Publicité

AutoCap - automatic video captions and subtitles

1.0.06

Eli Leshem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

AutoCap - Sous-titres et sous-titres d'AutoMovie

AutoCap - sous-titres et légendes vidéo automatiques pour Android est une application gratuite simple et très efficace pour Android, appartenant à la catégorie très innovante " multimédia ". Il s'agit de l'une des très rares applications similaires sur le marché, qui intègre une série de caractéristiques matérielles et logicielles d'Android afin de fournir une solution efficace pour captiver les vidéos. En outre, AutoCap peut être utilisé sur un certain nombre d'appareils Android, notamment le DROID de Verizon et le Sony Ericsson XPERIA Mini (ce dernier utilisant Android Kit Kat). Elle a été développée par Eli Leshem, de la société Kovy studios basée en Israël. L'application a été téléchargée par des milliers d'utilisateurs du monde entier.

AutoCap a été conçu de manière à être facile à utiliser, même pour un utilisateur novice. La vue principale de l'application comporte deux volets, à savoir un panorama descendant de la zone cible avec les flux vidéo et audio originaux, et un volet ascendant affichant les sous-titres et les sous-titres à l'écran. Pour faciliter la visualisation des vidéos, le deuxième volet contient également une option de recherche avancée, qui permet à l'utilisateur de rechercher toutes les vidéos par ordre alphabétique en utilisant des mots-clés spécifiques ou des titres entiers. Si vous souhaitez supprimer une vidéo, il vous suffit de la mettre en surbrillance et de choisir "edia" dans le menu déroulant, puis de cliquer sur le bouton "supprimer" situé juste en dessous du titre. Pour répéter l'action ou pour visionner une autre vidéo, il suffit de cliquer sur le bouton 'view'.

Publicité

Comme d'autres applications similaires, AutoCap propose également un certain nombre de modes gratuits et payants, qui peuvent être sélectionnés en fonction de vos besoins. Ces modes fonctionnent en arrière-plan, de sorte que votre appareil Android puisse être préservé des interruptions continues. En outre, le widget "Glide Screen" intégré à Android peut être installé pour afficher automatiquement la vidéo sur votre écran d'accueil Android. En dehors de ces fonctions exclusives, AutoCap offre également de nombreuses autres fonctions telles que la pause, le retour en arrière, le défilement et le saut. Cette application Android à lecture automatique est très utile pour les voyageurs car elle peut facilement être utilisée comme un guide de voyage interactif. Alors, téléchargez AutoCap maintenant et faites l'expérience de la magie d'un sous-titrage vidéo automatisé !

.

Publicité

Technique

Titre
AutoCap - automatic video captions and subtitles,1.0.06 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 25th 2022
Auteur
Eli Leshem

http://server.google-play-api-v1/api/developers/Eli%20Leshem

SHA-1:
37f19ad48163782e28ecfcab19ddc74040f94f37
Filename:
com-laika-kinetictypovid-255-63642994-8e63551ebbe60e9f1f1b1ee4712c0229.apk

AutoCap - automatic video captions and subtitles

1.0.06

Eli Leshem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.06 de AutoCap - automatic video captions and subtitles. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AutoCap - automatic video captions and subtitles APK for Android

0.9.76

Eli Leshem(Free)

User rating8

Advertisement

AutoCap - AutoMovie Captions and Subtitles

AutoCap - automatic video captions and subtitles for Android is a simple and highly effective free application for Android, belonging in the highly innovative category 'multimedia.' This is one of the very few similar applications on the market, which integrates a range of Android hardware and software features to deliver an effective solution for captivating videos. In addition, AutoCap can be used on a number of Android devices including the Verizon DROID and the Sony Ericsson XPERIA Mini (the latter using Android Kit Kat). It was developed by Eli Leshem, from the company Kovy studios based in Israel. The application has been downloaded by thousands of users from around the world.

AutoCap has been designed so as to be easy to use even for a first time user. The main view in the application has two panes, namely a top-down panorama of the target area with the original video and audio streams, and a bottom-up one showing the on screen captions and subtitles. To make viewing videos easier, the second pane also contains an advanced search option, which allows the user to search all videos in alphabetical order using either specific keywords or entire titles. If you want to delete a video, all you need to do is highlight it and choose 'edia' from the drop-down menu; click on the 'delete' button located just below the title. To repeat the action or to view another video, just click on the 'view' button.

Like other similar apps, AutoCap also offers a number of free and paid modes, which may be selected as per your requirement. These modes run on the background, so that your Android device can be kept free of continuous interruptions. As an added extra, the Android built-in widget 'Glide Screen' can be installed for displaying the video automatically on your Android home screen. Apart from these exclusive features AutoCap also provides many additional features such as pause, rewind, scrub and skip. This auto-playing android application is very useful for travelers as it can easily be used as an interactive travel guide. So, download AutoCap now and experience the magic of an automated video captions and subtitles!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AutoCap - automatic video captions and subtitles 0.9.76 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Eli Leshem
SHA-1:
97ebabf186c59750be3103f04875731f4e6ff24a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-laika-kinetictypovid-216-59209612-148b015526ec4ba474ed85e54885ca51.apk

AutoCap - automatic video captions and subtitles APK for Android

0.9.76

Eli Leshem(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.76 of AutoCap - automatic video captions and subtitles. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement