Publicité

Check Flash pour Windows

1.08

Cherkes Mihail

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Check Flash 1.17.0 - Analyse et vérification des fichiers corrompus et des virus

Check Flash est un merveilleux logiciel gratuit juste disponible pour Windows, appartenant à la catégorie des utilitaires de logiciels informatiques. Le programme est utilisé pour effectuer des vérifications de fichiers par rapport aux fichiers et dossiers connus. On peut penser qu'il ne s'agit de rien d'autre qu'un outil d'analyse automatisé, mais si l'on veut obtenir de meilleurs résultats, il est très bon de se tourner vers un outil qui effectue une vérification plus approfondie d'un disque dur ou d'un autre support de stockage. Ce type de programme peut être utilisé pour tout, de la détection de fichiers corrompus sur un ordinateur personnel à l'analyse des logiciels et du matériel infectés sur un serveur ou un réseau partagé.

Si vous souhaitez exécuter cette version du contrôle Check Flash 1.17.0 sur votre Windows, alors suivez les instructions à l'écran. Après avoir téléchargé et installé le logiciel, il suffit de le lancer sur l'ordinateur pour commencer la vérification. L'interface utilisateur est assez basique et ne propose pas grand-chose, mais c'est suffisant pour vous donner un indice de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Sur le premier écran, il y aura un écran de carte de lecteur qui répertoriera les dossiers de stockage les plus couramment utilisés et ceux qui ne sont pas utilisés sur le système actuel.

Publicité

L'étape suivante consistera à vérifier l'emplacement et la taille des périphériques de stockage. Si l'utilisateur souhaite exécuter Check Flash 1.17.0 en mode sans échec de Windows, cette étape n'est pas nécessaire. Une fois ces deux étapes terminées, l'utilisateur doit cliquer sur le bouton Exécuter et saisir toutes les informations dont il a besoin. Le programme procède alors à l'analyse et à la vérification de différentes zones du disque dur. Une fois l'ensemble du processus terminé, le mode sans échec de Windows sera activé et l'ordinateur pourra effectuer des opérations régulières et sûres.

.

Publicité

Technique

Titre
Check Flash,1.08 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cherkes Mihail

http://mikelab.kiev.ua/

Check Flash pour PC

1.08

Cherkes Mihail

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.08 de Check Flash. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Check Flash for Windows

1.08

Cherkes Mihail(Free)

User rating8

Advertisement

Check Flash 1.17.0 - Scanning and Checking For Corrupt Files and Viruses

Check Flash is a wonderful free software just available for Windows, belonging in the category of computer software utilities. The program is used for performing file checks against known files and folders. One may think this is nothing more than an automated scanning tool, but if one wants to get better results, it is very good to turn to a tool which performs a more thorough check of a hard drive or other storage medium. This kind of program can be used for anything from detecting corrupt files on a personal computer to scanning for software and hardware that are infected on a shared server or network.

If you wish to run this version of Check Flash 1.17.0 check on your Windows, then follow the on-screen instructions. After downloading and installing the software, it is just a matter of launching it on the computer to begin the check. The user interface is pretty basic and does not offer too much, but it's enough to give you a clue of what to expect. On the first screen, there will be a drive map screen which will list the most commonly accessed storage folders and the ones that aren't being used on the current system.

The next step will be to check the location and size of the storage devices. If the user wants to run Check Flash 1.17.0 in Windows Safe mode, this step is not required. After these two steps are successfully completed, the user should click the Run button and then enter all the information that he needs to. The program will then proceed to scanning and checking different areas of the hard drive. After the whole process is completed, the Windows Safe mode will be activated and the computer will be able to perform regular and safe operations.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Check Flash 1.08 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Cherkes Mihail

http://mikelab.kiev.ua/

SHA-1:
5caaca9752027a2e46bd28b057eb2ee3e8f2f833

Check Flash for PC

1.08

Cherkes Mihail(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.08 of Check Flash. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement