Publicité

VD Video Trimmer & Cutter

1.2

IKM Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que ce nouveau logiciel de montage vidéo a de si génial ?

Si vous êtes à la recherche d'un nouvel outil de montage vidéo génial, vous avez probablement déjà entendu parler du nom de VD Video Trimmer & ; Cutter. Il a été qualifié de meilleur programme de montage vidéo pour Android par les monteurs vidéo professionnels et amateurs. Créé par VideoScribe, cet étonnant outil de montage vidéo pour Android peut être utilisé sur un certain nombre d'appareils différents. Voici un rapide tour d'horizon de son fonctionnement et de ce que vous pouvez en attendre.

D'abord, il est important de comprendre comment ce nouveau trimmer & ; cutter vidéo fonctionne vraiment. Avec sa technologie en attente de brevet, l'application VD Video Trimmer & ; Cutter pour vous permettre de modifier facilement tout type de vidéo mobile. Particulièrement utile pour ceux d'entre vous qui souhaitent publier des clips vidéo trop longs sur les sites de médias sociaux, vous pouvez facilement les réduire tout en conservant les parties importantes. En utilisant l'un de ces programmes, vous pouvez tout couper, du début à la fin. Vous avez également la possibilité de réenvelopper la vidéo afin qu'elle semble avoir été faite pour être commandée sur diverses plateformes de médias sociaux.

Publicité

La bonne nouvelle, c'est qu'il existe une variété de façons différentes d'utiliser VD Video Trimmer & ; Cutter. En vous permettant d'éditer facilement des vidéos à la volée, vous pouvez également les partager rapidement avec votre famille et vos amis. D'une simple pression, vous pouvez facilement créer une publicité captivante pour votre site Web ou même mettre au point une présentation rapide de votre entreprise. Cet outil vidéo innovant peut vous aider à réaliser des vidéos vraiment cool, d'autant plus qu'elles sont entièrement mobiles. Si vous avez quelques connaissances de base de la technologie Android, il devrait être facile de démarrer avec VD Video Trimmer & ; Cutter.

Publicité

Technique

Titre
VD Video Trimmer & Cutter,1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2,
  • Android 1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1,
  • Android 1.5,
  • Android 1.6,
  • Android 3.3,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.0.1,
  • Android 2.0,
  • Android 3.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IKM Studio

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orbitdigitals.fast.phone.booster.cleaner.cache.speed

SHA-1:
08c65352e60419ed12e5544e80c9127da7989908
Filename:
HDVideo_Cutter.apk

VD Video Trimmer & Cutter

1.2

IKM Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de VD Video Trimmer & Cutter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

VD Video Trimmer & Cutter APK for Android

1.2

IKM Studio(Free)

User rating4

Advertisement

What's So Great About This New Video Cutting Software?

If you're looking for a great new video editing tool you've probably already heard of the name VD Video Trimmer & Cutter. It's been called the best video editing program for Android by both professional and amateur video editors. Created by VideoScribe, this amazing Android video editing tool can be used on a number of different devices. Here is a quick run-down on how it works and what you can expect from it.

First of all, it's important to understand how this new video trimmer & cutter really work. With its patent-pending technology, the VD Video Trimmer & Cutter app to allow you to easily edit any type of mobile video. Especially helpful for those of you wanting to post video clips on social media websites that are way too long, you can easily cut them down while keeping the important parts. By using one of these programs, you can cut out everything from the beginning to the end. You also have the option of re-wrapping the video so it appears as if it was made to order on various social media platforms.

The good news is that there are a variety of different ways in which you can use VD Video Trimmer & Cutter. By allowing you to easily edit videos on the fly, you can also quickly share them with family and friends. With a single touch, you can easily create a captivating ad for your website or even put together a quick company presentation. This innovative video tool can help you make some really cool videos, especially since they are completely mobile. If you've got some basic knowledge of Android technology, it should be easy to get started with VD Video Trimmer & Cutter.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VD Video Trimmer & Cutter 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.3,
  • Android 1.5,
  • Android 2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 1.6,
  • Android 2.0,
  • Android 2.3,
  • Android 2.0.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 1.1,
  • Android 3.2
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
IKM Studio

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orbitdigitals.fast.phone.booster.cleaner.cache.speed

SHA-1:
08c65352e60419ed12e5544e80c9127da7989908
Download options:
APK, Google Play
Filename:
HDVideo_Cutter.apk

VD Video Trimmer & Cutter APK for Android

1.2

IKM Studio(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of VD Video Trimmer & Cutter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement