Publicité

InstaSave - Download Instagram Video & Save Photos

1.3.0

Hyper Tornado(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger, enregistrer et partager des photos Instagram gratuitement

InstaSave est un outil de téléchargement de photos gratuit qui vous permet d'enregistrer commodément des photos et des vidéos depuis Instagram. Pour l'utiliser, vous n'avez pas besoin d'avoir un compte ou d'être connecté pour télécharger une photo. Les photos et les vidéos sont enregistrées dans la bibliothèque de votre appareil. Vous pouvez également copier le hashtag des photos et vidéos que vous téléchargez depuis Instagram.

InstaSave peut télécharger des photos et des vidéos individuelles que vous trouvez sur Instagram avec aucune limite de téléchargement. Les photos et vidéos sont téléchargées dans leur qualité originale, en taille réelle, et peuvent ensuite être facilement repostées ou partagées. C'est parfait pour les mèmes auxquels vous voulez participer ou que vous envoyez à votre cercle social ! Parmi les applications similaires, citons Instagram Downloader et Raider for Instagram.

Télécharger et partager des photos rapidement et facilement

InstaSave est simple à utiliser. Chaque fois que vous trouvez une photo que vous aimez sur Instagram, il suffit de toucher le bouton à trois points au-dessus de la photo ou de la vidéo que vous aimez, puis de cliquer sur " copier l'URL de partage ". Après cela, il suffit d'ouvrir InstaSave et de cliquer sur le bouton d'aperçu pour voir votre photo ou votre vidéo.

Publicité

InstaSave permet de enregistrer et de partager facilement des photos et des vidéos d'Instagram. Une fois que vous les avez téléchargées, vous pouvez les reposter vous-même ou les modifier et les partager avec vos amis et votre famille. Vous ne pouvez pas publier sur Instagram directement depuis InstaSave, mais vous pouvez ouvrir Instagram et ajouter l'image ou la vidéo vous-même.

Un but et un seul

InstaSave est une application très simple et, par conséquent, offre peu de fonctionnalités au-delà de la capacité à sauvegarder et partager des vidéos et des images. Cependant, InstaSave permet aux utilisateurs de regarder des vidéos en avance rapide ou en retour en arrière avec facilité. Quelques autres fonctionnalités de base d'édition vidéo seraient utiles afin de rendre l'enregistrement et le partage plus instantanés pour une expérience utilisateur améliorée.

Ce manque de fonctionnalités supplémentaires le rend difficile à recommander par rapport à d'autres apps qui vous permettent également de télécharger des photos et des vidéos d'Instagram. InstaSave fonctionne et fait ce qu'il prétend faire, mais il n'y a pas de fonctionnalités uniques qui le font sortir du lot. La possibilité de reposter quelque chose directement dans InstaSave serait un ajout bienvenu.

Une appli de téléchargement rapide et facile à utiliser

InstaSave propose une appli de téléchargement Instagram sans fioritures, gratuite. Elle simplifie le téléchargement de la version originale et de haute qualité des photos et vidéos que vous voyez sur Instagram. Ce serait mieux si vous pouviez cliquer sur un seul bouton dans Instagram plutôt que de devoir copier et coller une URL, mais ce n'est pas difficile à faire.

Si c'est tout ce que vous recherchez dans une application, alors InstaSave fera l'affaire. Si vous souhaitez faire un peu plus, comme une légère édition avant de reposter, alors vous devrez utiliser une autre app. Cela peut ou non être un point négatif, en fonction de vos préférences personnelles et de ce que vous attendez d'une application de téléchargement.

Publicité

Technique

Titre
InstaSave - Download Instagram Video & Save Photos,1.3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hyper Tornado

http://www.hypertornado.xyz

SHA-1:
cf840e6f744b6ed3220b237aa724ca33d45f9daf
Filename:
instasave_v1-3-0.apk

InstaSave - Download Instagram Video & Save Photos

1.3.0

Hyper Tornado(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0 de InstaSave - Download Instagram Video & Save Photos. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

InstaSave - Download Instagram Video & Save Photos APK for Android

1.3.0

Hyper Tornado(Free)

User rating4

Advertisement

Download, save and share Instagram photos for free

InstaSave is a free photo download tool that enables you to conveniently save photos and videos from Instagram. To use it, you don't need to have an account or be logged in to download a photo. The photos and videos are saved to your device's library. You can also copy the hashtag of photos and videos you download from Instagram.

InstaSave can download individual photos and videos that you find on Instagram with no download limits. The photos and videos are downloaded in their original, full-size quality and can then easily be reposted or shared. It's perfect for memes you want to participate in or send to your social circle! Similar apps include Instagram Downloader and Raider for Instagram.

Download and share pictures quickly and easily

InstaSave is simple to use. Whenever you find a picture you like on Instagram, simply tap the three-dot button above the photo or video that you like, then click 'copy share URL'. After that, just open InstaSave and click on the preview button to see your photo or video.

Advertisement

InstaSave makes it easy to save and share photos and videos from Instagram. Once you have downloaded them, you can repost them yourself or edit them and share them with your friends and family. You can't post to Instagram directly from within InstaSave, but you can open Instagram and add the image or video yourself.

One purpose and one purpose only

InstaSave is a very simple app and, therefore, offers little functionality beyond the ability to save and share videos and images. However, InstaSave does allow users to watch videos on fast-forward or rewind with ease. Some other basic video editing features would be useful in order to make saving and sharing more instant for an improved user experience.

This lack of additional features makes it hard to recommend over other apps that also allow you to download photos and videos from Instagram. InstaSave works and does what it claims to do, but there are no unique features that make it stand out from the crowd. The ability to repost something directly within InstaSave would be a welcome addition.

A quick and easy downloader app to use

InstaSave offers a no-frills, free Instagram downloader app. It makes downloading the original, high-quality version of photos and videos you see on Instagram simple. It would be better if you could click a single button within Instagram rather than having to copy and paste a URL, but it's not difficult to do.

If that is all you are looking for in an app, then InstaSave will do the job. If you'd like to do a bit more, such as some light editing before reposting, then you'll need to use another app. This may or may not be a negative, depending on your personal preferences and what you want from a downloader app.

Advertisement

Technical

Title:
InstaSave - Download Instagram Video & Save Photos 1.3.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Hyper Tornado

http://www.hypertornado.xyz

SHA-1:
cf840e6f744b6ed3220b237aa724ca33d45f9daf
Download options:
APK, Google Play
Filename:
instasave_v1-3-0.apk

InstaSave - Download Instagram Video & Save Photos APK for Android

1.3.0

Hyper Tornado(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of InstaSave - Download Instagram Video & Save Photos. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement