Publicité

Diner Dash pour Windows

2-restaurant-rescue

Playfirst(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Jeu de stratégie sur le thème du restaurant

Diner Dash est un jeu vidéo de stratégie et de gestion du temps développé par GameLab. Le jeu vise à satisfaire les clients et à remplir le plus grand nombre possible de tickets repas. Une transaction réussie rapportera plus d'argent à Flo - le personnage dans lequel vous jouez. En utilisant la méthode du glisser-déposer, vous devez suivre le "protocole du restaurant" : placer les clients, écrire leurs commandes et servir leurs repas. L'objectif général de Diner Dash est de faire progresser la carrière de Flo dans le secteur de la restauration.

Gameplay

Flo a quitté son emploi en entreprise pour devenir restauratrice. Mais d'abord, elle doit améliorer son classement dans l'industrie alimentaire et gagner assez d'argent pour ouvrir ses propres restaurants. Le mode Carrière comporte un nombre fixe de gains ou de quotas. L'argent est gagné après chaque transaction réussie avec un client. Une fois que vous avez atteint le quota de ce niveau, vous pouvez passer au niveau suivant. Le mode "Endless Shift" génère également des revenus, mais l'objectif est de durer à un seul niveau.

Le jeu utilise un système de glisser-déposer. Cela vous permet de déplacer les clients et Flo dans le restaurant. Votre première priorité est de guider les clients vers une table propre. Ensuite, vous devez guider Flo jusqu'à leur table pour obtenir leur commande. Toutes les commandes doivent être envoyées à la trappe de service. Une fois que le repas apparaît au comptoir de la cuisine, vous devez apporter la commande correcte au client.

Publicité

Les avatars des clients présentent une série de cœurs au-dessus de leur tête. Cela indique leur humeur ; les clients qui ont plus de cœur indiquent qu'ils sont plus heureux. Il est important de savoir que les clients ont des personnalités et des habitudes de pourboire différentes. Vous pouvez satisfaire les clients en leur servant des boissons ou en discutant avec eux pendant qu'ils attendent. Le résultat dépendra toujours du tempérament du client. Il est donc important de livrer la bonne commande le plus rapidement possible.

Un jeu de restaurant passionnant

Diner Dash est un jeu de stratégie simple qui peut être joué par tous les niveaux d'utilisateurs. En paramétrant le jeu avec une souris de bureau, il vous suffit de cliquer sur les zones où vous avez besoin de Flo pour aller. Les cœurs flottants vous aident également à visualiser quel client a besoin de plus d'attention. Si vous souhaitez jouer à un jeu de gestion du temps ou à un jeu simple avec des graphismes de dessin animé, vous pouvez jouer à Diner Dash sur des appareils Windows fonctionnant sous Windows XP 64 bits ou supérieur.

Publicité

Technique

Titre
Diner Dash,2-restaurant-rescue pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Playfirst

http://www.playfirst.com

SHA-1:
7e9daed3513986124351b0e833876fdc62204104

Diner Dash pour PC

2-restaurant-rescue

Playfirst(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2-restaurant-rescue de Diner Dash. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Publicité

Advertisement

Diner Dash2-restaurant-rescue

Playfirst(Trial version)

User rating9

Advertisement

Restaurant-themed strategy game

Diner Dash is a strategy and time management video game developed by GameLab. The game focuses on pleasing customers and completing as many meal tickets as possible. A successful transaction will yield more cash for Flo - the character in which you play. Using the drag-and-drop method, you must follow the ‘restaurant’s protocol’: seat the customers, write their orders, and serve their meals. The overall objective of Diner Dash is to progress Flo’s career in the restaurant industry. 

Advertisement

Gameplay

Flo left her corporate job to become a restauranteur. But first, she must increase her ranking in the food industry and earn enough money to put up her own restaurants. The Career mode has a set number of earnings or quota. The money is earned after each successful transaction with a customer. Once you’ve reached that level’s quota, you can progress to the next level. The Endless Shift mode also yields earnings but the objective is to endure at a single level. 

The game uses a drag-and-drop system. This allows you to move the customers and Flo around the restaurant. Your first priority is to guide customers to a clean table. Then you must guide Flo to their table to get their order. All orders must be sent to the service hatch. Once the meal appears at the kitchen counter, you must take the correct order to the customer. 

The avatars for the customers feature a series of hearts over their heads. This indicates their mood; customers with more hearts indicate that they are happier. It is important to know that customers have different personalities and tipping habits. You can keep customers happy by serving them drinks or chatting with them while they wait. The outcome will still depend on the customer’s temperament. So, it is important to deliver the right order as fast as you can. 

Thrilling restaurant game 

Diner Dash is a straightforward strategy game that can be played by all user-levels. By setting the game with a desktop mouse, you simply click on the areas where you need Flo to go. The floating hearts also help you visualize which customer needs more attention. If you want to play a time management game or want to play a simple game with cartoonish graphics, you can play Diner Dash on Windows devices running Windows XP 64-bit or above. 

Title:
Diner Dash 2-restaurant-rescue for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, February 6th 2020
Author:
Playfirst

http://www.playfirst.com

SHA-1:
7e9daed3513986124351b0e833876fdc62204104

We don't have any change log information yet for version 2-restaurant-rescue of Diner Dash. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement