Publicité

Diner Dash 2 pour Windows

1

exent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La meilleure façon de jouer à Diner Dash 2

Diner Dash 2 : Restaurant Rescue poursuit l'aventure du premier jeu, Diner Dash, et l'améliore considérablement. Diner Dash est un jeu d'arcade extrêmement amusant que tout fan de la série adorera. Le personnage principal, Diner Dash, est une serveuse qui travaille dans un restaurant, tout comme Flo, le personnage du jeu original. Cependant, elle ne travaille pas au restaurant mais dans un autre bâtiment, tout comme Flo dans le jeu original. L'objectif de chaque niveau est de secourir la pauvre Flo et de la ramener au diner où elle travaille.

Contrairement à son prédécesseur, Diner Dash 2 propose un nouveau scénario qui apporte plus de lumière sur la situation de Flo et son quotidien. Cela présente également un nouveau casting de personnages, certains revenant du premier jeu, et en introduit quelques nouveaux. Diner Dash 2 propose de nouveaux parcours et mini-jeux, et reprend les principes de base du premier jeu, où vous devez sauver Flo jusqu'à l'étape finale. Le gameplay de base du jeu reste le même, où vous devez sauver Flo jusqu'à ce qu'elle soit sauvée par le propriétaire cupide. Cependant, la différence ici est que maintenant, au lieu de rester coincé à un endroit particulier, vous vous déplacerez d'un côté à l'autre, de haut en bas, tout en faisant face à des situations délicates ainsi qu'à des pièges et des énigmes.

Certains des défis de Diner Dash 2 sont similaires à ceux que vous aviez dans le premier jeu. Par exemple, il y a la plateforme où vous devez sauver Flo jusqu'à ce que vous puissiez atteindre le bas de la carte, il y a le parcours d'obstacles où vous devez vous déplacer et collecter des objets, et il y a le spa où vous devez laver les différents ingrédients utilisés en cuisine. Cependant, la plupart des problèmes de Diner Dash 2 sont beaucoup plus difficiles que ceux auxquels vous avez été confronté dans le premier jeu, et ils requièrent votre esprit, vos réflexes et un peu de travail d'équipe.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Diner Dash 2,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
exent

http://www.exent.com

SHA-1:
7adaf89d8fa1bb98156c07e22889736b1d761db5
Filename:
Diner-Dash-2.exe

Diner Dash 2 pour PC

1

exent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Diner Dash 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Diner Dash 2 for Windows

1

exent(Free)

User rating8

Advertisement

The Best Way to Play Diner Dash 2

Diner Dash 2: Restaurant Rescue continues the adventure of the first game, Diner Dash, and improves it considerably. Diner Dash is an extremely fun arcade game that any fan of the series will love. The main character, Diner Dash, is a waitress who works at a diner just like the original game's character, Flo. However, she works not at the diner but in another building just like the original game's Flo. The objective of each level is to rescue the poor Flo and deliver her back to the diner she works at.

Unlike its predecessor, Diner Dash 2 features a new storyline which sheds more light on Flo's situation and her daily life. This also introduces a new cast of characters, some returning from the first game, and introduces a few new ones. Diner Dash 2 features new courses and minigames, and uses the fundamentals of the first game, where you must save Flo until you reach the final stage. The basic gameplay of the game remains the same, where you have to save Flo until she is rescued by the greedy landlord. However, the difference here is that now, instead of getting stuck in one particular spot, you will move from side to side, going up to down, while dealing with some tricky situations as well as some pitfalls and puzzles.

Some of the challenges in Diner Dash 2 are similar to the ones you had in the first game. For example, there's the platformer where you have to save Flo until you can reach the bottom of the map, there's the obstacle course where you have to move and collect items, and there's the spa where you have to wash off the various ingredients used in cooking. However, most of the problems in Diner Dash 2 are much more challenging than the ones you faced in the first game, and they require your wit, reflexes, and a little bit of teamwork.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Diner Dash 2 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
exent

http://www.exent.com

SHA-1:
7adaf89d8fa1bb98156c07e22889736b1d761db5

Diner Dash 2 for PC

1

exent(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Diner Dash 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement