Publicité

VideoFX Music Video Maker

2.4.0.412

FuzeBits(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger VideoFX Music Video Maker - Utilisez-le pour faire vos propres vidéos

Video FX Music Video Maker, développé par FuzeBits, est un petit programme d'édition vidéo très pratique, doté de centaines de fonctions d'animation et de synchronisation labiale. Il s'agit d'une application simple, facile à utiliser, où il n'est pas nécessaire d'être un utilisateur technique pour faire le travail. Au lieu de cela, l'application vous permet de sélectionner simplement une piste sonore dans votre bibliothèque musicale, puis de commencer à filmer votre action ou votre performance de synchronisation labiale. Vous pouvez également découper, retourner ou superposer n'importe quelle image ou vidéo à partir du programme à tout moment, avec une variété de transitions disponibles à choisir. Video FX Music Video Maker peut être utilisé sur les appareils Windows et Apple iOS, les appareils iOS ayant beaucoup moins de fonctionnalités que leurs homologues basés sur Windows.

FuzeBits ont inclus une excellente quantité de "Free Stuff" pour la vidéo de téléchargement de Video FX Music Video Maker. Par exemple, il y a de belles images de haute qualité à télécharger, ainsi que d'autres effets et vidéos gratuits. Si vous voulez vraiment ajouter quelques touches finales à votre vidéo, il y a également de nombreux effets sonores à choisir. Cette application est également accompagnée de tutoriels vidéo FuzeBits qui vous guident pas à pas tout au long du processus. Bien que ces tutoriels vidéo aient été mis en place par des monteurs vidéo professionnels, ils restent une excellente référence pour toute personne novice dans le monde du montage vidéo.

Publicité

Tout compte fait, je trouve que cela vaut bien la peine de dépenser l'argent pour télécharger videofx music video maker et, car il s'avère être exactement ce dont j'avais besoin. Ma femme est maintenant en mesure de regarder toutes nos vidéos sur son nouveau téléviseur HD. C'est tellement agréable d'avoir quelque chose qui peut complètement transformer la façon dont nous regardons la production vidéo, surtout pour quelque chose d'aussi simple que cela. Nous étions à la recherche d'un éditeur vidéo capable de convertir nos courts métrages en quelque chose de plus professionnel, mais après avoir effectué toutes les recherches et tous les tests nécessaires, nous avons décidé de nous procurer ce produit. Elle a même commenté que cela a amélioré l'attrait visuel de nos vidéos.

Publicité

Technique

Titre
VideoFX Music Video Maker,2.4.0.412 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FuzeBits

https://www.fuzebits.com

SHA-1:
5d21d8b7f4e4aa4f28d5057be91b1ed07a6a0079
Filename:
com-videofx-2400413-58988389-05eb483dffb89533eb20471a8ed75491.apk

VideoFX Music Video Maker

2.4.0.412

FuzeBits(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.0.412 de VideoFX Music Video Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VideoFX Music Video Maker APK for Android

2.4.0.412

FuzeBits(Free)

User rating8

Advertisement

Download VideoFX Music Video Maker - Use It to Make Your Own Videos

Video FX Music Video Maker, developed by FuzeBits, is a slick little video editing program with hundreds of cool animation and lip-synching features. It's a simple, easy to use application where you don't have to be a technical user to get the job done. Instead, the application enables you to simply select a sound track from your music library and then start shooting your action or lip sync performance. You can also trim, flip, or overlay any picture or video from within the program at any time, with a variety of transitions available to choose from. Video FX Music Video Maker can be used on both Windows and Apple iOS devices with iOS devices having much less functionality than their Windows based counterparts.

FuzeBits have included an excellent amount of "Free Stuff" for the Video FX Music Video Maker download video. For example, there are beautiful, high quality images to download, along with other free effects and videos. If you really want to add some finishing touches to your video, there are also many sound effects to choose from. This application also comes with FuzeBits video tutorials that walk you step-by-step through the entire process. While these video tutorials were put together by professional video editors, they're still a great reference for anyone new to the world of video editing.

All in all, I find that it is well worth spending the money to download videofx music video maker and, as it turns out to be exactly what I needed. My wife is now able to watch all of our video videos on her new HDTV. It's just so nice having something that can completely transform the way we look at video production, especially for something as simple as this. We had been searching for a video editor that could convert our short movies into something that was more professional looking but after doing all of the research and testing, we decided to go ahead and get this product. She even commented that it improved the visual appeal of our videos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VideoFX Music Video Maker 2.4.0.412 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
FuzeBits

https://www.fuzebits.com

SHA-1:
5d21d8b7f4e4aa4f28d5057be91b1ed07a6a0079
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-videofx-2400413-58988389-05eb483dffb89533eb20471a8ed75491.apk

VideoFX Music Video Maker APK for Android

2.4.0.412

FuzeBits(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.0.412 of VideoFX Music Video Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement