Publicité

Zoho CRM

ZOHO Corp.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Zoho CRM est une solide plateforme de gestion de la relation client qui offre une solution CRM complète. Il vous permet de gérer les ventes, le marketing, l'assistance à la clientèle et la gestion des services et des stocks via un système unique.

Publicité

Zoho CRM est basé dans le nuage, donc aucune configuration n'est nécessaire. On peut y accéder de n'importe où, en utilisant un ordinateur de bureau ou un appareil mobile. Zoho CRM vous permet de générer et de suivre des pistes, de gérer des tâches et de suivre l'ensemble du pipeline des ventes directement depuis l'application. En exploitant la puissance des applications mobiles utilisant la plateforme cloud, Zoho CRM permet aux membres de l'équipe de travailler en collaboration en leur donnant accès aux informations les plus récentes disponibles.

Flux de travail
Les outils de gestion des flux de travail personnalisables de Zoho CRM permettent une véritable automatisation des tâches régulières. C'est vraiment utile car chaque fois qu'un nouvel événement se produit, Zoho CRM peut être configuré pour déployer automatiquement une nouvelle tâche et l'attribuer à un utilisateur spécifique, qui sera ensuite notifié en conséquence. Les flux de travail de Zoho CRM permettent aux administrateurs de définir des actions à exécuter lorsque certains critères sont remplis. Cela vous permet de mieux contrôler la manière dont les pistes sont traitées.

Intégration du courrier électronique
L'une des principales caractéristiques de Zoho CRM est qu'il peut s'intégrer à votre environnement de courrier électronique existant. Cela est utile car cela offre aux utilisateurs une plateforme universelle de communication à travers votre organisation. En intégrant un système de courrier électronique existant, les utilisateurs pourront accéder aux nouveaux messages et y répondre directement depuis le CRM Zoho.

Intégration mobile
L'application mobile Zoho CRM sur iOS et Android, vous permet d'accéder aux coordonnées de vos contacts, de modifier vos comptes et vos pistes, et de consulter et travailler avec des rapports. Zoho CRM prend également en charge l'accès hors ligne, ce qui est une autre fonctionnalité extrêmement utile.

En plus de l'intégration du courrier électronique mentionnée ci-dessus, Zoho CRM a la possibilité de se connecter à de nombreuses applications tierces : y compris Microsoft Outlook, Microsoft Office, PhoneBridge et QuickBooks. Zoho CRM pour Google Apps va également au-delà de la simple intégration de la messagerie électronique. Il s'intègre également à MailChimp et Constant Contact pour le marketing par courriel, Evernote pour la prise de notes, ClickDesk pour le service d'assistance, Outlook pour le courrier électronique et le calendrier, Microsoft Office pour les documents, Quickbooks pour la comptabilité et VWorkApp pour la répartition et le suivi des tâches. Grâce à l'API de Zoho, les développeurs peuvent personnaliser Zoho CRM selon leurs besoins.

Prix
Zoho CRM utilise un modèle de tarification par abonnement qui commence à 12,00 $/mois avec un essai gratuit disponible (aucune carte de crédit requise). Pour un maximum de trois utilisateurs, un forfait gratuit comprend toutes les fonctionnalités de base de Zoho CRM, avec jusqu'à 5 000 enregistrements. Un plan standard qui ajoute des prévisions de ventes, des rapports et plus encore, est disponible pour 12 $ par utilisateur, par mois ; tandis qu'un plan qui inclut l'intégration du courrier électronique coûte 20 $ par utilisateur, par mois. Une version entreprise pour les organisations à plusieurs niveaux est disponible pour 35 $ par utilisateur, par mois.

Conclusion
Zoho CRM est particulièrement efficace pour les organisations qui utilisent déjà d'autres produits de la société, tels que Zoho Projects ou Zoho Books. Il fait bon usage de l'intégration de Google Apps, ce qui en fait également un choix naturel si votre organisation utilise ces outils pour le courrier électronique et le calendrier. Il dispose d'outils de reporting complets, de fonctionnalités CRM avancées et de bons outils de marketing par courriel. Il offre une intégration parfaite entre les activités de pré-vente et d'après-vente grâce à l'outil de gestion des stocks et une grande intégration entre les processus de vente et d'assistance à la clientèle grâce à la fonction "Cas et solutions". Dans l'ensemble, Zoho CRM est une solution puissante pour les petites et moyennes entreprises, disponible à un prix abordable.

Titre
Zoho CRM, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
ZOHO Corp.

https://www.zoho.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zoho CRM. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Zoho CRM

Zoho CRM

By ZOHO Corp.  (Free)
User Rating
Advertisement

Zoho CRM is a solid customer relationship management platform that provides a complete CRM solution. With it you can manage sales, marketing, customer support and service and inventory management via a single system.

Zoho CRM is based in the cloud, so no setup is required. It can be accessed from anywhere, using both desktop or mobile device. Zoho CRM allows you to generate and track leads, manage tasks, and follow the entire sales pipeline directly from within the app. By utilizing the power of mobile applications utilizing the cloud platform, Zoho CRM allows team members to work collaboratively by giving them access to the most current information available.

Workflows
Zoho CRM’s customizable workflow management tools allow true automation of regular tasks. This is really useful because every time a new event occurs, Zoho CRM can be configured to automatically deploy a new task and assign it to a specific user, who will then be notified accordingly. Zoho CRM’s Workflows lets administrators set up actions to be executed when certain criteria are met. This, in turn, gives you greater control over how leads are handled.

Email Integration
A key feature of Zoho CRM is that it can integrate with your existing email environment. This is useful because it provides users with a universal platform of communication across your organization. By integrating an existing email system, users will be able to access new messages and reply them from directly within Zoho CRM.

Mobile Integration
The Zoho CRM mobile app on both iOS and Android, allows you to access contact details, edit accounts and leads, and view and work with reports. Zoho CRM also supports offline access, which is another extremely useful feature.

Alongside the aforementioned email integration, Zoho CRM has the ability to connect to many third party app: including Microsoft Outlook, Microsoft Office, PhoneBridge, and QuickBooks. Zoho CRM for Google Apps also takes the software beyond simple email integration. It also integrates with MailChimp and Constant Contact for email marketing, Evernote for note-taking, ClickDesk for Help Desk service, Outlook for email and calendaring, Microsoft Office for documents, Quickbooks for accounting, and VWorkApp for job dispatching and tracking. Using Zoho's API, developers can customize Zoho CRM as required.

Pricing
Zoho CRM uses a subscription pricing model that starts at $12.00/month with a free trial available (No Credit Card required). For up to three users, a free plan includes all of the basic features of Zoho CRM, with up to 5,000 records. A standard plan that adds sales forecasting, reporting, and more, is available for $12 per user, per month; while a plan that includes email integration costs $20 per user, per month. An enterprise version for multi-level organizations is available for $35 per user, per month.

Bottom Line
Zoho CRM is particularly effective for organizations that already use the company's other products, such as Zoho Projects or Zoho Books. It makes good use of Google Apps integration, which also makes it a natural choice if your organization uses those tools for email and calendaring. It has comprehensive reporting tools, advanced CRM features, and good email marketing tools. It has seamless integration between pre-sales and post sales activities via the Inventory Management tool and great integration between Sales and Customer Support processes via the Cases and Solutions feature. Overall, Zoho CRM is a powerful solution for small and medium-size businesses that is available at an affordable price bracket.

blog comments powered by Disqus