Publicité

Cooking Academy pour Windows

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Cooking Academy Game - un jeu de cuisine gratuit pour tout le monde

Cooking Academy est un jeu en ligne qui vous met dans la peau d'un célèbre chef cuisinier ! Dans ce jeu, vous devez préparer des plats sains et savoureux pour votre famille. Des simples crêpes à la crème brûlée ; préparez plus de 50 recettes instantanément ! Votre famille va adorer le goût de vos nouveaux plats. N'oubliez pas que la gloire et l'argent ne sont pas toujours les meilleures choses de la vie. Vous devriez également penser à fournir à votre famille une nourriture nutritive.

Pour acheter l'Académie de cuisine, vous devez l'acheter par le biais du site web. Entrez votre identifiant email, choisissez la catégorie de votre choix et entrez le lien du site web dans ce champ. L'application vous montrera différentes salles de différentes tailles et vous pourrez en sélectionner une. Chaque chambre a des thèmes différents, ce qui les rend très attrayantes. Il y a trois différents types de salles dans l'académie de cuisine comme la salle du grand kahuna, la grande cuisine et la salle de classe traditionnelle.

Si vous achetez la version complète, vous pourrez également télécharger des jeux gratuits pour jouer pendant que vous êtes en ligne. Une des meilleures choses à propos de ce jeu cooking academy est que vous pouvez y jouer gratuitement et si vous voulez jouer à un autre jeu, vous devez l'acheter. Tout le monde devrait l'essayer au moins une fois afin de le tester. Le meilleur endroit pour télécharger des jeux gratuits est un site Web de jeux. C'est un endroit plus sûr pour acheter des jeux, car il n'y a pas de risques impliqués dans le cas où vous achetez un virus ou tout autre problème.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Cooking Academy, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reflexive

Cooking Academy pour PC

Reflexive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Cooking Academy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cooking Academy for Windows

Reflexive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Cooking Academy Game - A Free Cooking Game For Everyone

Cooking Academy is an online game which puts you in the shoes of a famous chef! In this game you have to make healthy and tasty food for your family. From simple pancakes to Creme Brulee; prepare over 50 recipes instantly! Your family will love the taste of your new food. Just remember that fame and money are not always the best things in life. You should also consider providing your family with nutritious food.

To buy the Cooking Academy you should buy it through the website. Enter your email id, choose the category of your choice and enter the link of the website into that field. The application will show you different rooms of different sizes and you can select one of them. Each room has different themes, which make them very attractive. There are three different types of rooms in the cooking academy like big kahuna room, big kitchen and traditional classroom room.

If you buy the full version, you will also be able to download free games for playing while you are online. One of the best things about this cooking academy game is that you can play it for free and if you want to play another game you have to buy it. Everyone should try it at least once in order to give it a try. The best place to download free games is a gaming website. It is a safer place to buy games as there are no risks involved in case you buy a virus or any other problem.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cooking Academy for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Reflexive
SHA-1:
2359e39e75cf5205e4de0f5d8ffec9a9d55462e9

Cooking Academy for PC

Reflexive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Cooking Academy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement