert et le personnel disponibles gratuitement.

Publicité

La dernière version introduit également une toute nouvelle fonctionnalité appelée le système de moral qui permet de gagner des récompenses et des prix tout en jouant et donne également aux joueurs un sentiment d'accomplissement en cas de bonnes performances. Ce système est similaire à ceux utilisés dans les versions précédentes du jeu, mais au lieu de recevoir des points pour l'accomplissement d'une tâche comme un transfert, vous serez récompensé pour avoir été un bon joueur et avoir bien représenté votre pays. Comme pour le système en ligne, une grande importance a été accordée au marché des transferts, notamment avec l'introduction du système de transfert des entraîneurs. Les joueurs peuvent désormais choisir leurs propres stratégies de transfert, ce qui leur permet de prendre le contrôle de leurs performances et de formuler une stratégie de transfert personnelle basée sur les forces et les faiblesses individuelles des joueurs.

Publicité

Technique

Titre
FIFA Manager 11, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Néerlandais,
  • Polonais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

SHA-1:
8190992b76c49f09749eb938c1d2cf6b8750a7ea
Filename:
FIFA_Manager11DemoSetup.exe

FIFA Manager 11 pour PC

ELECTRONIC ARTS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de FIFA Manager 11. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FIFA Manager 11 for Windows

ELECTRONIC ARTS(Trial version)

User rating8

Advertisement

FIFA Manager 11 - A New Twist on an Old Game

FIFA Manager 11 has just been released onto the Nintendo Wii marketplace and promises to be a major revamp of the game. I remember when FIFA Soccer used to be played on PC, so I was apprehensive about the portability of this new version of the game. Fortunately, it turned out that there were no major problems with the game, but there are a few minor improvements. Let's take a look at what I consider to be the best features in this new version:

The most impressive thing about FIFA Manager 11 is its use of online technology. You can now manage your team, transfer players, see live results and even build your own team from scratch by choosing players for your team. The new enhanced tactics system gives you a variety of different challenges to complete - including tournaments such as the World Cup and Champions League. The online mode allows you to manage a single team, the national team or create a custom club from around the world using the freely available transfer methods and staff.

The latest version also introduces a brand new feature called the morale system which makes it possible to earn rewards and prizes while playing and also provides players with a sense of accomplishment for performing well. This system is similar to the ones used in previous versions of the game, but instead of receiving points for performing a task like completing a transfer, you will be rewarded for being a good player and doing a good job representing your country. As with the online system, a great deal of focus has been placed on the transfer market, especially with the introduction of the coach transfer system. Players can now choose their own transfer strategies, allowing them to take control over their performances and formulating a personal transfer strategy based on the players' individual strengths and weaknesses.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FIFA Manager 11 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch,
  • Polish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
8190992b76c49f09749eb938c1d2cf6b8750a7ea

FIFA Manager 11 for PC

ELECTRONIC ARTS(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of FIFA Manager 11. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement