Publicité

TSB STUDIOS

9.8

TARANJIT SINGH BHAMBRA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Streaming multimédia gratuit APK

TSB Studios est une application gratuite de streaming média comme Netflix et Hulu. Le contenu disponible pour le streaming dans cette application varie beaucoup, la plupart étant des médias indiens. Il existe également des chaînes de télévision de l'Haryana, des chaînes de télévision du Bharat, des chaînes de télévision du Pakistan, des chaînes de télévision de l'Espagne et des chaînes de télévision de la Catalogne. 

Il y ade nombreux avantages obtenus en utilisant l'APK TSB Studios. Inclus dans cette application de streaming est une diversité de contenu, comme la télévision en direct, les nouvelles, un large éventail de films et de séries téléchargeables qui sont disponibles pour le visionnement sur le pouce. 

>.

Contenu in-app 

Le contenu disponible sur cette application APK est immense. Les chaînes de télévision punjabi offrent aux utilisateurs des éléments commeles nouvelles et les films. Avec une sélection de plus de 90 chaînes, vous êtes presque assuré d'être diverti. Les utilisateurs de Punjabi peuvent également s'attendre à un contenu qui comprend le direct 24/7, des chaînes de radio, des films et des journaux. La sélection signifie qu'il y a du contenu pour un éventail diversifié de téléspectateurs. 

Publicité

Service de streaming pratique 

Un avantage majeur de l'utilisation de TSB Studios est la commodité. Cela signifie que tout le contenu peut être regardé en déplacement sans téléviseur. 

Cela signifie essentiellement qu'avec TSB STudios, vous pouvez maintenant prendre votre contenu préféré hors ligne, sans avoir besoin d'un accès Internet. Les films, les séries et presque tout le contenu disponible sur TSB Studios peuvent être téléchargés et stockés sur votre appareil intelligent, à l'exception des chaînes en direct, qui nécessiteront toujours un accès à Internet. 

APK pour et contre 

L'APK (Android application package) est le seul paillasson de fichiers qui peut être utilisé pour installer ce logiciel sur les appareils Android. Les APK présentent de nombreux avantages, comme le fait d'être légers en stockage, gratuits et permettant un accès en avance sur les dates de sortie.

Les inconvénients incluent le fait qu'ils peuvent être dangereux, car ils ne sont pas vérifiés par le Google Play store, ce qui à son tour, signifie qu'ils peuvent avoir des virus et potentiellement nuire à votre appareil.

Great media streaming APK

TSB Studios est un APK premium, maintenant disponible en téléchargement gratuit, qui promet de répondre à tous vos besoins dans le monde du divertissement. Avec une offre massive d'émissions de télévision en direct très diversifiées, de nouvelles et de films, vous pouvez vous rassurer en sachant que le divertissement ne se termine jamais.

Publicité

Technique

Titre
TSB STUDIOS,9.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.1.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TARANJIT SINGH BHAMBRA

https://officialtsb96.wixsite.com/tsbpunjabilive247

SHA-1:
1f2cb3bddec3d6b65908b62d87144f4387bea384
Filename:
TSB_STUDIOS_v9.8.apk

TSB STUDIOS

9.8

TARANJIT SINGH BHAMBRA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.8 de TSB STUDIOS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TSB STUDIOS APK for Android

9.8

TARANJIT SINGH BHAMBRA(Free)

User rating8

Advertisement

Free media streaming APK

TSB Studios is a free media streaming app like Netflix and Hulu. The content available for streaming in this app varies greatly, with most of it being Indian media. There are also Haryana TV channels, Bharat TV channels, Pakistani TV channels, Spain TV channels and Catalonia TV channels. 

There are many advantages gained by using the TSB Studios APK. Included in this streaming app is a  diversity of content, such as live TV, news, a wide array of downloadable movies and series that are available for on-the-go viewing. 

In-app content 

The content available on this APK app is immense. Punjabi TV channels offer users items like news and movies. With a selection of over 90 channels, you’re almost guaranteed to be entertained. Punjabi users can also expect content that includes live 24/7, radio channels, movies and newspapers. The selection means that there’s content for a diverse range of viewers. 

Advertisement

Convenient streaming service 

A major benefit of using TSB Studios is convenience. This means that all the content can be watched on the go without a TV. 

This essentially means that with TSB STudios, you can now take your favourite content offline, without the need for internet access. Movies, series and almost all content available on TSB Studios can be downloaded and stored on your smart device, with the exception being live channels, which will still require internet access. 

APK pros and cons 

APK (Android application package) is the only file doormat that can be used to install this software on Android devices. APKs come with many pros, such as being light on storage, free and enabling access ahead of release dates.

The cons include that they can be dangerous, as they aren’t verified by Google Play store, which in turn, means that they can have viruses and potentially harm your device.

Great media streaming APK

TSB Studios is a premium APK, now available for free download, that promises to fulfil all your needs in the world of entertainment. With a massive offering of highly diverse live TV shows, news and movies you can take comfort in knowing that the entertainment never ends.

Advertisement

Technical

Title:
TSB STUDIOS 9.8 for Android
Requirements:
  • Android 4.2,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.4,
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 30th 2021
Author:
TARANJIT SINGH BHAMBRA

https://officialtsb96.wixsite.com/tsbpunjabilive247

Download options:
APK
SHA-1:
1f2cb3bddec3d6b65908b62d87144f4387bea384
Filename:
TSB_STUDIOS_v9.8.apk

TSB STUDIOS APK for Android

9.8

TARANJIT SINGH BHAMBRA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.8 of TSB STUDIOS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement