Publicité

Vigo Video8.9.5

BYTEMOD PTE.LTD.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Vigo Video : Créer, partager et apprécier de courtes vidéos amusantes
Vigo Video est une plateforme sociale mondiale qui permet aux gens de se rencontrer, de créer et d'apprécier de courts clips vidéo. Cette application vidéo permet aux gens de se faire de nouveaux amis et de partager leur vie quotidienne par le biais de vidéos [...

Présentation, caractéristiques et services

Cette application de partage de vidéos est disponible pour les utilisateurs d'iOS et d'Android (Android 4.0 et plus). Ses éléments interactifs sont étonnamment uniques, ce qui permet aux utilisateurs d'interagir et de partager leur emplacement. Vigo Video est toujours mis à jour avec les meilleurs outils modernes pour la création et le partage de vidéos.

Publicité

En outre, cette plateforme sociale permet aux utilisateurs de se connecter avec de nouveaux amis dans le monde entier en partageant, en suivant et en envoyant des messages privés. Les utilisateurs font partie d'une vaste communauté de partage de vidéos. Les utilisateurs peuvent adapter leurs flux en fonction de leurs intérêts. Il existe des milliers de vidéos aux vibrations et contextes différents pour divertir et répondre aux intérêts de chaque visiteur. Les utilisateurs chanceux sont récompensés en étant présentés sur les plateformes sociales de Vigo.

Pourquoi Vigo Video ?

Pour conclure, Vigo Video permet aux utilisateurs d'afficher leur vision artistique en mettant à leur disposition une énorme collection de filtres flatteurs qu'ils peuvent utiliser dans leurs vidéos. La fonctionnalité de fusion vidéo permet aux utilisateurs de fusionner différentes vidéos et d'incorporer des filtres et des effets pour une fusion en douceur. Les utilisateurs peuvent ralentir ou accélérer leurs clips vidéo à leur convenance. Vigo Video permet aux utilisateurs d'accéder à la musique la plus récente et la plus chaude pour leurs vidéos. De plus, les utilisateurs peuvent exprimer leurs sentiments avec différentes chansons en les jouant au fur et à mesure qu'ils capturent des moments.

Titre
Vigo Video,8.9.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Hindi,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Arabe,
  • Espagnol,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
BYTEMOD PTE.LTD.

http://www.vigovideo.net/

SHA-1:
875dd0b46936255f057e8281dd7ef6b2a368e4f5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.9.5 de Vigo Video. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Vigo Video8.9.5

BYTEMOD PTE.LTD.(Free)

User rating8

Advertisement

Vigo Video: Create, Share and Enjoy Funny Short Videos
Vigo Video is a worldwide social platform that enables people to meet, create, and enjoy short video clips. This video app allows people to make new friends and share their daily lives through videos.[

Presentation, Features and Services

This video-sharing app is available for both iOS and Android users (Android 4.0 and up). Its interactive elements are amazingly unique, which allows users to interact and share their location. Vigo Video is always updated with the best modern tools for video creating and sharing.

Advertisement

Additionally, this social platform allows users to connect with new friends around the world through sharing, following, and sending private messages. Users become part of a huge video sharing community. Users can tailor their feeds depending on their interests. There are thousands of videos with different vibes and contexts to entertain and suit every visitor’s interests. Lucky users are rewarded by being featured on Vigo’s social platforms.

Why Vigo Video?

To wrap it up, Vigo Video lets users display their artistic vision by availing a huge collection of flattering filters for users to use in their videos. The video merging functionality enables users to merge different videos and incorporate filters and effects for a smooth merger. Users can slow down or speed up their video clips to their satisfaction. Vigo Video allows users to access the latest and hottest music for their videos. Also, users can express their feelings with different songs by playing them along as they capture moments.   

Title:
Vigo Video 8.9.5 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Monday, October 7th 2019
Author:
BYTEMOD PTE.LTD.

http://www.vigovideo.net/

SHA-1:
3d2c99fc8367454a7e33cd52c4919cb07602392b

We don't have any change log information yet for version 8.9.5 of Vigo Video. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement