Publicité

Flipagram

5.2.2-gp

Flipagram, inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de médias sociaux basée sur la vidéo

Vigo Video est une application de réseau social où les gens partagent des clips vidéo de 15 secondes. Il permet aux utilisateurs de montrer leurs divers talents, de se faire plaisir et de se connecter par le biais de leurs activités.

Publicité

Un contenu varié

Vigo Video propose un contenu varié pour répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs. Il est le plus populaire auprès des jeunes utilisateurs dans plus de 150 pays du monde grâce à ses caractéristiques interactives et sociales. Le réseau propose des chants, des danses, des comédies et bien d'autres choses encore.

Création de vidéos

Cette application est dotée d'outils de création vidéo avancés. Il utilise la technologie de l'IA pour ajouter des caractéristiques, des arrière-plans et des filtres à de courts clips. Tous les outils d'édition dont vous aurez besoin sont disponibles, ainsi qu'une myriade de filtres amusants pour pimenter le tout. L'éditeur vient dans l'application pour des raisons de commodité.

Réseaux sociaux

Le partage social est la caractéristique la plus importante. Une fois que vous avez créé un clip, il devient accessible à des millions de personnes dans le monde entier. De plus, vous pouvez collaborer avec les utilisateurs pour produire du contenu. La fonction de chat permet en outre de promouvoir la fonction de mise en réseau. Avec la croissance continue de la plate-forme, cela devient de plus en plus important.

Idéal pour passer le temps

Il s'agit d'une petite application passionnante avec une large base d'utilisateurs et un contenu interactif dans le but simple de s'amuser. Elle tient cette promesse, même si les appâts à cliquer et les annonces rendent l'expérience plus ennuyeuse que nécessaire.

Titre
Flipagram,5.2.2-gp pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Néerlandais,
  • Grec,
  • Hindi,
  • Chinois,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Turc,
  • Danois,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Italien,
  • Tchèque,
  • Norvégien,
  • Espagnol,
  • Arabe,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Flipagram, inc.

http://flipagram.com/

SHA-1:
6f885ea9a02816b76492a82e0983787a21658210

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2.2-gp de Flipagram. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Flipagram

5.2.2-gp

Flipagram, inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Video-based social media app

Vigo Video is a social networking application where people share 15-second video clips. It allows users to show off their various talents, get likes, and connect through their activities.

Advertisement

A variety of content

Vigo Video is packed with varied content to cater to a wide range of users. It's the most popular with young users in over 150 worldwide countries thanks to its interactive and social features. The network features singing, dancing, comedy, and much more.

Video creation

This app boasts advanced video creation tools. It uses AI technology to add features, backgrounds, and filters to short clips. All necessary editing tools you’ll need are available, as well as a myriad of fun filters to spice things up. The editor comes in the app for convenience.

Social networking

Social sharing is the most prominent feature. Once you create a clip, it becomes available to millions worldwide. Moreover, you can collaborate with users to produce content. The chat feature further promotes the networking feature. With the continual growth of the platform, this becomes more and more important.

Great for passing time

This is an exciting little app with a broad user base and interactive content with a simple goal of having fun. It fulfills this promise, although the click baits and ads make the experience more annoying than necessary.

Title:
Flipagram 5.2.2-gp for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Dutch,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • French,
  • Italian,
  • Czech,
  • Norwegian,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • German
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Flipagram, inc.

http://flipagram.com/

SHA-1:
6f885ea9a02816b76492a82e0983787a21658210

We don't have any change log information yet for version 5.2.2-gp of Flipagram. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement