Publicité

NFL Head Coach pour Windows

Demo

Electronic Arts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le jeu des entraîneurs en chef de la NFL

NFL Head Coach est un jeu vidéo officiel de la National Football League qui est sorti sur Sony PlayStation 2, Xbox et PC en juin 2021. Le jeu permet au joueur de contrôler une équipe de la NFL et d'être le meilleur entraîneur de l'histoire de la NFL. Il inclut l'entraîneur principal des Bears de Chicago de l'époque, Bill Cowher, comme vedette de la couverture. Dans ce jeu, vous verrez également les visages célèbres de la NFL tels que Jack Lambert, Dan Hampton, Emmitt Smith, John Elway, Mike Webster et bien d'autres. Ces visages sont présents dans le jeu car ils font la promotion de la NFL et de ses grandes choses. Il montre également les joueurs et l'esprit sportif.

Beaucoup de gens jouent à ce jeu et ils collectionnent même tous les entraîneurs principaux de la NFL qui ont fait partie du jeu. Ces personnes ne le collectionnent pas seulement pour sa valeur commerciale mais parce qu'elles aiment le jeu lui-même. Ils veulent être comme leurs joueurs préférés et veulent écrire leur propre histoire. Electronic Arts, le fabricant de ce jeu, a fait en sorte qu'il ne soit pas seulement divertissant pour les fans inconditionnels de la NFL mais aussi pour les fans occasionnels. Ils ont veillé à ce que certaines fonctionnalités soient incluses afin d'inciter tout le monde à jouer et à s'amuser. Ils se sont assurés que les fonctionnalités ne seraient pas ennuyeuses et répétitives, et vous allez certainement l'apprécier.

Par exemple, dans NFL Head Coach 2021, vous devrez choisir vos joueurs un par un afin de pouvoir contrôler tous les aspects du jeu. Vous pouvez décider quels joueurs iront dans quelle équipe, quelles seront leurs positions et faire tout cela en fonction des situations. De cette façon, le jeu entier sera entre vos mains et vous serez l'attraction principale. Ce qui est passionnant dans ce jeu, c'est que vous avez également la possibilité d'être un entraîneur. Vous pouvez coacher d'autres joueurs afin de leur apprendre à devenir un jour de grands entraîneurs de la NFL. Donc, si vous avez un trophée d'entraîneur principal de la NFL chez vous et que vous invitez votre famille et vos amis à vous rendre visite, n'hésitez pas à leur donner la chance d'être un entraîneur adjoint.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
NFL Head Coach,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electronic Arts

https://www.ea.com

NFL Head Coach pour PC

Demo

Electronic Arts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de NFL Head Coach. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NFL Head Coach for Windows

Demo

Electronic Arts(Trial version)

User rating8

Advertisement

The NFL Head Coaches Game

NFL Head Coach is an official National Football League video game which was released for the Sony PlayStation 2, Xbox and PC in June of 2021. The game enables the player to control an NFL team and be the best coach in NFL history. It includes then-Chicago Bears head coach Bill Cowher as the cover star. In this game, you will also see the famous faces from the NFL such as Jack Lambert, Dan Hampton, Emmitt Smith, John Elway, Mike Webster and many more. It is in the game because it promotes the NFL and its great things. It also shows the players and the sportsmanship.

A lot of people play this game and they even collect all the NFL head coaches that have been part of the game. These people are not just collecting it for its commercial value but because they love the game itself. They want to be like their favorite players and want to make their own history. The Electronic Arts, the makers of this game has made sure that it will not only be entertaining for hardcore fans of the NFL but also for casual fans as well. They ensured that there are some features included that would attract everyone to play and have fun. They made sure that the features would not be boring and repetitive, and you will definitely enjoy it.

For example, in NFL Head Coach 2021, you will have to choose your players one by one so that you can control every aspect of the game. You can decide which players will go on which team, what will be their positions and do all of these depending on the situations. This way, the entire game will be in your hands and you will be the main attraction. The exciting thing about this game is that you can also get an opportunity to be a trainer. You can provide coaching to other players in order to teach them how to become great NFL coaches someday. So if you have an NFL head coach trophy in your home and you invite family and friends to visit, don't hesitate to give them the chance to be an assistant coach.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NFL Head Coach Demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
4df595b4df4e10fdb5ecf236dba80923ae250e72

NFL Head Coach for PC

Demo

Electronic Arts(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of NFL Head Coach. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement