Publicité

Vodafone Yanımda pour Android

17.5.4

Vodafone Türkiye(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gérez votre compte avec l'application gratuite Vodafone Yanimda.

L'appli Vodafone Yanimda aide les utilisateurs sous contrat avec Vodafone Turquie à gérer et à tenir à jour les comptes de leurs appareils de téléphonie mobile. L'application de gestion de compte mobile est gratuite à utiliser, les seuls frais étant ceux de votre tarif régulier lors de son téléchargement. L'application gratuite élimine la nécessité de se rendre dans une boutique Vodafone pour effectuer diverses transactions.

L'application Vodafone de gestion de compte mobile est gratuite.

L'appli Vodafone Yanimda permet aux utilisateurs d'effectuer des démarches plus facilement et plus commodément, comme l'achat de crédit et le paiement de factures en quelques clics. L'appli permet même aux utilisateurs de filtrer et de configurer des préférences en fonction de la façon dont ils utilisent leurs appareils. Les options alternatives comprennent LG PC Suite et Apowersoft Phone Manager.

Publicité

Ce que fait l'appli Vodafone Yanimda

Les utilisateurs des services Vodafone peuvent parfois éprouver le besoin d'appeler le service clientèle ou de se rendre dans la boutique Vodafone la plus proche pour gérer certains aspects de leur compte. C'est là qu'intervient l'application Vodafone Yanimda, pratique et facile à utiliser. Elle permet aux utilisateurs de consulter l'état de leur consommation de données restante et les détails de la facture actuelle en appuyant sur un bouton.

L'application permet également aux utilisateurs d'acheter du crédit et de payer les factures impayées. Les utilisateurs peuvent également modifier leurs plans tarifaires et même acheter des forfaits supplémentaires. L'appli permet également aux utilisateurs de consulter à tout moment des informations sur leurs factures et leur solde actuels en utilisant le widget Vodafone Yanimda.

Gérer vos préférences de manière plus pratique

L'appli offre aux utilisateurs un moyen pratique de gérer plusieurs numéros de GSM, en leur permettant d'ajouter ou de supprimer des numéros de GSM via la section 'Numaralarim'. Les utilisateurs peuvent également activer ou désactiver les réseaux 4,5G. L'application Vodafone Yanimda permet également aux utilisateurs d'activer leur statut d'itinérance et les services d'appel vidéo.

Une appli pour gérer facilement votre compte Vodafone

Si vous recherchez une appli pour gérer facilement et de manière flexible votre compte Vodafone Turquie sans avoir besoin de vous rendre dans une boutique Vodafone ou d'appeler leur centre d'appels, vous ne pouvez pas vous tromper avec l'appli Vodafone Yanimda.

Publicité

Technique

Titre
Vodafone Yanımda,17.5.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, February 16th 2024
Auteur
Vodafone Türkiye

http://www.vodafone.com.tr

Vodafone Yanımda pour Android

17.5.4

Vodafone Türkiye(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 17.5.4 de Vodafone Yanımda. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vodafone Yanımda APK for Android

13.11

Vodafone Türkiye(Free)

User rating8

Advertisement

Manage your account with the free Vodafone Yanimda app

The Vodafone Yanimda app helps users contracted to Vodafone Turkey to manage and keep their mobile phone device accounts updated. The mobile account management app is free to use, with the only charges being those of your regular tariff when downloading it. The free app eliminates the need to visit a Vodafone shop to perform various transactions.

The Vodafone Yanimda app allows users to get things done more easily and conveniently, such as buying credit and paying bills with just a few clicks. The app even allows users to filter and set up preferences depending on how they use their devices. Alternative options include LG PC Suite and Apowersoft Phone Manager.

What the Vodafone Yanimda app does

Users of Vodafone services may sometimes find the need to call customer care or visit the nearest Vodafone shop to manage aspects of their account. This is where the convenient and easy-to-use Vodafone Yanimda app comes in. It allows users to view the status of their remaining data usage and the current invoice details at the tap of a button.

Advertisement

The app also allows users to buy credit and pay outstanding bills. Users can also change their tariff plans and even buy additional packages. The app also allows users to view information about their current bills and balance at any time by using the Vodafone Yanimda Widget.

Manage your preferences more conveniently

The app provides users with a convenient way to manage multiple GSM numbers, enabling users to add or remove GSM numbers via the ‘Numaralarim’ section. Users can also activate or deactivate 4.5G networks. The Vodafone Yanimda app also enables users to activate their roaming status and video call services.

An app to easily manage your Vodafone account

If you are looking for an app to easily and flexibly manage your Vodafone Turkey account without needing to visit a Vodafone Shop or calling their call centre, you cannot go wrong with the Vodafone Yanimda app.

Advertisement

Technical

Title:
Vodafone Yanımda 13.11 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Vodafone Türkiye

http://www.vodafone.com.tr

SHA-1:
167f85088a195ab3870351f55f31b59ba79ea50b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-vodafone-selfservis-217-58361533-58056a4889be211d7a4e2e4604d47f8a.apk

Vodafone Yanımda APK for Android

13.11

Vodafone Türkiye(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 13.11 of Vodafone Yanımda. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement