Publicité

F1 Racing Championship pour Windows

Ubisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un jeu en ligne passionnant

F1 Racing Championship est un jeu vidéo en ligne basé sur le sport mondialement connu de la Formule 1. Mettant en scène de nombreux lieux et personnages célèbres du célèbre championnat du monde de Formule 1 de 1999, il a été disponible sur plusieurs plateformes jusqu'en 2001. Cependant, à cette époque, il était encore à la traîne derrière le très populaire Grand Prix 3 et sa série montante F1 d'ISI. En fait, le F1 Racing Championship a été bradé à une autre version connue sous le nom de F1 Racing Deluxe, qui n'est peut-être pas tout à fait aussi bonne que les versions ultérieures.

Les modes de jeu dans F1 Racing Championship suivent les lois réalistes de l'aérodynamique. Le mode de jeu peut être catégorisé en sprints et essais, où dans le joueur doit compléter certains parcours dans un certain temps défini pour marquer des points et passer à des positions plus élevées. Par exemple, dans le test d'un circuit, vous pouvez courir sur l'extérieur de la piste sans utiliser de bateaux à moteur ou simuler les effets de la pression de l'air et de la vitesse du vent. En revanche, dans les sprints, vous devez utiliser les véhicules les plus puissants disponibles pour obtenir la première place et marquer le plus de points. Ces pistes comprennent des voies rapides avec des bordures de trottoir ou des chicanes avec des pistes réelles.

Une autre fonctionnalité de F1 Racing Championship qui est unique est la partie où vous avez la possibilité de visiter différents pays pour les courses. Vous pouvez voir comment les pilotes de la saison en cours se débrouillent dans leurs courses respectives. Par exemple, vous pouvez voir comment l'équipe Red Bull de Daniel Ricciardo se comporte dans la course du championnat de la saison en Italie. Ce mode de jeu réel permet aux joueurs d'en apprendre davantage sur les différents pays et leurs pilotes en leur fournissant des informations sur les meilleurs moments pour les visiter. Il imite également les courses et les circuits réels qui font partie de la Formule 1.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
F1 Racing Championship, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ubisoft

https://www.ubisoft.com

SHA-1:
6b8f638fd6d383fcbb1d24b60fd042c0cff14a8c
Filename:
f1rcdemo.exe

F1 Racing Championship pour PC

Ubisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de F1 Racing Championship. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

F1 Racing Championship for Windows

Ubisoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

An Exciting Online Game

F1 Racing Championship is an online video game based on the world famous Formula One sport. Starring many famous locations and people from the famous 1999 Formula One World Championship, it has been available for several platforms until 2001. However, at that time it was still trailing behind the vastly popular Grand Prix 3 and its rising F1- series from ISI. In fact, the F1 Racing Championship was sold down to another version known as the F1 Racing Deluxe which is perhaps not quite as good as the later versions.

The game modes in F1 Racing Championship follow realistic laws of aerodynamics. The game mode can be categorized into sprints and testing, where in the player has to complete certain courses within certain set of time to score points and move to higher positions. For example, in testing a circuit, you can run on the outside of the track without using any powerboats or simulating the effects of air pressure and wind velocity. On the other hand, in sprints you need to use the most powerful vehicles available to get the top spot and to score the most points. These tracks include express lanes with curb walls or chicanes with actual tracks.

Another feature in F1 Racing Championship which is unique is the part where you have the opportunity to visit different countries for the races. You can see how drivers of the current season are doing in their respective races. For example, you can see how Daniel Ricciardo's Red Bull team is doing in the season championship race in Italy. This real-life game mode gives the players the chance to learn more about different countries and their drivers by providing them with information regarding the best times to visit them. It also imitates the real-life races and tracks that are part of Formula One.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
F1 Racing Championship for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Ubisoft

https://www.ubisoft.com

SHA-1:
6b8f638fd6d383fcbb1d24b60fd042c0cff14a8c

F1 Racing Championship for PC

Ubisoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of F1 Racing Championship. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement