Publicité

1kxun

2.8.2

TrueColor Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Accédez gratuitement à un monde de médias chinois avec 1kxun

1kxun est une application chinoise gratuite qui vous permet de streamer un large éventail de médias. Films, séries, émissions de variétés et animations (y compris les anime japonais) sont tous disponibles sur votre appareil une fois que vous avez installé cette appli. Orientée davantage vers les appareils mobiles, elle est conçue pour fournir une lecture de haute qualité, même sur un petit écran.

L'accent mis par l'appli sur le chinois la sépare des services de streaming plus connus comme Netflix et Disney Plus. Il intègre des médias provenant de différents services vidéo, notamment Qiyi, Sohu, Tencent et PPTV, entre autres. Si vous vous intéressez à la diffusion chinoise, alors vous êtes susceptible de trouver quelque chose d'attrayant avec 1kxun, peu importe que vous préfériez le drame, la comédie, la non-fiction ou l'animation.

Publicité

Une application facile à utiliser avec une interface intuitive qui vous aide à trouver ce que vous voulez

1kxun est conçue pour avoir une interface utilisateur simple et directe. En haut de l'écran se trouvent des onglets qui vous permettent de basculer entre quatre chaînes principales ; les affiches à l'écran vous aideront à distinguer leur contenu. Il est également possible d'optimiser la qualité des médias et d'améliorer la vitesse de lecture.

Une variété de programmes provenant de différents diffuseurs, réunis dans une seule app

1kxun est une app qui peut être utilisée que vous ayez envie de regarder un film rapide ou que vous préfériez vous engager à regarder une série dramatique télévisée de manière régulière. Avec différents programmes allant des anime japonais aux émissions de variétés chinoises proposés, ses quatre chaînes principales couvrent un large éventail d'intérêts différents qui conviennent à diverses préférences en matière de divertissement.

Une grande quantité de contenus chinois prêts à être visionnés, quel que soit votre genre préféré

L'appli donne la priorité aux médias chinois, donc si vous ne parlez pas la langue, elle ne vous sera pas d'une grande utilité. En revanche, si vous avez envie de regarder régulièrement des émissions chinoises, l'appli devrait s'avérer être un moyen utile d'accéder rapidement et simplement à un large éventail de contenus à partir d'un seul appareil.

Publicité

Technique

Titre
1kxun,2.8.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.1
Langue
Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TrueColor Inc.

https://1kxun.mobi/

SHA-1:
14c05ed198f07ae0c8f9d32dac456e4d69bd905e
Filename:
Newkankan_2.8.2.1_20181221.apk

1kxun

2.8.2

TrueColor Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.2 de 1kxun. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

1kxun APK for Android

2.8.2

TrueColor Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Access a world of Chinese media for free with 1kxun

1kxun is a free Chinese app that allows you to stream a broad range of media. Films, series, variety shows and animation (including Japanese anime) are all available on your device once you install this app. Geared more towards mobile devices, it is designed to provide high-quality playback, even on a small screen.

The app's Chinese emphasis separates it from better-known streaming services like Netflix and Disney Plus. It integrates media from a variety of different video services, including Qiyi, Sohu, Tencent and PPTV, amongst others. If you are interested in Chinese broadcasting, then you are likely to find something appealing with 1kxun, no matter whether you prefer drama, comedy, non-fiction or animation.

An easy-to-use app with an intuitive interface that helps you to find what you want

1kxun is designed to have a simple and straightforward user interface. At the top of the screen are tabs that allow you to switch between four main channels; the onscreen posters will help you to distinguish between their content. It is also possible to optimise the quality of the media and improve the speed of playback.

Advertisement

A variety of programming from a range of different broadcasters, all together in one app

1kxun is an app that can be used whether you feel like watching a quick film or prefer to commit to watching a television drama series on a regular basis. With various different programs from Japanese anime to Chinese variety shows on offer, its four main channels cover a wide range of different interests that suit diverse entertainment preferences.

A large amount of Chinese content ready to be viewed no matter what your preferred genre

The app prioritises Chinese media, so if you do not speak the language it will be of little use to you. If you have any desire to watch Chinese broadcasting regularly, however, then the app should turn out to be a useful means of accessing a wide range of content quickly and simply from a single device.

Advertisement

Technical

Title:
1kxun 2.8.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.2
Language:
Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
TrueColor Inc.

https://1kxun.mobi/

SHA-1:
14c05ed198f07ae0c8f9d32dac456e4d69bd905e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Newkankan_2.8.2.1_20181221.apk

1kxun APK for Android

2.8.2

TrueColor Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.2 of 1kxun. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement