Publicité

Pikachu Volleyball pour Windows

2.0

Pokecenter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pikachu Volleyball - Téléchargements gratuits de ce jeu

À propos du jeu, Pikachu Volleyball a été développé par Nintendo au Japon et publié sur la Nintendo DS en 2021. C'est l'un des nombreux jeux publiés sur cette console. Il s'agit d'un jeu casual très sympa. Le thème principal est d'en collecter le plus possible. Le but est de lancer une balle dans un filet, mais vous n'avez qu'un nombre limité d'essais avant d'être à court de vies.

.

A propos du téléchargement, Pikachu Volleyball a un jeu assez léger qui ne nécessite pas beaucoup de stockage qu'un jeu PSP typique dans la section de la carte mémoire. C'est un jeu très facile souvent téléchargé avec de bonnes notes dans les différentes parties du monde. Il est disponible gratuitement en ligne. Il est également intéressant de noter qu'il existe une option pour les utilisateurs plus avancés, où l'on peut définir des noms personnalisés pour les Pikachu qu'ils ont collectés.

Pikachu Volleyball a été récompensé à plusieurs reprises par des Game Awards pour avoir été le meilleur choix des amateurs de jeux. La popularité du jeu est évidente quand on voit le nombre de demandes de téléchargement qui sont reçues. Il semble que ce jeu soit là pour rester. Nintendo sait ce qu'il fait avec ce jeu. Avec de nombreuses nouvelles versions et téléchargements maintenant disponibles, je m'attends à ce que ce jeu gagne en popularité en un rien de temps.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pikachu Volleyball,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pokecenter

Pikachu Volleyball pour PC

2.0

Pokecenter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Pikachu Volleyball. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pikachu Volleyball for Windows

2.0

Pokecenter(Free)

User rating4

Advertisement

Pikachu Volleyball - Downloads This Game For Free

About the game, Pikachu Volleyball was developed by Nintendo in Japan and published for the Nintendo DS in 2021. It is one of many games released for the system. It is a very nice casual game. The main theme is collecting as many as possible. The goal is to throw a ball into a net, but you only have a limited number of tries before you run out of lives.

About the download, Pikachu Volleyball has a fairly light game that doesn't need much storage than a typical PSP game in the memory card section. It is a very easy game often downloaded with good ratings in the various parts of the world. It is available for free online. It is also worth noting that there is an option for the more advanced user, where one can set custom names for the Pikachu that they have collected.

Pikachu Volleyball has been awarded several Game Awards for being a top pick among game enthusiasts. The popularity of the game is apparent when you see the number of download requests that are received. It seems that this game is here to stay. Nintendo knows what it's doing with this one. With many new releases and downloads now available, I expect this game to gain more popularity in no time at all.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pikachu Volleyball 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Pokecenter
SHA-1:
fe482fdb7a7be4460de6c6c28241f29a1316b9ca

Pikachu Volleyball for PC

2.0

Pokecenter(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Pikachu Volleyball. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement