Publicité

DashThis

Moment Zero inc(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

DashThis est un simple outil numérique de rapport de marketing qui vous permet de rassembler les données relatives aux campagnes de marketing en un seul endroit. Grâce à son tableau de bord analytique automatisé et intuitif, DashThis met fin aux rapports marketing manuels et vous fait gagner des heures de votre temps. Plus de 5 900 spécialistes du marketing et agences lui font confiance, dont certains acteurs majeurs comme Nestlé et Bridgestone.

Publicité

DashThis est facilement adaptable aux besoins de chaque entreprise. Choisissez l'un des modèles de rapport prédéfinis pour démarrer rapidement ou créez un tableau de bord personnalisé pour vous l'approprier. Il peut être intégré à un nombre important et croissant de sources de données, et vous pouvez même demander une nouvelle intégration si nécessaire. Vous pouvez également personnaliser chaque widget de votre tableau de bord pour afficher les données que vous souhaitez, exactement comme vous le souhaitez.

Rapports automatisés
DashThis prend en charge une multitude d'outils de marketing numérique et fait tout le travail pour vous. Il vous suffit donc de choisir les outils que vous voulez utiliser et de connecter vos comptes. DashThis permet d'envoyer facilement des invitations et de partager votre tableau de bord analytique avec votre équipe et vos clients par courrier électronique, au format PDF ou par URL. La distribution automatique des rapports n'a jamais été aussi simple. Il vous suffit de créer votre liste de diffusion et de définir la fréquence d'envoi souhaitée, et DashThis se charge du reste du travail pour vous.

Données sécurisées
DashThis offre une sécurité à laquelle vous pouvez faire confiance, garantissant que vos tableaux de bord de marketing numérique ne seront jamais vus que par les personnes que vous aurez choisies. Protégez vos rapports en ajoutant une protection par mot de passe à l'un de vos tableaux de bord, ou même en limitant l'accès par adresse IP. DashThis crypte également chaque tableau de bord afin de garantir la sécurité de vos données.

Une assistance clientèle époustouflante
DashThis est fier de son service clientèle 5 étoiles, qui attribue à chaque compte un membre d'assistance dédié. Si vous préférez faire cavalier seul, le centre d'aide répond aux questions les plus fréquemment posées afin que vous puissiez trouver des réponses sur votre temps libre. Si vous cherchez des conseils et des informations sur les mises à jour de produits, le blog DashThis est le meilleur endroit pour commencer, et il y a même une newsletter pour toutes les dernières mises à jour, directement dans votre boîte de réception.

Prix
DashThis propose cinq forfaits allant du particulier à l'entreprise, qui comprennent tous les mêmes fonctionnalités mais permettent un nombre différent de tableaux de bord, ou vous pouvez créer un forfait personnalisé avec des compléments pour répondre à vos besoins. Les forfaits peuvent être payés mensuellement ou annuellement, et tous offrent un essai gratuit de 15 jours sans exiger d'informations sur la carte de crédit, ce qui vous permet de commencer rapidement. Le plus petit plan individuel coûte 39 dollars par mois et est limité à trois tableaux de bord, tandis que le plus grand plan d'entreprise coûte 599 dollars par mois pour un maximum de 100 tableaux de bord.

Conclusion
DashThis est un outil de marketing numérique complet et facile à utiliser qui vous permet de gagner du temps grâce à des analyses et des rapports automatisés. Il dispose d'un certain nombre d'options de personnalisation, de sorte qu'il peut être facilement adapté à vos besoins individuels et est susceptible d'apporter une réelle valeur ajoutée à vos activités de marketing.

En comparaison avec des logiciels similaires, DashThis est un excellent outil de marketing numérique entièrement personnalisable. DashThis dispose d'un excellent service clientèle et met à votre disposition un gestionnaire de compte dédié pour que vous ne soyez jamais laissé dans le noir. Malheureusement, il est relativement coûteux, en particulier pour les grands plans, bien qu'il présente un avantage par rapport à d'autres solutions en ne limitant pas les caractéristiques des petits plans tarifaires.

Vous cherchez à améliorer votre logiciel de marketing ? Consultez ces outils de marketing pour les entreprises.

Pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à ces 5 meilleures applications de marketing par courriel si vous voulez créer de meilleures campagnes.

Titre
DashThis, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Internet Explorer,
  • Opera,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Moment Zero inc

https://https://dashthis.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de DashThis. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download DashThis

DashThis

By Moment Zero inc  (Free)
User Rating
Advertisement

DashThis is a simple digital marketing reporting tool that allows you to gather marketing campaign data in one place. With its automated, intuitive analytics dashboard, DashThis puts an end to manual marketing reports and saves hours of your time. It’s trusted by over 5,900 marketers and agencies, including some major players like Nestlé and Bridgestone.

DashThis is easily adaptable to the needs of each individual business. Choose from one of the pre-set report templates to get started quickly or create a customized dashboard to make it your own. It can be integrated with a large and growing number of data sources, and you can even request a new integration if needed. You can also personalize each widget on your dashboard to show the data you want, exactly how you want it.

Automated Reporting
DashThis supports a multitude of digital marketing tools and does all the hard work for you, so all you need to do is choose the tools that you want to use and connect your accounts. DashThis makes it easy to send invitations and share your analytics dashboard with your team and clients via email, PDF or URL, and now automatic report distribution has never been easier. Simply create your mailing list and set the desired dispatch frequency and DashThis does the rest of the work for you.

Secure Data
DashThis has security you can trust, ensuring your digital marketing dashboards will only ever be seen by the people you choose. Protect your reports by adding password protection to any of your dashboards, or even restrict access by IP address. DashThis also heavily encrypts every dashboard to make sure your data always stays safe.

Mind-blowing Customer Support
DashThis takes pride in its 5-star customer service, allocating a dedicated support member to every account. If going it alone is more your style, the help centre answers all of the most frequently asked questions so you can find answers on your own time. If you’re looking for top tips and information on product updates, the DashThis blog is the best place to start, and there’s even a newsletter for all the latest updates, direct to your inbox.

Pricing
DashThis has five fixed price plans ranging from individual to enterprise which include all the same features but allow a different number of dashboards, or you can create a custom plan with extra add-ons to fit your needs. The fixed price plans can be paid monthly or annually, all of which offer a 15-day free trial without requiring any credit card information so you can get started quickly. The smallest individual plan costs $39 per month and is limited to three dashboards, while the largest enterprise plan costs $599 per month for a maximum of 100 dashboards.

Bottom Line
DashThis is an easy to use, comprehensive digital marketing tool that saves you time with automated analytics and reporting. It has a number of customization options, so it can be easily adapted to your individual needs and is likely to provide real value to your marketing activities.

In comparison to similar software, DashThis is a great, fully customizable digital marketing tool. DashThis has excellent customer support and provides you with a dedicated account manager so you'll never be left fumbling in the dark. Unfortunately, it's relatively expensive, particularly for the larger plans, though it has an advantage over other alternatives in not restricting features for smaller price plans.

Looking to upgrade your marketing software? Check out these marketing tools for businesses.

Why not take a look at these top 5 email marketing apps if you want to create better campaigns.