Publicité

Goku Ultra Xenoverse Z

2

Women In Gaming(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Dragonball Ultra Xenoverse - Joue avec tes personnages préférés de Dragonball

Goku Ultra Xenoverse Z des créateurs de Dragonball Z est un nouveau jeu vidéo de rôle de haut vol, plein d'action et "immensément divertissant" qui met le monde fantastique de Dragonball en 3D. Dans ce jeu, les joueurs incarneront Goku, le héros principal de la série Dragonball, et se frayeront un chemin dans le monde virtuel en cherchant à sauver leurs amis et à affronter le maléfique Dragon Noir Goku. Le jeu se déroule de la même manière que le célèbre dessin animé Dragonball Z et peut être joué à l'aide du dispositif portable Joy Con. Les joueurs doivent utiliser chacune de leurs compétences spéciales pour vaincre les ennemis de plus en plus nombreux qui apparaissent dans le jeu. Ces compétences spéciales comprennent la capacité d'utiliser un Kamehameha, ainsi que d'autres compétences spéciales qui sont contrôlées par leur seule puissance cérébrale.

Dans ce jeu gratuit, les joueurs incarnent Goku qui se bat à travers la galaxie pour retrouver son fils bien-aimé, Trunks. Cette fois, la connexion Dragonball Z est rendue encore plus excitante avec l'apparition d'Android, le protagoniste du jeu et maître des trois formes de dragonball z. Android est entièrement alimenté par ses capacités naturelles de guérison et de défense et est superbe dans sa chemise bleue et argentée SS. Les puissantes capacités d'Android lui permettent d'utiliser un puissant rayon électrique qu'il utilise pour attaquer ses ennemis. Android peut également absorber Dragon Force, l'une des sources d'énergie les plus puissantes de la série, qu'elle peut ensuite utiliser pour se défendre.

Publicité

.

Dans ce jeu de combat, les joueurs peuvent également contrôler d'autres personnages de dragon ball tels que Vegeta, Goku et Frieza. Les joueurs peuvent passer d'un personnage à l'autre pendant un combat et peuvent utiliser une technique spéciale connue sous le nom de Kamehameha. Android possède également sa propre compétence, qui lui permet de se soigner rapidement et de retrouver toute sa force. Cela rend le fait de jouer en tant qu'androïde particulièrement amusant.

Publicité

Technique

Titre
Goku Ultra Xenoverse Z,2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Women In Gaming
SHA-1:
553c187a1991def1f2e4bb1d21b6fd1f283d5ad1
Filename:
Goku_Ultra_Xenoverse_Z.apk

Goku Ultra Xenoverse Z

2

Women In Gaming(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Goku Ultra Xenoverse Z. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Goku Ultra Xenoverse Z APK for Android

2

Women In Gaming(Free)

User rating8

Advertisement

Dragonball Ultra Xenoverse - Plays With Your Favorite Dragonball Characters

Goku Ultra Xenoverse Z from the makers of Dragonball Z is a new high-flying, action-packed, "immensely entertaining" role-playing video game that puts the fantastic world of Dragonball into 3D. In this game, gamers will take on the role of Goku, the main hero of the Dragonball series, and blast their way through the virtual world as they seek to save their friends and face the evil Goku Black Dragon. The game is set up similarly to the popular Dragonball Z cartoon and can be played using the handheld Joy Con device. Gamers must utilize each of their special skills to beat the ever-increasing number of enemies that appear in the game. These special skills include the ability to use a Kamehameha, as well as other special skills that are controlled by their brain power alone.

In this free game, players take on the role of Goku as he fights his way through the galaxy to find his beloved son, Trunks. This time around, the Dragonball Z connection is made even more exciting with the appearance of Android, the game's protagonist and master of all three dragonball z forms. Android is completely powered by her natural healing and defense abilities and looks great in her blue and silver SS shirt. With Android's powerful abilities comes the use of a powerful beam aimed electrically, which she uses to attack her enemies. Android can also absorb Dragon Force, one of the most powerful energy sources in the series, which she can then use to defend herself.

In this fighting game, players can also control other dragon ball characters such as Vegeta, Goku, and Frieza. Players can switch between the characters during a battle and can use a special technique known as the Kamehameha. Android also has her own skill, which allows her to heal quickly and restore herself to full strength. This makes playing as android especially fun.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Goku Ultra Xenoverse Z 2 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Women In Gaming
SHA-1:
553c187a1991def1f2e4bb1d21b6fd1f283d5ad1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Goku_Ultra_Xenoverse_Z.apk

Goku Ultra Xenoverse Z APK for Android

2

Women In Gaming(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Goku Ultra Xenoverse Z. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement