Publicité

Raider for Instagram

1.5.1

assetkid(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Outil efficace de téléchargement Instagram

Raider for Instagram est un utilitaire de téléchargement développé par AssetKid pour le bureau. Ce programme vous permet de télécharger des images, des vidéos et des histoires d'Instagram. Vous pouvez obtenir le contenu d'Instagram à partir du profil public, même sans vous connecter. Toutefois, si vous suivez un profil privé, vous devez saisir vos références.

Publicité

Prise en charge de comptes multiples

Cette application utilitaire vous autorise à ajouter plusieurs comptes et à passer de l'un à l'autre de manière transparente. Chaque fois que vous téléchargez un média à partir d'un certain compte, cette application l'inclura automatiquement dans la liste des comptes auxquels vous êtes abonné. Cette liste peut être triée et organisée en fonction du nom du média et de l'ajout le plus récent et le plus ancien.

Processus de téléchargement simple

Grâce à sa conception web simple et propre, le processus de téléchargement du contenu d'Instagram devient facile. Si vous téléchargez depuis un compte public, vous devrez entrer un mot-clé et choisir si vous souhaitez télécharger des images, des vidéos, des histoires ou les trois. Ensuite, vous indiquerez le nombre maximum de postes que vous souhaitez sauvegarder. Si vous téléchargez depuis un compte privé, vous devez appuyer sur le bouton "Paramètres", vous connecter à vos identifiants et choisir dans la liste suivante le message à télécharger.

Disponible en deux éditions de fichiers

Vous disposez de deux fichiers : le fichier d'installation et le fichier portable. Ces deux versions sont des fichiers légers et peuvent être facilement téléchargés et exécutés. Cependant, le portable est plus pratique à avoir car il peut être utilisé et téléchargé sur n'importe quel périphérique de stockage externe.

Téléchargeur Instagram efficace

Raider pour Instagram est l'une des applications de gestion des téléchargements que vous devez avoir installée sur votre bureau. Il est doté de nombreuses fonctionnalités efficaces qui vous permettent de profiter pleinement d'Instagram.

Titre
Raider for Instagram,1.5.1 pour Windows
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
assetkid

https://www.getraider.com/

SHA-1:
af47e984860a2d61589cd6dd36c1b04649fbd87e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1 de Raider for Instagram. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Raider for Instagram1.5.1

assetkid(Free)

User rating9

Advertisement

Effective Instagram download tool

Raider for Instagram is a download utility developed by AssetKid for desktop. This program enables you to download Instagram images, videos, and stories. You can get the Instagram content from public profile even without logging in. However, if it's from a private profile you follow, then you are required to input your credentials. 

Advertisement

Supports multiple accounts

This utility application authorizes you to add multiple accounts and switch among those seamlessly. Every time you download media from a certain account, this app will automatically include it to your list of subscribed accounts. This list can be sorted and organized according to the media's name and from the newest and oldest addition. 

Simple downloading process

With its clean and simple web design, the process of downloading Instagram content becomes easy. If you're downloading from a public account, you'll need to enter a keyword and select whether images, videos, stories, or all three should be downloaded. Afterward, you'll input the maximum number of posts you want to save. If you're downloading from a private account, you'll need to tap the settings button, log in to your credentials, and choose from your following list what post to download.

Available in two file editions

You have two files: installer and portable. These two versions are both lightweight file and can easily be downloaded and run. However, the portable is more convenient to have as it can be run and uploaded to any external storage device. 

Efficient Instagram downloader

Raider for Instagram is one of the download manager apps that you should have installed on your desktop. It's packed with numerous and effective features that allow you to fully enjoy Instagram.

Title:
Raider for Instagram 1.5.1 for Windows
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 11th 2019
Author:
assetkid

https://www.getraider.com/

SHA-1:
af47e984860a2d61589cd6dd36c1b04649fbd87e

We don't have any change log information yet for version 1.5.1 of Raider for Instagram. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement