Publicité

FIFA Manager 08 pour Windows

demo

ea(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

En quoi FIFA Manager 08 sera-t-il semblable au premier jeu ?

FIFA Manager 08 a reçu un accueil critique assez médiocre de la part de nombreux amateurs de jeux sur PC. Le principal problème semble être l'interface - de nombreux utilisateurs ont signalé que l'interface est si compliquée qu'elle plante ou du moins ne fonctionne pas bien sur la plupart des ordinateurs. Certains utilisateurs se plaignent également que le jeu lui-même est trop basique et manque de contenu ou de variété. Malgré cela, il y a encore beaucoup de fans du jeu qui aimeraient probablement voir des améliorations à l'avenir.

FIFA Manager 08 est en fait le deuxième volet officiel de la franchise de jeu vidéo de football populaire et de longue date. C'est la suite de la très populaire série FIFA Manager d'EA Sports et c'est, en quelque sorte, une mise à niveau. Le jeu est réalisé par la même équipe qui a créé les jeux FIFA Street, très appréciés des fans de football du monde entier. En fait, vous pouvez même télécharger la démo du prochain jeu FIFA Manager pour voir si vous aimez la version d'EA Sports. Si c'est le cas, alors vous continuerez probablement à acheter les jeux FIFA Manager chaque semaine jusqu'à ce que le jeu s'avère finalement trop réussi pour qu'EA Sports fasse une autre tentative.

Publicité

Si vous faites partie de ces fans inconditionnels qui ont joué à toutes les versions du jeu vidéo de football à travers les différentes versions et éditions, alors vous allez être heureux de savoir que le deuxième jeu de la série aura quelque chose de nouveau à offrir. Bien qu'il ne soit pas exactement le même que le premier jeu, les améliorations apportées dans FIFA Manager 08 semblent être positives pour tous les joueurs. Cependant, le seul problème que vous pourriez rencontrer avec ce jeu est que vous ne connaissez pas les commandes ou que vous n'êtes pas trop à l'aise avec l'utilisation de la caméra. Cela pourrait être un problème pour de nombreuses personnes jouant au jeu original, mais heureusement, il existe de nombreux guides disponibles sur internet qui vous apprendront à utiliser les fonctionnalités du jeu.

Publicité

Technique

Titre
FIFA Manager 08,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Polonais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ea
SHA-1:
d9e00660b544e3c012d228aa1fbbd90e87be00c7
Filename:
Manager08DemoV1.zip

FIFA Manager 08 pour PC

demo

ea(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de FIFA Manager 08. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FIFA Manager 08 for Windows

demo

EA(Trial version)

User rating8

Advertisement

How Will FIFA Manager 08 Be Like The First Game?

FIFA Manager 08 has been given a fairly poor critical reception by many PC gaming enthusiasts. The main problem seems to be with the interface - many users have reported that the interface is so complicated that it crashes or at least doesn't function well on most computers. Some users are also complaining that the game itself is too basic and lacks any kind of content or variety. Despite this, there are still a lot of fans of the game that would probably like to see improvements in the future.

FIFA Manager 08 is actually the second official installment of the long running and popular football video game franchise. It's the follow up to the hugely popular FIFA Manager series by EA Sports and is, in a way, an upgrade. The game is made by the same team that created the very successful FIFA Street games, which are well loved by soccer fans all over the world. In fact, you can even download the demo for the next FIFA Manager game to give you a chance to see if you like EA Sports' take on the whole thing. If you do, then you'll probably continue to buy the FIFA Manager games on a weekly basis until the game finally proves to be too successful for EA Sports to make another attempt at.

If you're one of those diehard fans who have played every single version of the football video game throughout the different versions and editions, then you're going to be pleased to know that the second game in the series will have something new to offer. Though it's not exactly the same as the first game, the improvements made in FIFA Manager 08 seem to be positive for all gamers. However, the only problem that you may encounter with this game is if you don't know the controls or you're not too comfortable with using the camera. This might be a problem for many people playing the original game, but fortunately, there are many guides available in the internet that will teach you how to use the features in the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FIFA Manager 08 demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish
License:
Trial version
Latest update:
Thursday, September 16th 2021
Author:
EA

https://www.ea.com

SHA-1:
d9e00660b544e3c012d228aa1fbbd90e87be00c7
Filename:
Manager08DemoV1.zip

FIFA Manager 08 for PC

demo

EA(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of FIFA Manager 08. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement