Publicité

Videoleap

2.3.4.2

Dashuai(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Videoleap - Une excellente application d'édition vidéo pour iPhone

Videoleap est une nouvelle application Android de lecteurs et filtres vidéo développée par Dashuai et publiée sur le Google play store. Elle a déjà gagné environ 10000 téléchargements jusqu'à présent, avec une note de 2,0 jusqu'à présent. La meilleure chose à propos de Videoleap est qu'elle s'intègre très bien avec d'autres applications populaires telles que Dashuai, Coolsize et Viber.

Pour installer Videoleap, vous devez d'abord vous rendre sur le Google play store et rechercher l'application videoleap, une fois que vous avez choisi cela, cliquez sur le téléchargement et l'application sera téléchargée dans votre appareil. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez utiliser le lecteur Videoleap pour regarder des vidéos sur votre téléphone portable ou votre PDA. Il fonctionne vraiment très bien, surtout avec des vidéos de haute qualité. Le seul inconvénient que j'ai remarqué est qu'il n'est pas facile d'éteindre l'écran. Cependant, ce problème est facilement résolu en baissant la luminosité. Même si elle n'a pas l'air aussi fantaisiste que certaines autres applis, elle fonctionne parfaitement.

Publicité

La dernière chose, mais non la moindre, que je voudrais mentionner à propos de Videoleap est qu'il est gratuit et fournit un excellent service en tant qu'éditeur/lecteur vidéo, cependant il existe également une version gratuite qui peut être obtenue sans frais, la différence étant que dans la version gratuite vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités qui sont disponibles dans la version complète. La meilleure façon d'avoir accès à toutes les fonctions est d'acheter la version complète, qui coûte 6 $. La seule chose que je vous recommande est de vous assurer que le serveur que vous choisissez est sécurisé, car il existe de nombreux pirates qui peuvent voler vos informations personnelles. Ce serait également une bonne idée d'installer un antivirus sur votre système avant d'installer Videoleap, juste pour être du côté sûr.

Publicité

Technique

Titre
Videoleap,2.3.4.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dashuai
SHA-1:
60530dba888aada860a8e9d4b79dfc165282dade
Filename:
cn.videospliter.videoleap-2.3.4.2.apk

Videoleap

2.3.4.2

Dashuai(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.4.2 de Videoleap. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Videoleap APK for Android

2.3.4.2

Dashuai(Free)

User rating8

Advertisement

Videoleap - A Great Video Editor App For iPhone

Videoleap is an amazing new Android Video Players & Filters application developed by Dashuai and released for the Google play store. It has already gained about 10000 downloads so far, with a rating of 2.0 thus far. The best thing about Videoleap is that it integrates very well with other popular apps such as Dashuai, Coolsize and Viber.

To Install Videoleap, first you need to go to the Google play store and search for the app videoleap, once you have chosen that, click on the download and the application will be downloaded into your device. Once the download is complete, you can go ahead and use the Videoleap player to watch videos on your mobile phone or PDA. It really works very well, especially with high quality video. The one con I noticed was that it was not easy to turn off the screen. However this is easily resolved by turning the brightness down. Even though it's not as fancy looking as some other apps, it works flawlessly.

The last but not the least thing I would like to mention about Videoleap is that it's free and provides great service as a video editor/player, however there is also a free version which can be obtained without charging, the difference being that in the free version you don't have access to all the features that are available in the full version. The best way to get access to all features is to buy the full version, which costs $6. The only thing I would recommend is to make sure that the server that you choose is a secure one, as there are many hackers out there who can steal your personal information. It would also be a good idea to install a virus scanner on your system before installing Videoleap, just to be on the safe side.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Videoleap 2.3.4.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Dashuai
SHA-1:
60530dba888aada860a8e9d4b79dfc165282dade
Download options:
APK, Google Play
Filename:
cn.videospliter.videoleap-2.3.4.2.apk

Videoleap APK for Android

2.3.4.2

Dashuai(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.4.2 of Videoleap. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement